“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ramuntcho

Hotel Ramuntcho a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ramuntcho
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de France, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France   |
Condom, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

cet hotel est très bien situé, les chambres sont très propres
les gérants sont très sympathiques
les chiens sont acceptés sans supplément ce qui reste très rare dans l' hôtellerie !
le parking de l'hôtel ne peut contenir que 3 voitures mais nous avons trouvé de la place à 200m à peine.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Chate
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Très bien situé Près des remparts et passage St. Jean de compostelle,personnel agréable,cuisine moyenne pas trouve de plats typiques ,à conseiller juste pour un repas ordinaire,prix conforme!.Revoir decoration.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
LIMOGES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Charmant hôtel restaurant de style basque situé à l'intérieur des remparts de la très ancienne et très touristique cité de SAINT JEAN PIED DE PORT, très exactement à l'angle de la principale rue piétonne (rue de la Citadelle), et de la rue de France, à laquelle on accède par une des portes de la muraille.
Les clients disposent de trois places de stationnement, mais passée la ruée des touristes en plein après-midi, on trouve facilement à se garer hors les murs.
Clientèle variée et cosmopolite: touristes, randonneurs, cyclistes, pèlerins, français et étrangers. (Les hôteliers parlent parfaitement l'anglais).
Accueil sympathique, par le patron et son gros chat.
Chambre donnant sur une cours à l'arrière pour notre part, donc très calme.
Literie confortable, petite télévision fonctionnant parfaitement, grande penderie, bureau avec prise de courant, petit lit supplémentaire dont nous n'avons pas eu l'usage, salle de bain disposant d'une fenêtre avec douche dans la baignoire. Le tout très propre.
Le soir, n'hésitez pas : profitez du restaurant de l'hôtel ! Délicieuse cuisine basque pour un prix très raisonnable, vin de la région très correct, service par la patronne et une jeune femme toutes deux charmantes.
Conclusion : Excellent établissement "sans chichi" dans lequel on se sent tout de suite très bien, que l'on regrette de quitter, et où l'on reviendra si nous visitons à nouveau le pays basque.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Plat typique du pays basque de bonne qualité. Les piquillos fourrés a la morues sont extras. Le poulet basquaise également. Le tout pris sur une terrasse charmante et un accueuil des plus correct. Pour nous une bonne adresse

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Chambre spacieuse, salle de bain confortable, petit déjeuner excellent, nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 4 jours.
Seul bémol, notre chambre située du côté de la rue piétonne, qui est très sonore et bruyante jusque tard le soir et tôt le matin. Boules Quies fortement recommendées.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté remparts, pas côté rue de la Citadelle.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
exterieur de paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bon accueil, patron très sympathique nous orientant sur les plats acceptant les modifications pour les enfants, serveuse très agréable et ce qui ne gâche rien cuisine excellente nous avons dîner en terrasse PARFAIT

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
NEUILLY PLAISANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Ramuntcho sur notre chemin de Saint Jacques.
Accueil sympathique, belle chambre spacieuse et confortable.
Hôtel idéalement placé pour découvrir la ville.
Excellent repas du soir avec des spécialités de la région et bon petit déjeuner.
C'est un endroit à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ramuntcho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ramuntcho

Adresse: 1 rue de France, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-Pied-de-Port
Bar/lounge
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Jean-Pied-de-Port
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ramuntcho 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ramuntcho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ramuntcho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.