“Un séjour intéressant et réussi malgré la pluie!” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Ziberoa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-Pied-de-Port
Maison Ziberoa
Maison Ziberoa a été ajouté à vos Favoris
3, Route D'arneguy, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France   |
Arvert, France
“Un séjour intéressant et réussi malgré la pluie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Tous les adjectifs élogieux pour décrire la maison d’hôte Ziberoa et sa propriétaire semblent avoir déjà été utilisés par les nombreux voyageurs qui nous ont précédés. Marie-Josée est une hôtesse exceptionnelle qui emploie ses nombreux talents à faire régner dans sa belle maison (ancienne maison de maître) une atmosphère à la fois chaleureuse et confortable. Ses petits déjeuners sont simples mais copieux (grand choix de confitures maison!) et nous avons eu la chance de partager avec elle ainsi qu'un autre couple, un délicieux diner qu'elle nous avait préparé.
Le beau temps n’était pas toujours au rendez-vous mais grâce aux connaissances de Marie-Josée et ses suggestions que nous avons suivies, notre séjour fut très agréable et intéressant. Après une bonne ballade, un peu de lecture au coin du feu dans le petit salon est bien agréable. Nous y retournerons avec grand plaisir à la fois pour explorer cette région sous le soleil mais aussi pour retrouver la bonne humeur communicative de Marie-Josée.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre du rez-de-chaussée (chambre "galets") qui donne sur le jardin...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Fabrezan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Parfait : Parce que cette agréable maison nous a ouvert ses portes alors que, hors saison, nombre autres endroits n'ont pas daignés répondre ou jugé ma demande d'hébergement délirante en une telle période ! Marie Josée m'a rappelé, le 24 décembre, d'une voix chaleureuse à l'image de l'accueil qui nous attendait....
Parfait : De part la situation à quelques pas de tous les lieux qui font de Saint Jean Pied de Port la perle de la Basse Navarre, de part le charme de cette maison où le bon goût de la propriétaire a su marier un contemporain de bon aloi avec les matériaux centenaires et traditionnels de cette région ( grandes dalles des carrières proches, poutres de chêne, planchers de châtaigniers rutilants d'un entretien méticuleux comme toute la demeure et fleurant bon la cire.
La chambre ''familiale'' répondait totalement à notre besoin et notre attente, avec une literie confortable, une vaste salle de bain, une ambiance reposante par l'harmonie des couleurs ...tout prédispose au bien être.... la propreté parfaite est, c'est évident, au rendez vous
Parfait : Par le primordial attendu lorsqu'on s'arrête en de telles maisons, je veux dire l'âme! Une âme qui est l'œuvre de Marie Josée par sa gentillesse, son sens inné de l'accueil, sa présence constante pour tout besoin et son respect de l'intimité. Elle sait offrir sa maison de telle manière que l'on s'y sente chez soi en quelques instants.. tout est simple, calme, logique, serein, confortable....
Nous n'avons pu profiter de la table d'hôtes mais le petit déjeuner avec son choix de délicieuses confitures maison, ses yoghourts de brebis artisanaux, suffit à deviner la plaisir éprouvé, lorsque l'on à la chance d'y prendre repas....de toute manière on reviendra!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

La maison, l'accueil, la qualité des repas, tout est parfait. Marie Jo est très sympathique et met dans son activité une énergie et un enthousiasme communicatifs. Le voyageur de passage dans cette étonnante cité de Saint-Jean-Pied-de-Port ne doit absolument pas manquer cela.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cette chambre d'hôte où nous avons séjourné une semaine en août était très agréable. Marie-Josée vous accueille dans sa maison basque décorée avec beaucoup de goûts et surtout où il y fait bon vivre. Idéalement située à l'entrée de St Jean Pied de Port, vous avez le loisir de vous ballader dans cette sympathique petite ville-étape surtout si vous souhaitez découvrir le Pays Basque côté montagne.
Les chambres sont très confortables, spacieuses et fraîches par grande chaleur.
Marie-Josée concocte de superbes plats tels que l'axoa. (spécialité basque) et des douceurs sucrées.
Elle vous guide et vous conseille pour les lieux à découvrir dans cette belle région.
Une adresse à conseiller à tous les amoureux de chambre d'hôte authentique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes très contents d'avoir terminé nos vacances dans les Landes par une nuit en chambre familiale dans cette maison d'hôtes. La propriétaire Marie Josée a eu beaucoup de goût pour décorer sa maison . Elle porte énormément de soins sur les chambres et les repas. Nous nous sommes régalés de partager le repas avec les autres hôtes .
En conclusion c'est l'adresse à ne pas manquer quand on vient visiter ce si beau village médiéval.
Merci à Marie Josée pour son accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mions, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

un accueil très chaleureux par une hôtesse charmante aux conseils avisés qui nous a permis de découvrir un petit bout de pays Basque !
Une belle maison ou on se sent bien, à la décoration simple qui met en valeur sa construction traditionnelle. Idéalement située car tout est accessible à pied.
Des chambres spacieuses et une literie confortable.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la table d'hôte, mais les petits déjeuners sont copieux, variés et avec des produits régionaux et des confitures maison.
Bref : une adresse à recommander vivement, seul, à deux ou en famille, et une envie de revenir dès que possible !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'hôtesse est très charmante et dévouée. Sa maison est spacieuse, magnifiquement agencée et décorée. Tout comme la chambre qui nous a été attribuée. Simple, propre et chaleureuse. La literie est bonne et les draps comme la couette soyeux. La salle de bain est composée d'un grand espace douche carrelé, d'un lavabo et des toilettes. Les serviettes de bain sont grandes et moelleuses.
Le petit déjeuner est très copieux et varié. Les produits sont frais. Marie-Josée nous a fait goûté plusieurs de ses confitures maison. Un délice !
Le soir de notre arrivée, il n'y avait pas de table d'hôtes. Aussi, elle nous a indiqué plusieurs adresses dans le village.
Il n'y a pas de problème pour stationner (grand parking gratuit à l 'arrière de la maison). le marché couvert est à côté et tout se visite à pied. Du fait de sa proximité avec l'entrée de la ville, nous avons été un peu gênés par les bruits matinaux (exceptionnel car jour de marché et installation des forains !)
Petite précision : comme pour beaucoup de chambres d'hôtes, le règlement par carte bancaire est refusé.
La Maison Ziberoa est une excellente adresse, à recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Pied-de-Port ou ses environs
Hotel Ramuntcho
Xoko Goxoa Hotel-Restaurant
Xoko Goxoa Hotel-Restaurant
N° 2 sur 2 à Saint-Michel
Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy
Pierre & Vacances Residence Le P...
N° 2 sur 7 à Saint-Jean-Pied-de-Port

Vous connaissez Maison Ziberoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Ziberoa

Adresse: 3, Route D'arneguy, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-Pied-de-Port
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 18 chambres d'hôtes à Saint-Jean-Pied-de-Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Ziberoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.