“Une retraite dans un village tranquile” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Rural Verdeancho

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belorado
Casa Rural Verdeancho
Casa Rural Verdeancho a été ajouté à vos Favoris
calle El Corro 11, 09250 Belorado, Espagne   |
ottawa
“Une retraite dans un village tranquile”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Il y a juste 20 km de Santo Domingo à Belorado et la maison rurale Verdeancho est à gauche quand vous entrez dans le village (dans le vieux quartier juif), juste avant l'église qui est le principal refuge des pèlerins. J'étais descendu là en 2005 et j'avais trouvé cette maison en pierre transformée en hôtel, gérée par Elsa et Afredo, un jeune couple, qui marche bien et qui sont accueillant. En bas des escaliers, le salon est comme une pièce familiale, avec un feu qui brûle et un bar dans le coin, et les enfants du couple bavardent gentiment et poliment avec les clients quand ils font leurs devoirs. Un petit déjeuner basique était possible pour 3 euros.

Les chambres étaient toutes joliment rénovées, avec du plancher et des couleurs tendances sur les murs. Les lits sont confortables et les toilettes propres et pratiques. A l'arrivée avec deux amis allemands et un couple canadien, nous avons été tous calmement amenés à nos chambres. Ma chambre en coin, à 35 euros, donnait sur la terrasse et sur le passage des pèlerins à pied par la petite rivière.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille

Vous connaissez Casa Rural Verdeancho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Rural Verdeancho

Adresse: calle El Corro 11, 09250 Belorado, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Belorado
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Belorado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Rural Verdeancho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.