“sur un conseil d'amis” 5 5 étoiles

19, place du General-de-Gaulle, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France   |
Marigot, Saint-Martin
“sur un conseil d'amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

nous nous sommes arretes pour un diner puis passer une nuit sans réservation
cuisine et service très soigné ou l'on se fait réellement plaisr a table
du gout, de la créativité, et une tres belle présentation de plats
chambre tres agreable et bien decorée/ parking ferme et couvert acces direct a l'hotel
le jardin exterieur et la piscine en cascade au coeur du complexe typique offre un avre de quiétude meme si la periode n'autorisait pas encore de profiter de la chaleur et de la baignade

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

hotel bien situé dans le village. bon accueil . chambre correcte . salle de bain un peu étroite
dommage pas d'ascenseur pour les personnes âgées. mais d'une propreté exemplaire
belle salle d erestaurant . cuisine bonne et simple. rien à dire. le prix
correspond aux prestations. dommage un peu de bruit sur la rue principale. le mieux
'est d'avoir une chambre sur la nivelle. ras

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

l'hotel est correct, mais sans plus par rapport aux prix pratiqués.
Le service est très attentionné, en revanche nous avons été réellement déçu par le restaurant qui n'était pas à la hauteur de sa réputation.
L'hotel donne sur la rue principale qui est assez buyante, en revanche notre chambre donnait sur la cour intérieure (donc assez calme).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mimizan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous connaissons le restaurant de cet établissement depuis quelques années et nous y avons diné à deux reprises cet été avec le plus grand plaisir. Comme chez les fréres Ibarboure à Bidart , la cuisine y est non seulement inventive mais aussi généreuse, assortie d'un service agréable .Je conseille de prendre le repas en terrasse , car l'intérieur est un peu triste .

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

un petit passage dans ce coin de paradis nous a comblé après un séjour dans les montagnes avoisinantes.Nous sommes arrivés eprouvé par quelques dizaines d'heures de marche la semaine précédant notre séjour dans cet hotel. Quel plaisir quand nous sommes arrivés : l'authenticité de cet hôtel, son personnel toujours disponible. Les chambres sont spacieuses et très propres.Le restaurant etoilé michelin vaut a lui seul le détour. On reviendra

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous avons passé le week-end de Pentecôte chez Arrambide. Un véritable succès.
Hôtel impeccable, haut de gamme, accueil et personnel pour porter nos bagages, accueil d'une rare gentillesse. Les abords de la piscine sont charmants et reposants. Que dire du repas ? une merveille (fabuleux homard aux asperges vertes). Petit-déjeuner chic et raffiné. Nous avons adoré... A bientôt donc !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avons eu l’occasion de faire une étape d’une nuit à l’hôtel des Pyrénées.
L’hôtel est situé au cœur d’un très joli village Saint Jean Pied de Port.

L’hôtel très fleuri, d’extérieur est relativement simple par rapport à beaucoup d’autres Relais et Châteaux, mais il n’affiche aussi que trois étoiles ce qui en fait un excellent établissement vu comme cela.
L’accueil fut très agréable avec prise des bagages, on nous attribua la chambre N°32 « Pervenche », jolie chambre simple, très propre, refaite depuis peu, avec un grand lit, wc séparé !!! Grands placards de rangement et salle de bain agréable avec double vasques et une douche.
Un des atouts de l’hôtel est la piscine dans le petit jardin très calme, derrière l’hôtel.

Nous avons très bien dîné, avec notamment un sublime sorbet à la tomate à la saveur exquise qui accompagnait un saumon mariné.
La cuisine très classique, couronnée de deux étoiles Michelin était excellente mais pas au même niveau qu’au Relais de la Poste de Magescq ** Michelin aussi.
Le personnel était très sympathique avec pleins d’humour et aime sa maison !!!!
Les salles de restauration avaient besoin d’être rafraîchies, le personnel nous ayant dit que cela était dans les projets.

Le petit déjeuner servi en salle (très sombre et tristounette!!) était de qualité, mais sans aucune originalité, surtout pour un deux Macaron Michelin ; aucune comparaison avec le Saint James à Bouliac ou L’hostellerie Plaisance à Saint Émilion deux étoiles au Michelin aussi.
Nous y retournerons avec plaisir dés que l’opportunité se présentera…

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Les Pyrenees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Pyrenees

Adresse : 19, place du General-de-Gaulle, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-Pied-de-Port
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Jean-Pied-de-Port
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pyrenees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pyrenees Saint Jean Pied De Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pyrenees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.