Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Do Campo Eco

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Do Campo Eco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Do Campo Eco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada de Banda d' Alem, 25, Ribeira Brava, Madère 9350-232, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 5 hôtels à Ribeira Brava
Claix, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“bien mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

l hotel est situé dans les hauteur de Ribeira,au calme...ce qui le rend du coup accessible qu en voiture et surtout qui est, je pense nécessaire pour bouger.la vue sur l océan,on s'en lasse pas.
l'acceuil (de la patronne?) est très (très) bon et elle parle très bien le français donc ca arange bien(durant nôtre sejour,je pense que 80% des clients étaient français...donc ils ont l'habitude...)
alors côté "hôtel" la chambre était très spacieuse,propre,beaucoup de rangement(voir trop de place dans la penderie,et un manque d'étagères),salle de bain convenable,avec du linge de bain varié et propre(mais pas forcement tout récent ).la tv est une bonne vielle cathodique,réception canaux médiocre,avec une chaine francaise et une suisse histoire de suivre les info avant de dormir...mais je pense que quand on est en vacances sur l île,la tv est pas importante du tout...les meubles font "viello",du m^me style que ceux de la salle a manger et comme j'ai lu dans un précedent com,ca fait un peu cantine...pour la literie,perso je l ai trouvé tres tres dure et les oreillers pas tres confortable.mais globalement on se sent bien dans la chambre,c'est calme la nuit ,sauf quand on entends la"machinerie" comme lu dans d'autre com( moi je l entendais de "loin").le vrai point positif de l hotel est la chambre et la terrasse/piscine(petite et peu profonde mais ca repose et détends bien apres une bonne journée)
côté service/ restauration...c'est le point négatif...pour les repas servis c'est pas mauvais,les légumes sont frais mais je vais reprendre le terme de cantine amélioré.on goute plusieurs spécialités de madeire mais pour en avoir degusté certaines le midi dans d autre resto,j'étais déçu le soir a l hotel...comme dans les précédents com,l hotel fonctionne avec un choix de viande/poisson ou vegetarien qu on doit choisir la veille.
souvent le soir il y a de la soupe en entrée(faite avec des légumes de la veille,mais ca je préfère plutôt que les jeter) ou une cruditée ou du fruit(melon d eau) ou une biscotte avec du fromage,de la tomate et du thon en boite(ca s'était un beau loupé!) ,ensuite donc le plat qu on a choisi la veille,a savoir que le choix vegetarien est un melange de toute les garnitures qui accompagne la viande et le poisson:genre une assiette avec un tas de riz, des pomme de terre,des carottes rapé,de la salade verte,des betrave rapé,4 tranche de concombre...mais ca le fait normalement pour un végétarien. les poissons que j'ai mangé le soir était pas cuit justement(soit trop,soit pas assez) et les viandes trop cuite(mais ca je pense que c'est culturel)
les dessert sont simple.à savoir que les menus sont les m^me d une semaine sur l'autre,donc restez y qu une semaine.je me permet de metre une telle critique car je suis cuisinier et sans prétention,pour tout au plus 60 personne a mangé(vu qu il y a 30 chambre) on peu faire mieux avec les produit qu il y avait dans l 'assiette...mais ca resté convenable tout de m^me.
côté service,les efforts du "jeune" pour parler français c'est sympa...mais avec le sourire ca serait encore mieux.et pour le service du "petit vieux" il est plein de bonne volonté mais il faut faire attention car il c'était trompé lors d une de me commande(il m'a noté 2 fois la meme commande=facturé 2 fois....mais on s'en ai aperçu)
les petits déjeuner sont moyens,buffet avec charcuterie(mais elle ne fait pas envie,pas très fraîche,déco en peau de fruit mais pas frais donc noircie )un choix de pain varié mais parfois pas tres frais ,choix de thé pas varié du tout(vert ou noir ) .je pense que la machine a boisson chaude délivre suffisamment de choix varié pour satisfaire un plus grand nombre.les confitures proposé ne font pas envie non plus,meme si les photos donne envie ,la qualité n'est pas top.on apprécie tout de meme le bacon et les oeufs au plat.les jus de fruit sont pas top du tout non plus...orange en poudre ,smoothie de banane ect)
je pense qu il faudrait revoir tout le système de fonctionnement du côté restauration(prise de commandes des boissonsdes repas ect)
je crois surtout qu il y a un manque de personnel du coup ils "font" de leur mieux...c'est bien dommage car on les ressent fatigué,nerveux et la qualitées des mets pourrait être améliorés.
la qualité du wi fi est tres mauvaise(inexistante dans la chambre)
pour finir,je met une évaluation très bien,car on en ressort content,on s y sent bien et il ne faut pas oublier une chose...le PRIX...pour ce prix là en France il faut chercher un bon moment.ils font des efforts pour parler Francais et beaucoup d autre pour nous rendre le séjour agréable...

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

30 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    15
    5
    3
    0
Consultez les avis pour
4
23
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rungis, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel très calme avec piscine familiale. 1/2 pension avec 2 plats différents tous les
soirs, des bons produits sains et bien cuisinés.
petit-déjeuner copieux et de qualité
chambre spacieuse, confortable et bien exposée
Voiture quasi indispensable
10 mn en descente pour aller à la mer et 30 mn pour remonter... avec une vue exceptionnelle sur Ribeira
Village très mignon avec 2 bons restaurants au bord de l'eau

Astuce pour la chambre : évitez la dernière chambre au bout du couloir a chaque étage (bruit léger de climatisation)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel idéalement situé pour visiter l'île de Madère, accès rapides aux routes qui vous amènent au Nord, à l'est, à l'ouest ou au centre. Et aussi, pour profiter du soleil. Je suis partie en août, et l’île est remplie de micro-climat, en 10 km on peut passer d'un grand soleil à un ciel très nuageux & Ribeira Brava fait partie de ces stations qui vous garantissent le plus de soleil (cote sud ouest).
La piscine est très belle, bien aménagée avec une vue splendide et representative du Portugal & Madeira. Située sur les hauteurs de Ribeira Brava, on est un peu a la mer un peu a la campagne (les cris des coqs, les moutons qui bêlent ... ). Vu que le principe de Madère reste de découvrir la culture locale, les paysages "volcaniques" tant cette île est riche en histoire & en Géologie, je recommande fortement de choisir un hôtel tel quel' hôtel do campo. Si vous recherchez une destination pour roucouler & vous prélassez dans un hôtel 5*****, en fait il ne faut pas partir a Madere.

Les chambres :
Les chambres sont spacieuses.
J'avais pour ma part, une terrasse avec la vue sur la mer, au-dessus de la piscine, un coin canapé table basse, un espace pour le lit, un espace bureau, & une salle de bain avec baignoire.
L'occasion de prendre un bon bain après une longue journée de visites & fin d'après midi à dorer à la piscine.
Pour les points à améliorer dans les chambres :
Je préfère les couettes que les draps.
Déco un peu old school, le bidet toujours présent dans la salle de bains :)
Mais franchement, vu le temps que l'on reste enfermé dans sa chambre, je m'en fiche un peu.
Le vrai point un peu genant reste INTERNET, j'aurai aimé le soir regarder un film sur mon ordinateur portable dans ma chambre, et ce n'est pas possible. (un peu sur la terrasse).

Repas :

Diner : repas typiquement portugais. La cuisine portugaise est une cuisine simple, et encore proche de ce qu'elle était à l'origine, alors ne vous attendez pas a des plats gastronomiques à la française. Mais qu'est-ce que c'était bon pour ma part, ca m'a fait un bien fou de manger des BONS PRODUITS FRAIS fait maison & pas des produits congelés. Tous les soirs, on vous propose soit un plat de poisson, soit de viande ou enfin végétarien. Franchement, pas sure que les gens s'en rendent compte, mais à la différence des petits snack que vous trouverez sur votre chemin, qui proposent des produits pas très frais et des frites & des frites, c'était un vrai privilège.
Un personnel extremement gentil & accueillant.

Point à améliorer : En tant que française, avec des origines portugaises, je connais les bons produits portugais, & tous n'ont pas été suggérés.
Un des points à améliorer pour la clientèle française est le Pain & le vin :)
Le pain, j'admets, n'était pas très frais, j'aurai préféré qu'ils nous servent du pain portugais qui s'appelle le papo seco ou bien a broa qui sont deux pains qui peuvent surprendre les français.
Côté Vin, quand on connait nos vins en France, le vin portugais est très différent, il est logique qu'on puisse être déçu, mais le vinho verde est délicieux, je recommanderai à la directrice de le proposer au verre. Il existe à la bouteille : Gatao ou Joao Pires.

Le petit déjeuner est correcte, pour ma part un oeuf au plat bien cuit à la "portugese" avec bacon, corn flakes, salade de fruit et un café & c'est partie pour une belle journée !

La PISCINE :
LA Pièce centrale de l'hôtel en harmonie avec la nature qui l'entoure.
C'est une image qui restera a jamais gravé dans ma mémoire.
Pour le côté pratique, Internet fonctionne très bien à la Piscine.

Attention, cet hôtel est destiné aux touristes qui ont choisi de prendre une voiture car pour y accéder a pied, c'est dur, ca peut vous gacher vos vacances... je sais que la Directrice de l'etablissement, propose des tarifs preferentiels en taxis. N'hésitez pas à l'appeler, elle parle français.

Astuce pour la chambre : Numéro 209 et 210
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

hôtel très agréable, calme, avec jolie vue sur la mer.
ambiance intimiste.
personnel très sympa surtout la directrice de l'établissement qui parle couramment français.
petit déjeuner de qualité moyenne, repas du soir assez classiques mais bons.
l'hôtel n'est pas prêt de la plage avec une route en forte pente mais ça fait partie du charme de l'île.
c'est un bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Prex, Suisse
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Do Campo au mois de mai 2014. Il est idéalement situé pour visiter Madère mais une voiture est absolument nécessaire. La vue est superbe et les chambres, spacieuses, sont normalement calmes. La nôtre, malheureusement, était située au bout de l'hôtel, derrière les compresseurs qui fonctionnaient par intermittence et nous obligeaient à dormir avec des boules Quiès chaque nuit, dommage! A la réception, la personne nous a déclaré que cela faisait partie du fonctionnement de l'établissement...
Impossible d'obtenir un jus d'oranges frais, contre paiement, bien sûr, alors qu'il y avait de belles oranges sur le plateau de fruits.
Les repas étaient décevants: c'étaient des repas de "cantine améliorée": de la soupe au riz et au poulet en entrée suivie de riz et poulet en plat de résistance: nous avons trouvé cela limite... Quant aux desserts, ils n'étaient guère mieux: une poire sans goût cuite à l'eau et nappée d'une cuillerée de confiture: on peut rêver mieux...
Pendant tout le séjour, nous avons consommé de l'eau minérale et, dès le départ, nous lui avons trouvé un goût étrange de chlore. L'avant-veille de notre départ, n'y tenant plus, nous avons demandé au serveur s'il s'agissait bien d'eau minérale et nous lui avons montré la capsule visiblement usée au fond de laquelle on pouvait voir des moisissures. Il nous a répondu qu'il ne savait pas et, le soir suivant, ô miracle! la bouteille a été débouchée devant nous et n'avait plus du tout cette vilaine odeur de chlore: que penser? En partant, nous avons réglé notre facture sans broncher mais notre séjour à l'hôtel nous laisse un goût amer...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres situées au bout du couloir en raison du bruit de compresseur qui fonctionne par...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montlhery, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Contrairement à ce qui est «vendu» certaines chambres n`ont pas une vue sur la mer. La chambre est grande et le frigo est un plus. La prestation en demi-pension est à éviter. Les repas sont d`une qualité très médiocre. Heureusement que nous avons bénéficié d une offre promotionnelle.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Situé à l'écart de la ville et dans un cadre agréable. Les chambres ont une belle vue sur la mer et la terrasse de la piscine bien aménagée. Notre chambre était située en bout de couloir, juste au dessus des moteurs de réfrigération ; dommage... Les chambres sont très vastes mais les installations un peu anciennes (propreté inégale). L'ensemble n'est pas très chaleureux (décoration style collectivité). Grande déception pour le service et les repas.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Do Campo Eco ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Do Campo Eco

Adresse: Estrada de Banda d' Alem, 25, Ribeira Brava, Madère 9350-232, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Ribeira Brava
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 5 hôtels à Ribeira Brava
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Do Campo Eco 3*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Do Campo Eco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Do Campo Eco Madère/Ribeira Brava

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Do Campo Eco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.