“Bof” 3 5 étoiles

1 rue de France, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France   |
Marseille, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, nous avons été un peu déçus.
Chambre assez petite refaite à neuve, literie pas très confortable. Propreté irréprochable en revanche.
Mauvaise insonorisation.
Petit déjeuner très moyen, pas très copieux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

MAISONS-LAFFITTE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Inutile de chercher ailleurs quand vous êtes à St Jean Pied de Port. Typique maison basque, très bien située dans la vieille ville, des hôtes très attentionnés qui vous accueillent avec beaucoup de gentillesse. Les chambres sont bien, certaines avec un balcon et, donc, une belle vue.
Bonne cuisine, bon petit déjeuner. Nous y avons séjourné 2 jours en demi pension. Nous étions 9 marcheurs sur les chemins de St Jacques de Compostelle et nous ne pouvons que recommander cet établissement familial et bien sympathique. NB: penser à réserver longtemps à l'avance car l'hôtel est déjà complet pour certains jours de septembre 2014!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Situation idéale derrière les remparts,jolie vue,très bon accueil,établissement très propre,cuisine régionale,personnel sympathique et efficace ,patron(ne) aux petits soins.
Pas de déception après deux semaines de vacances dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Libourne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous y sommes allés en mai.Hotel charmant typiquement basque.L accueil y est très chaleureux,avec une ambiance très familiale.Les chambres sont très confortables.La literie très confortable,le linge très soigné.Nous avons dine sur place dans la grande salle de restauration,un dine très bon avec des produits frais.Le petit déjeune le lendemain très gourmand.Tres bonne adresse.Cathy

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un hôtel typique, très propre et extrêmement bien situé puisqu'on est à la foi au coin de la rue principale (piétonne) et à 10 mètres des remparts. De notre chambre au 2eme étage nous avions une belle vue de la vallée.Salle de bain confortable avec une grande cabine de douche.
Le diner de la demi-pension était excellent et servis par un personnel sympathique. Bref, une très bonne adresse à St.Jean Pied de Port, que l'on soit pèlerin ou simple touriste.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Lande-de-Fronsac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

hôtel très sympathique il y a un restaurant qui vu les menu et très correcte quant a l'hôtel il n'y a rien a redire chambre spacieuse et refaite a neuf literie très confortable sale d'eau avec cabine de douche très grande. Le petit déjeuner très copieux en quelque mots très très correcte
Merci aux propriétaires pour l'accueil très chaleureux
À bientôt et merci pour tout

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ramuntcho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ramuntcho

Adresse : 1 rue de France, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-Pied-de-Port
Bar/lounge
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Jean-Pied-de-Port
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ramuntcho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ramuntcho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.