“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Bleue

La Maison Bleue
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brignogan-Plage
La Maison Bleue
La Maison Bleue a été ajouté à vos Favoris
32 avenue du Général De Gaulle, 29890 Brignogan-Plage, France   |
Nantes, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Quoi dire de la maison? C'est un havre de paix. Cette maison au fond du jardin (magnifique) est décorée avec gout par Kristen. On pénètre dans la pièce du bas et là ouf. Le coin cuisine est complet, il y a tout se qu'il faut. Le coin salon est fort douillet. La chambre à l'étage est spacieuse et rempli de petites choses qui la rendre agréable. Et le plus c'est dehors que nous le trouvons. Ce coin sous la tonnelle est vraiment extraordinaire, il nous permet de se reposer en contemplant le jardin. Et un jacuzzi le soir çà vous tente et bien il est là à deux mètres de la maison à l'abri des regards. On rentre dans ce petit paradis et nous avons aucune envie d'y ressortir, un vrai havre de paix je vous dis. Une seule envie y revenir. Merci Kristen pour ce séjour inoubliable. Ton accueil est chaleureux et tes conseils excellents. A bientôt.

Astuce pour la chambre : vous pouvez y aller les yeux fermés. Tout est parfait.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Grâce à un cadeau wonderbox nous avons choisi de venir découvrir Brignogan et passer la nuit dans une très jolie chambre décorée comme dans l'ancien temps appellée "Côté Jardin". c'est une pièce reposante et chaleureuse. Kristen nous a accueillis avec le sourire et nous a conseillés où diner. le lendemain matin, nous avions un panier petit déjeuner accroché au dessus de la porte. un petit déjeuner avec baguette tradition et croissants , jus d'orange . donc séjour conseillé sans soucis ! le lendemain nous couchions dans un autre endroit et nous n'avons pas eu la même prestation ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis-de-Pile, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé une agréable nuit(15 mai),chambre au calme, petit déjeuner en chambre en amoureux.
Belle déco dans une chambre hors du temps mais pourtant neuve,1er séjour datant de novembre. Accueilli par Kristen qui était sur place à notre arrivée. Chèque cadeau via wonderbox pas de problème pour réserver. Jacuzzi disponible en supplément non testé car enceinte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Atur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Très heureux d'avoir passé une nuit à la Maison bleue dans la chambre "Côté jardin", transportés dans ce décor romantique, rustique, qui nous donne cette sensation que cette chambre existe depuis très longtemps ... ces photos anciennes, ces objets d'un autre temps, d'une époque où l'on existait pas ... On s'y sent bien, on y resterait bien encore un peu. Un petit tour dans le jardin si romantique, et au fond du jardin, le jacuzzi ! Installé au milieu de bois et de végétation, aux futurs occupants de cette chambre, ne repartez pas d'ici sans l'avoir essayé. Merci Kristen et Luc pour votre accueil, vos conseils, vos bonnes adresses. Et si on revient un jour ... et quand on reviendra ... on s'arrêtera c'est sûr pour un moment de calme et de rêverie sur la côte bretonne, tout simplement.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez La Maison Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Bleue

Adresse : 32 avenue du Général De Gaulle, 29890 Brignogan-Plage, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brignogan-Plage
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Brignogan-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.