“Excellent etablissement” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Bouliac, France
“Excellent etablissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Très surpris par le précédent commentaire nous avons déjeune avec mon épouse chez etcheona et tout était parfait.nous nous sommes régalés du début a la fin du repas.les ravioles de cèpes et foie gras sont un délice suivi d un pigeon rôti aux pommes grenailles excellent autant sa saveur que sa cuisson.les desserts étaient exquis aussi. Bravo a Enzo et son équipe.nous y retournerons c est sur!!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

De passage dans la ville nous avons décidé de nous arreter dans cet hotel restaurant qui donne sur le rond point principal de la ville.
Menu a 20 euros sélectionné avec leur fameux pigeon spécialité de l etablissement. Cuisson rosée au lieu de bien cuit. Un accompagnement ridicule. Le dessert fut mythique: une creme anglaise alors que c etait un blanc d oeufs compact, brulé (casserole sans doute en fin de course) et la creme était...du lait!
Service long et pas professionnel du tout.
Bref un etablissement qui fait honte a la restauration. L hotel est peut etre leur fond de commerce.
A fuir absolument.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Etche ONA ont aussi consulté

Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque

Vous connaissez Hotel Restaurant Etche ONA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Etche ONA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.