“DE BON SOUVENIR” 3 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Saint-Jean-Pied-de-Port

VVF Villages Saint-Jean-Pied-de-Port
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-Pied-de-Port
VVF Villages Saint-Jean-Pied-de-Port
17 chemin de Kuruchamendy | Garazi, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France   |
Pau, France
“DE BON SOUVENIR”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bel accueil dans un cadre magnifique, nous y avons séjournée avec nos enfants, qui on participer a des animations, nous avons fait connaissance avec bout de chouette la mascotte du village ainsi que la découverte de la région avec la directrice. logement petit mais fonctionnelle, j'ai trouver le village propre, ce qui n'ai pas le cas partout Séjour trop cour.
Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : louer un logement de 5 personnes si vous ete 4
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saint-Jean-Pied-de-Port, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013

C'est avec joie que nous lisons votre commentaire. Notre vedette "BoO't Chouett" prend toujours plaisir à montrer le bout de son nez, les présentations sont donc faites, c'est génial ! Elle est impatiente de vous revoir, alors à bientôt chez VVF Villages.

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Gravelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Pour y avoir séjourner plusieurs fois, je peux vous dire que nous y avons trouvé un très bon accueil, la directrice très gentille, nous a conseillé de superbes endroits à découvrir ou redécouvrir, nous avons 2 enfants et les excursions proposées ont toujours été appropriées à notre famille...
Nous recherchions des vacances en famille nous les avons trouver!
Quel bonheur de passer des moments dans la piscine que nous avons découvert cette année car elle n'était pas construite les autres années où nous sommes venus... Nous avons donc décider de revenir très bientôt et merci à l'équipe d'animation pour gérer de nombreuses activités.
Bravo à toute l'équipe .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Tout d'abord nous vous remercions de votre fidélité. Vous revenez chaque année avec le même engouement et cela nous réjouit.
La piscine est effectivement un équipement appréciable. Nous sommes ravis que vous ayez une fois de plus profité de vos vacances.
Merci également pour vos compliments concernant l'équipe et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion. Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine dans notre VVF Villages de Saint Jean Pied de Port.

Évreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

village mal entretenu,sale et personnel que n'on voie jamais ,sauf pour raler quant on ose ce plaindre de l'inssalubriter des lieux. UNE HONTE!!!! c'est suffisamment cher pour avoir de la qualiter.merci de revoir ce village vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous respectons votre avis, mais votre commentaire nous semble injuste. Si les logements étaient insalubres alors ils ne seraient pas commercialisés.
Nous avons consulté le résultat des enquêtes de satisfaction de cette destination et nous pouvons constater que 98 % de nos vacanciers ont été satisfaits de leur séjour cet été. Les avis des internautes suivants peuvent aussi en témoigner.

Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Très déçus par ce village vacances, les locations sont vétustes, mal entretenues et vieillottes. Nous avons loué les draps et avons dû les changer 3 fois car troués ou ... moisis ! Les lattes des lits superposés sont très bruyantes, les étagères dégagent de fortes émanations (donc toxiques à hautes doses), les dalles pvc se décollent, la vaisselle nous ramène à la cantine des écoles, bref pas du tout à la hauteur du tarif appliqué ... l'année prochaine on ira en gîte !

• Séjour du juillet 2013

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à votre attente. Ce site travaille avec un blanchisseur et les draps qui sont remis à nos vacanciers filmés. Il est donc évident que ceux-ci ne sont pas ouverts avant par le personnel. Néanmoins, cette remarque nous a permis de faire un point avec le prestataire.
Nous précisons aussi que chaque village de vacances est contrôlé par des organismes extérieurs en matière de sécurité et de respect des normes; les tarifs présentés comprennent également les clubs pour les enfants et les activités proposées aux adultes et aux familles. De plus, nous remettons à nos vacanciers un guide pour bien découvrir la région, un "pass'réduc" pour bénéficier de tarifs préférentiels auprès de nos partenaires er notre équipe sur place est toujours prodigue en bons conseils !

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Saint-Jean-Pied-de-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VVF Villages Saint-Jean-Pied-de-Port

Adresse : 17 chemin de Kuruchamendy | Garazi, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-Pied-de-Port
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Saint-Jean-Pied-de-Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Saint-Jean-Pied-de-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
VVF Villages Saint-Jean-Pied-de-Port a été ajouté à vos Favoris