“super week end” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Harria

Maison Harria
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-Pied-de-Port
Maison Harria
Maison Harria a été ajouté à vos Favoris
6 Chemin Taillapalde, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France   |
charente
“super week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Notre fille nous avez offert une wonderbox et nous avons choisi le Pays Basque comme destination. Quel ne fut pas notre chance de réserver une chambre d'hôte chez Mr et Mme Harriet. Tout a été parfait. La chambre spacieuse décorée avec goût. Le petit déjeuner préparé avec des produits maison et notre hôtesse très attentive et de très bons conseils pour visiter cette belle région que nous adorons. Nous avons tellement adoré que nous y retournons cet été.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Une adresse à conserver et à conseiller à tous. Habitués des chambres d'hôtes nous avons trouvé ici l'excellence. Une chambre spacieuse, décorée avec goût, une salle de bains immense
entièrement carrelée, le tout d'une propreté impeccable. Entrée indépendante donnant sur une terrasse avec table et chaises longues, tout cela dans un cadre magnifique, calme,et malgré tout
à seulement 1 km de St Jean (facile à faire à pied). Un petit déjeuner copieux et varié avec des
produits faits maison (crêpes, gâteau basque, oeufs au lait, yaourt de brebis....). Mme Harriet est une hôtesse très accueillante, agréable, amoureuse de sa région et donnant de précieuses indications sur les sites à visiter. Une personne qui aime ce qu'elle fait et ça se voit. Aucun point
négatif. Nous reviendrons pour plus longtemps, pour la région et aussi pour la maison Harria et
sa propriétaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Un accueil excellent. On se sent de suite à l'aise.
La maison est située au calme mais assez prés du centre pour y aller à pied (1 km)
Une chambre très confortable et décorée avec goût,
Un petit déjeuner copieux et délicieux avec des produits maison (caillé, confitures, crêpes),
Notre hôtesse est très prévenante et est une véritable mine de conseils pour la découverte de cette région.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Saint Marcet
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Un excellent accueil et plein de petites attentions pour se sentir à l'aise et bien chouchouté, une chambre très confortable et décorée avec goût, un petit déjeuner copieux et délicieux, une hôtesse très prévenante qui conseille et guide pour la découverte des richesses de cette région magnifique, bref, une expérience très agréable qu'on espère renouveler bientôt. Et qu'on conseille vivement à ceux qui veulent découvrir Saint-Jean Pied de Port dans les meilleures conditions d'hébergement.

Henri & Dominique

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Tres bon accueil! excellent séjour! (3 jours)
Petit déjeuner délicieux et copieux.
Chambre spacieuse et propre.
On a eu des conseils sur les visites à faire mais en 3jours c'est trop court pour tout faire!
on espère y retourner un jour.... on a adoré!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Harria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Harria

Adresse: 6 Chemin Taillapalde, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-Pied-de-Port
Classé n°4 sur 18 chambres d'hôtes à Saint-Jean-Pied-de-Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Harria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.