“Mal aimable” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Can Tho, Vietnam
“Mal aimable”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons quitté le restaurant après avoir constaté la façon dont il parlait à ses employés et ..... À ses clients eh oui!
Mais il semblerait que ses assiettes soit bien meilleurs que sont amabilité.
Donc si son agressivité verbale ne vous gêne pas haut les cœurs.
Boules quies conseillées.

Visité en juillet 2014

“Assiettes plus sympathiques que le patron !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Des assiettes basques très sympathiques, avec de la viande et une piperade délicieuses (jambon Serrano excellent par exemple) Plutôt bien garnies. On aurait apprécié un peu plus de frites après notre grande balade. Gâteau basque très bon , mais salade de fruits avec pêches au sirop, c'est regrettable !
Un serveur qui fait de son mieux pour être agréable malgré un patron exécrable, qui dit à peine bonjour, refuse de nous ouvrir la terrasse (Il est pourtant écrit "terrasse ombragée sur la devanture), parle très sèchement au serveur (on ne peut pas en dire autant de la façon dont il parle aux clients, puisque ce monsieur nous a tout simplement ignoré !)
Parents d'un jeune enfant, on regrette aussi l'absence de chaise haute ou rehausseur !!

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Martin-de-Crau, France
“Très bon et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Menu à 11€, et 13€ , des plats très simples mais bien fait. Jambon cru excellent , des assiettes copieuses. De quoi s'enlever la faim pour 13€. Une salle au décor typique.

“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Envoyé par un gars du coin, franchement déçu a mort. Le cuistot qui ralait apres nous de la cuisine parce que on est arrivé un peu tard, mais a ce moment la, nous dire que c'etait pas possible on ne l'aurait pas mal pris, bien au contraire. L'arnaque totale au niveau des plats baignant dans le gras, pas appetissant, expédié comme des malpropres. On retourne a St Jean cette année on se contentera de passer devant

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant basque, pas cher, convivial et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

recommandé par un basque chez qui nous logions pour sa qualité et son petit prix, nous n'avons pas été déçus.
Il y a un menu pèlerin à 11 euros, un menu complet à 14 euros et surtout des assiettes garnies entre 10 et 14 euros.
J'ai prix l'assiette espagnole avec du jambon cru, des saucisses de chorizo, des frites, de la piperade, de la salade (voir la photo)
Excellent et super copieux.
Je recommande leur vin basque Iroulegui, très agréable

Le serveur était présent, on a été servi assez rapidement, la salle est agréable et les plats délicieux (aiguillettes de canard, poulet, omelette aux cèpes) et copieux.

On a pris des dessert fait maison, crème au caramel beurre salé, mousse au chocolat, sublimes

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Dédé ont aussi consulté

Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque

Vous connaissez Chez Dédé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Dédé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.