“propriétaire très sympathique !” 4 5 étoiles
Avis sur Nirvana Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cibal
Nirvana Bungalows
Nirvana Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Ngada, Cibal, Flores, Indonésie   |
“propriétaire très sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Jolie et reposante étape à Riung et plus particulièrement au Nirvana Bungalows où nous avons réussi à négocier notre séjour de 5 nuits (200 000 au lieu de 250 000). Lit très confortable. Déco sympathique.

La proximité avec les autres bungalows, tous équipés d'une terrasse, et le manque d'un lieu commun rend l'atmosphère étrange : on entend les conversations de nos voisins lorsqu'ils sont sur leur terrasse mais paradoxalement peu d'échanges entre les uns et les autres alors que partager un bateau pour le Parc National serait tellement plus simple !

Souvenir d'une fantastique soirée avec Rostem, le propriétaire. Pour l'anecdote, nous avons marché et fait du stop jusqu'à Bajawa pendant 2 jours : Rostem qui nous a aidé à tracer une carte, m'a fait parvenir mon sac à dos dés notre arrivée à Bajawa par un de ses amis, chauffeur de taxi. Coût de la course : 50000 roupies.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Vous allez vous perdre jusque riung pour l'authenticité du lieu? N'hésitez pas , loger aux bungalows nirvana. Ce lieu paisible en pleine nature correspond à tout ce que l'on peut attendre d'un paradis perdu. Le confort n'est pas aux standards occidentaux mais ce n'est pas ce que l'on vient y chercher. Il s'adresse aux routards même en herbe, il y a de l'eau chaude et une moustiquaire et l'on s'endort au doux bruit des geckos et autres animaux mystérieux! L'accueil est très chaleureux et nous aurions aimé passés plus de temps dans cet endroit très sympathique.

• Séjour du mai 2013
Saint-Remy-sur-Creuse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours au Nirvana Bungalows, propre, des chambres très simples. Très calme pas à côté du groupe électrogène de la ville.
Un accueil sympathique.
Nous avons fait deux sorties en mer avec l'organisation du propriétaire, très bien organisé. Un repas très bien, très bon, des produits très frais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil agréable , possibilité de louer un scooter , d organiser une croisière.
Joli jardin, bon petit déjeuner.
Loin du générateur donc pas de bruit la nuit
Probablement la meilleure adresse de Riung

• Séjour du juillet 2013
Casteau, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

C'est vrai, le proprio est très sympa et le parc marin est fantastique: merveilleux snorkelling, fantastique colonie de chauves-souris, délicieux barbecue sur plage déserte et idyllique.
Mais si les bungalow s'appellent Nirvana, cela doit être une allusion au dépouillement de tout bien terrestre qu'il faut consentir pour atteindre le bonheur suprême chez les Bouddhistes! Les bungalows n'ont pour seul meuble qu'un lit (pas d'armoire, de rangement, de chaise ou de table - sauf sur la terrasse à l'extérieur, un banc et une table rustique) et sur le lit, pas de drap (juste un drap-housse et 2 oreillers - on nous a apporté un grand carré de batik à notre demande). Comme équipement: un ventilateur et une moustiquaire. La douche (eau froide) n'est pas équipée de réceptacle et l'eau s'écoule à travers toute la pièce jusqu'au collecteur d'eau, inondant le wc au passage. WC occidental, oui, mais sans planche ni chasse: un grand tonneau avec louche en plastique locale fait fonction. Bref, un cran au dessus du camping - mais juste... autant partir prévenus. Pour amateurs de calme et de conditions de confort limites. Il faut dire que l'offre hôtelière est limitée à Riung...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

7 bungalows avec terrasse, kamar mandi individuel avec toilettes à l'occidentale (eau froide), posés dans un jardin fouillis planté de bananiers, cocotiers, hibiscus et bougainvillées. Au calme, loin du générateur bruyant qui fournit de l'électricité au village la nuit, tout en étant à proximité des 2 principaux restaurants (pas de restauration ds la GH, à part le breakfast). Tam, le patron rasta, est adorable et organise à la demande des excursions ds le parc marin des 17 iles. Très beau snorkelling ds le parc, iles et plages magnifiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Nirvana Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nirvana Bungalows

Adresse : Ngada, Cibal, Flores, Indonésie
Location : Indonésie > East Nusa Tenggara > Flores > Cibal
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Cibal
Nirvana Bungalows Cibal, Flores, Indonésie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nirvana Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.