“Très jolis bungalow” 4 5 étoiles
Avis sur Sea World Club Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maumere
Sea World Club Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Waiara Beach, Maumere, Flores 86112, Indonésie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Maumere
Hong Kong, Chine
“Très jolis bungalow”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avions réservé une "Premium Beachfront suite". La déco est jolie, la chambre très propre.
La plage est agréable, sans plus.
Le restaurant de l'hôtel fait une cuisine classique, simple et très correct.
Le personnel est souriant et attentif.
C'est un endroit très calme qui peut convenir si l'on cherche à se poser et se reposer.

Astuce pour la chambre : Bungalow avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Chatillon France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé trois dans cet endroit. La première dans un bungalow standard et les deux autres dans un beach front cottage. Endroit très sympa, belle plage. Nous avons apprécié la tranquillité, les beaux couchers de soleil, depuis la terrasse de notre cottage les pieds dans l'eau !!
Si vous voyager en couple, c'est surement le meilleur endroit.

Astuce pour la chambre : Les beach front cottages à choisir de préférence.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Cet hôtel est en fait aménagé en bungalows répartis sur un grand espace, certains sont côté jardin et d autres see view.
L hôtel fait parti d un programme d apprentissage pour les jeunes apprenant un métier dans la restauration.
L hôtel organise des soirées dîner sur la plage avec musique et feu de camp.
La plage est très belle, sur la gauche il y a des coraux avec de très beaux poissons donc possibilité de faire du snorkeling.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous y sommes restés deux nuits et avons pris une villa à 90 dollars pour nous et nos deux enfants. Nous disposions donc de deux chambres et un salon. Pensez à demander des villas donnant sur la mer!
La mer est ici très calme, pas une vague, l'eau est très claire. Beau coucher de soleil!
Nous avons pris le bateau pour plonger le lendemain. Nous avions le bateau pour nous toys seuls. Avons croisé une trentaine de dauphins se reposant au soleil et avons fait deux plongées sur le tombant au large de Pulau Besar. Repas sur le bateau (poisson délicieux, riz, legumes et bananes). Simple et bon. Arrêt à Maumere qu'on nous avait déconseillé mais que nous ne regrettons pas! Belles plongées aussi!

• Séjour du avril 2012
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Bungalow spacieux et bien tenus au bord d'une grande plage de sable fin. Excellente destination pour nager (mer très calme et accessible) se reposer et bien manger. Restaurant avec de la nourriture fraîche et variée. Choix de plats européens également, ce qui fait du bien après plusieurs semaines en Asie. Petits déjeuners variés et copieux. L'hôtel propose des buffets tous les soirs et des animations musicales. Il est tout à fait possible d'éviter ce côté "animations-club" en dînant à la carte plus loin sur la plage. Personnel efficace.
Pour les plongeurs, le club de plongée est mal managé (annulations des plongées intempestives) et les sites de plongée sont très loin: 1h30 à 2h00 par trajet pour accéder aux sites, avec des bateaux de pêcheurs.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
SARTHE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Le Sea Word propose des bungalows en bord de plage très agréable. Chambres spacieuses et idéales avec des enfants car 2 chambres dans le bungalow. Pour la SDB c'est le mandi. Le restaurant était très correct et des petits déjeuners très copieux.
Nous sommes restés 2 nuits et le 2 éme jour nous avions la plage pour nous tout seul!!! Nous étions 2 couples avec enfants. Une mer calme, transats, et de très beaux couchers de soleil. Endroit très reposant. C'est une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Pour Flores, c'est le top. Nous avons séjourné dans un Beach House Deluxe AC à 65 USD. Chambre simple mais vaste, agréable, propre et confortable. Les appareils antimoustiques fournis sont très efficaces. Les bungalows donnent en plein sur la mer, la plage est très belle et la mer calme. Des couchers de soleil mémorables. Le personnel est très sympa, efficace, sans chichi. Contrairement à ce qui est dit dans la revue précédente, nous avons beaucoup apprécié le restaurant : produits toujours très frais, cuisine simple mais délicieuse, vraiment très bien. Parfait pour prendre des forces avant la traversée de Flores ou se reposer après.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea World Club Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sea World Club Beach Resort

Adresse : Waiara Beach, Maumere, Flores 86112, Indonésie
Location : Indonésie > East Nusa Tenggara > Flores > Maumere
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Maumere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sea World Club Beach Resort 3*
Sea World Club Beach Resort Maumere, Flores, Indonésie
Sea World Club Beach Hotel Maumere
Sea World Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea World Club Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sea World Club Beach Resort a été ajouté à vos Favoris