“One of our best memories in Flores!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sea World Club Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maumere
Sea World Club Beach Resort
Sea World Club Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Waiara Beach, Maumere, Flores 86112, Indonésie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Maumere
“One of our best memories in Flores!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est certes un peu vieillot mais tellement charmant!!! Le coucher du soleil depuis la plage de l’hôtel fut un des plus beau de notre séjour, le service était au petit soin, la cuisine était excellente surtout le poisson très très frais. Le sourire de tout le personnel vous berce avec les vagues. Bon sommeil garantit... Nous ne sommes restés qu'une nuit mais une seconde aurait été bienvenue surtout que c'est idéal pour profiter de la plage déserte et de l'eau transparente. Love it.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans un bungalow en front de mer . Le bungalow est grand , propre aet bien décoré avec une terrasse sur front de mer , la salle de bains avec baignoire ( vieillissante) la literie est excellente le lit est doté d'une moustiquaire . Quelques pbs avec la climatisation lorsque l'hotel est plein . la plage est nettoyée tous les matins , la vue est splendide ,et la mer transparente , on peut s'y baigner sans chaussures .
Le restaurant est juste correct ....... et l'hôtel est loin de tout . Il reste néanmoins un bon choix si l'on recherche le calme .

Astuce pour la chambre : Préférez les bungalows sea view premium
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

nous avons sejournée 4' jours dans ce jardin merveilleux en bord de mer après un long et fatiguant périple sur cette magnifique iles de flores je ne peux que vous conseiller cet hôtel les bungalows sont très propre et confortable le petit déjeuné buffet est très apprécié la nourriture excellente je pense que c est le meilleur endroit pour sejournée a Maumere

Astuce pour la chambre : les bungalows au premier prix sont très correct
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avions réservé une "Premium Beachfront suite". La déco est jolie, la chambre très propre.
La plage est agréable, sans plus.
Le restaurant de l'hôtel fait une cuisine classique, simple et très correct.
Le personnel est souriant et attentif.
C'est un endroit très calme qui peut convenir si l'on cherche à se poser et se reposer.

Astuce pour la chambre : Bungalow avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chatillon France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé trois dans cet endroit. La première dans un bungalow standard et les deux autres dans un beach front cottage. Endroit très sympa, belle plage. Nous avons apprécié la tranquillité, les beaux couchers de soleil, depuis la terrasse de notre cottage les pieds dans l'eau !!
Si vous voyager en couple, c'est surement le meilleur endroit.

Astuce pour la chambre : Les beach front cottages à choisir de préférence.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Cet hôtel est en fait aménagé en bungalows répartis sur un grand espace, certains sont côté jardin et d autres see view.
L hôtel fait parti d un programme d apprentissage pour les jeunes apprenant un métier dans la restauration.
L hôtel organise des soirées dîner sur la plage avec musique et feu de camp.
La plage est très belle, sur la gauche il y a des coraux avec de très beaux poissons donc possibilité de faire du snorkeling.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous y sommes restés deux nuits et avons pris une villa à 90 dollars pour nous et nos deux enfants. Nous disposions donc de deux chambres et un salon. Pensez à demander des villas donnant sur la mer!
La mer est ici très calme, pas une vague, l'eau est très claire. Beau coucher de soleil!
Nous avons pris le bateau pour plonger le lendemain. Nous avions le bateau pour nous toys seuls. Avons croisé une trentaine de dauphins se reposant au soleil et avons fait deux plongées sur le tombant au large de Pulau Besar. Repas sur le bateau (poisson délicieux, riz, legumes et bananes). Simple et bon. Arrêt à Maumere qu'on nous avait déconseillé mais que nous ne regrettons pas! Belles plongées aussi!

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Sea World Club Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sea World Club Beach Resort

Adresse : Waiara Beach, Maumere, Flores 86112, Indonésie
Location : Indonésie > East Nusa Tenggara > Flores > Maumere
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Maumere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sea World Club Beach Resort 3*
Sea World Club Beach Resort Maumere, Flores, Indonésie
Sea World Club Beach Hotel Maumere
Sea World Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea World Club Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.