“Une excellente adresse !” 4 5 étoiles

Site Web
Cuisines : Amérique du Sud
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Une excellente adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Une entrée de tapas du monde plutôt réussie et surtout une viande de taureau excellente, cuissons parfaites ( nous avons demandé 4 cuissons différentes et les 4 étaient tops ! ) . Nous nous sommes laissés tentés par un dessert : très bien aussi. Entrée + plat + dessert pour 16 euros . C est un très bon rapport qualité /prix avec en + un service très sympa.
Conclusion : pour ceux qui recherchent une adresse non touristique et des mets simples et de qualité : allez y les yeux fermés !

Visité en août 2014

“Excellents mariages des produits du terroir et des saveurs d ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous partageons les commentaires dithyrambiques sur ce restaurant. !!! Menus de qualite pour un prix correct et un accueil sympathique.

Prigonrieux, France
“Charmant déjeuner : que du plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon accueil malgré grosse influence.
Service rapide et très chaud (peut être juste un peu gras).
Personnel très agréable.
Je recommande et j'y reviendrai !

“Vraiment pas déçu !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons testé ce midi et on s'est regalė: accueil chaleureux, le menu enfant servi en 1er et rapidement. Quant aux plats tout était bon: fajitas aux magrets de canard, brochettes de fruits flambés, gâteau basque choco pistaches. Et le tout pour moins de 50€ à 3 apėro compris.

“Un moment, une pure merveille !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un accueil chaleureux, un repas qui vous fera voyager. Restaurant à ne pas manquer si vous aimez les saveurs d'ici et d'ailleurs... Un voyage pour vos papilles ou se marient la qualité et la quantité. Allez y les yeux fermés !!! N'oubliez pas le petit tour aux toilettes, étonnants...

Les voyageurs ayant consulté Txitxipapa ont aussi consulté

Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque

Vous connaissez Txitxipapa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Txitxipapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.