“Plaisir et Authenticité...” 5 5 étoiles

19, place du General-de-Gaulle, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France   |
Londres, Royaume-Uni
“Plaisir et Authenticité...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

un petit passage dans ce coin de paradis nous a comblé après un séjour dans les montagnes avoisinantes.Nous sommes arrivés eprouvé par quelques dizaines d'heures de marche la semaine précédant notre séjour dans cet hotel. Quel plaisir quand nous sommes arrivés : l'authenticité de cet hôtel, son personnel toujours disponible. Les chambres sont spacieuses et très propres.Le restaurant etoilé michelin vaut a lui seul le détour. On reviendra

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

pau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous avons passé le week-end de Pentecôte chez Arrambide. Un véritable succès.
Hôtel impeccable, haut de gamme, accueil et personnel pour porter nos bagages, accueil d'une rare gentillesse. Les abords de la piscine sont charmants et reposants. Que dire du repas ? une merveille (fabuleux homard aux asperges vertes). Petit-déjeuner chic et raffiné. Nous avons adoré... A bientôt donc !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avons eu l’occasion de faire une étape d’une nuit à l’hôtel des Pyrénées.
L’hôtel est situé au cœur d’un très joli village Saint Jean Pied de Port.

L’hôtel très fleuri, d’extérieur est relativement simple par rapport à beaucoup d’autres Relais et Châteaux, mais il n’affiche aussi que trois étoiles ce qui en fait un excellent établissement vu comme cela.
L’accueil fut très agréable avec prise des bagages, on nous attribua la chambre N°32 « Pervenche », jolie chambre simple, très propre, refaite depuis peu, avec un grand lit, wc séparé !!! Grands placards de rangement et salle de bain agréable avec double vasques et une douche.
Un des atouts de l’hôtel est la piscine dans le petit jardin très calme, derrière l’hôtel.

Nous avons très bien dîné, avec notamment un sublime sorbet à la tomate à la saveur exquise qui accompagnait un saumon mariné.
La cuisine très classique, couronnée de deux étoiles Michelin était excellente mais pas au même niveau qu’au Relais de la Poste de Magescq ** Michelin aussi.
Le personnel était très sympathique avec pleins d’humour et aime sa maison !!!!
Les salles de restauration avaient besoin d’être rafraîchies, le personnel nous ayant dit que cela était dans les projets.

Le petit déjeuner servi en salle (très sombre et tristounette!!) était de qualité, mais sans aucune originalité, surtout pour un deux Macaron Michelin ; aucune comparaison avec le Saint James à Bouliac ou L’hostellerie Plaisance à Saint Émilion deux étoiles au Michelin aussi.
Nous y retournerons avec plaisir dés que l’opportunité se présentera…

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
pays de la loire
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Bon hôtel, belles chambres : grandes, Wc séparés, coquettes. Il manquait peut être un peu d'"accesssoires" ! On s'y habitue ! Repas agréable, avec des plats typiques et gouteux. Mais le service...... pas de salon pour l'apéritif, (petite table basse dans l'entrée) pas d'amuse-bouche ou un choix de produits locaux mais payants !!! A la place celui servi en salle, donc pas de pré-entrée une fois arrivé à notre table.... Curieux pour un 2 étoiles; Visiblement nous étions hors norme.?????

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

En arrivant dans cette ville, je ne pensais pas dépenser autant d'argent dans une chambre d'hôtel mais tout était plein. Je suis allée à l'Office de Tourisme qui m'a réservé une chambre dans un hôtel dont jene me souviens plus du nom, je ne m'y suis pas sentie accueillie, la chambre était sous les toits et il y faisait très chaud, j'ai décidé d'aller voir ailleurs.
Je suis arrivée à l'Hôtel des Pyrénées, on m'y a accueillie avec un grand sourire malgré ma dégaine de randonneuse et proposé une chambre à 90 euros. J'ai été conduite par un groom à ma chambre et l'esemble du personnel s'est montré des plus acceuillant.
La chambre étaient grande, un ventillateur au plafond. La salle de bains était très fonctionnelle, les WC séparés et tout était d'une grande propreté.
Vu les prix du restaurant, je suis allée manger en dehors de l'hôtel.

• a aimé — La décoration de la chambre
  • n'a pas aimé — Le prix des plats au restaurant
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Pied-de-Port ou ses environs
Hotel Ramuntcho
N° 1 sur 1 à Orreaga-Roncesvalles
Hotel Restaurant Arce
Hotel Restaurant Arce
N° 1 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry

Vous connaissez Hotel Les Pyrenees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pyrenees

Adresse: 19, place du General-de-Gaulle, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-Pied-de-Port
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Jean-Pied-de-Port
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pyrenees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pyrenees Saint Jean Pied De Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pyrenees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.