“Un cadre idyllique et calme à deux pas du centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Donamaria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-Pied-de-Port
Maison Donamaria
Maison Donamaria a été ajouté à vos Favoris
1 chemin d'Olhonce, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France   |
“Un cadre idyllique et calme à deux pas du centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons énormément aimé séjourner dans cette maison. Notre chambre donnait sur la rivière et nous avons dormi bercés par le bruit de l'eau. Excellents conseils de notre hôte, tant pour les randonnées que pour les restaurants ou les visites. Le petit déjeuner est parfait. Nous avons hâte de pouvoir revenir passer quelques jours ici!

• Séjour du août 2013

sete
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

et c'est toujours un immense plaisir : qualité des chambres, de l'accueil,beauté de la maison traditionnelle - comme un petit musée - et parfaitement située : un petit coin de verdure à deux pas du centre
C'est toujours aussi convivial et sympathique d'autant que nous avons eu le plaisir de retrouver des personnes qui elles aussi viennent chaque année.
Un plaisir renouvelé et à renouveler.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
En bordure d'eau
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Charmante maison d'hôtes, à quelques pas du centre ville pour profiter des réjouissances mais suffisamment à l'extérieur pour avoir calme et tranquillité.
C'est donc là, au bord de la Nive que l'on se pose . Nous sommes accueillis par un hôte tout à fait charmant aux faux airs d' "endormi ", qui vous renseigne admirablement bien sur Saint Jean Pied de Port et ses environs.
Accueil chaleureux, Chambre confortable, petits déjeuners copieux : Très bon rapport qualité / prix.
Nous vous recommandons cet endroit paisible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Ma conjointe et moi avons récemment séjourné à la maison Donamaria. Nous y avons rencontré Jean-François, un hôte charmant, attentionné et érudit. Celui-ci a su nous mettre rapidement à l'aise et cerner nos goûts et intérêts pour nous proposer randonnées, activités et restaurants.

Très belle maison basque typique entretenue de façon impeccable, elle est décorée avec recherche, d'objets hétéroclites et de très belles encres. La chambre que nous avons occupé était spacieuse et confortable. De beaux meubles et un magnifique lit l'agrémentaient. La maison est jouxtée d'un grand jardin planté d'arbres fruitiers et équipée d'une piscine. La rivière, remplie de belles truites, borde le tout. Un petit éden! De plus, la maison n'est qu'à un jet de pierre du centre de St-Jean-Pied-de-Port. Une belle promenade le long de la rivière nous mène en ville....

Adresse de charme que nous n'hésiterons pas à recommander à nos connaissances et amis. Il faudra y retourner pour y séjourner plus longtemps!

Lyne et Patrice
Les Québécois de Montréal

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Agon-Coutainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Ce gite à proximité de la cité médiévale ne vous laissera pas indifférent; L'accueil y est chaleureux et convivial. Cette ancienne demeure basque vous ravira, avec ses chambres qui donnent sur la Nive. A recommander sans aucune restriction.
(Souvenir des normands)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Accueil chaleureux
Cadre agréable et reposant par la presence de la Nive
Experience à renouveler
Felicitations à Jean François...intarissable sur son pays
Ne pas hesiter à decouvrir

Françoise et Jean Claude (17600)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Une nuit au calme dans une maison décorée avec beaucoup de goût.
Jean-François accueille ses hôtes avec beaucoup de gentillesse et n'hésites pas à raconter l'histoire de sa belle région. Nous recommandons la Maison Donamaria !

Pierre et Fanny (Les Parisiens)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Donamaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Donamaria

Adresse: 1 chemin d'Olhonce, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-Pied-de-Port
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 18 chambres d'hôtes à Saint-Jean-Pied-de-Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Donamaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.