“Adresse de qualité pour un séjour basque” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Ziberoa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-Pied-de-Port
Maison Ziberoa
Maison Ziberoa a été ajouté à vos Favoris
3, Route D'arneguy, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France   |
“Adresse de qualité pour un séjour basque”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil agréable et chaleureux, maison de caractère, décoration moderne et traditionnelle, chambre de grand confort au calme, bien située à St Jean Pied de Port. C'est une adresse parfaite pour découvrir la région et se sentir chez soi le soir venu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

jaulgonne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

nous avons séjourné une nuit avant d'entamer une grande randonnée sur le GR10 nous avons été accueillis avec chaleur par Marie Josée qui nous a prodigué ses conseils pour la marche - donné des infos sur les taxis pour notre transfert, notre seul regret est que nous n'ayons pas pu bénéficier de la table d'hote car nous avons été déçus par le restaurant des Pyrénées très quelconque pour le prix
la maison Ziberoa est vraiment très belle, confortable, très propre bien tenue et de bon goût : sobre
c'est vraiment une adresse à recommander quand on cherche un peu de confort et une bonne literie. Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Luz-Saint-Sauveur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Super accueil de Marie josée, la propriétaire de cette très sympathique maison. On se sent vraiment à l'aise, et on regrette de n'avoir réservé que 2 jours. Les chambres sont très confortables et calmes, les repas et le petit déjeuner particulièrement agréables. Très bonne cuisine et ambiance sympa autour de la table avec les autres hôtes. Décoration raffinée. Petit jardin pour le repos au soleil. Nous reviendrons avec plus d'amis.
De plus, placée à 150 m du centre ville, tout est à pied.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

La chambre d hôtes par excellence !!!
Une maison magnifiquement rénové .
Un emplacement au top pour visite le centre, avec le parking derrière la maison.
Et puis pour finir une maitresse de maison au top .
Un accueil chaleureux, autant de conseil que possible et un très bon cordon bleu.
Allez y les yeux fermés !!!

• Séjour du septembre 2012
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cette maison d'hôtes chic se situe à trois pied de la Porte Saint-Jacques. Malgré la rue devant la maison bien bruitée pendans la journée, l'intérieur est toujours calmé par la porte classique et les fenêtres en double-vitrage. Marie-Josée nous a accueilli avec la chaleur et la finesse. Le decor est comme dans un musée d'art contemporain mais pas de tout imposant. On pourrait apprendre la disposition des coins à l'intérieure et à l'extérieure de la maison. Le jardin est très agréable pour se reposer, soit tout seul soit en couple. Nous vous recommandons le séjours pour la semaine. Les dîners sont merveilleux, et on saura pourquoi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Une très bonne adresse: chambres tres bien renovees et propres, confort et charme dans une belle maison basque, dans le centre de saint jean pied de port, jardin très relaxant , mais surtout un accueil mémorable de Marie Josée, une table d hôte excellente, de très bons conseils pour les balades et les visites, une adresse que nous recommendons à tous les amoureux de chambres d hôtes! Tank you, merci

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

L'accueil est très agréable grâce à la gentillesse de Marie-Josée qui n'est pas avare de conseils pour bien profiter de la région. Toujours à l'écoute de ses hôtes, elle met tout le monde très à l'aise que ce soit autour de la table du petit-déjeuner (confitures maisons excellentes d'ailleurs) ou de la table d'hôtes délicieuse. La maison est très jolie et, bien que rénovée, a su garder tout le cachet de son passé (sols et parquets magnifiques). Quant au jardin, il incite à la détente!!!
Autre avantage non négligeable: la maison est très bien située car on se rend à pied en 30 secondes au centre ville. Si vous souhaitez plus de calme encore, n'hésitez pas à demander une chambre qui donne sur le jardin car certaines sont situées côté rue et, bien que la circulation s’arrête le soir, elles peuvent être un peu bruyantes en journée...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Ziberoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Ziberoa

Adresse: 3, Route D'arneguy, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-Pied-de-Port
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 18 chambres d'hôtes à Saint-Jean-Pied-de-Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Ziberoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.