“Pas vraiment le choix à Riung” 2 5 étoiles
Avis sur Pondok SVD

Pondok SVD
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cibal
Pondok SVD
Cibal, Flores, Indonésie   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cibal
La Turbie, France
“Pas vraiment le choix à Riung”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Propre avec douche et eau chaude , je pense que l on ne peut pas espérer mieux dans ce petit village de Flores.
Un vrai souci à été une "centrale" électrique toute proche qui fait fonctionner ces moteurs toute la nuit.
Petit déjeuner médiocre.
Mais nous avons connu bien pire sur Flores au Kembang hôtel à Bajawa ... L horreur!
Heureusement la journée du lendemain en bateau sur les petits îlots avec snorkling, fantastique déjeuner de poisson frais grilles sur plage de sable blanc et nage sous les mangroves habitation de centaines d énormes chauve souris nous a ravis !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

L'hôtel Pondok SVD de Riung est situé dans le village, à deux pas du marché. Il est géré par une mission catholique. Les chambres sont carrelées et donnent sur une petite cour. Elles ont une petite terrasse avec 2 fauteuils et un sèche-linge. La nôtre avait 3 lits simples (sans moustiquaires), un petit bureau, un ventilateur et une salle d'eau avec mandi, évier (savon), serviettes et WC (avec papier de toilette). Réveil TRES matinal à cause des coqs et du voisinage. Le petit déjeuner est servi dans une salle austère (le moins bon de tout notre voyage sur Flores) : café insipide, pas de lait, quelques toasts et confiture sans goût. Nous y avons séjourné 2 nuits pour pouvoir visiter le parc marin des 17 îles. Nous avons fait du snorkelling sur 2 petites îles désertes grâce à Captain Chris qui dispose d'un petit bateau et qui nous a servi un délicieux barbecue de poisson avec riz, "vegetables" et fruits sur une île. Masques et tubas peuvent être loués dans le village.

Vous connaissez Pondok SVD ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pondok SVD

Adresse : Cibal, Flores, Indonésie
Location : Indonésie > East Nusa Tenggara > Flores > Cibal
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cibal
Pondok SVD Cibal, Flores, Indonésie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pondok SVD, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Pondok SVD a été ajouté à vos Favoris