“excellent accueil... vacances au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Falconara Charming House & Resort

Falconara Charming House & Resort a été ajouté à vos Favoris
Falconara Charming House & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Faino - S.S.115 Km 243, 93011 Butera, Sicile, Italie   |
N° 1 sur 4 hôtels à Butera
“excellent accueil... vacances au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

excellent accueil. directeur et personnel charmants tjrs disponibles. hôtel calme et reposant correspondant à nos attentes. pas de bruit le matin au reveil. surclassement surprise par le directeur de lhôtel en suite 80 m2. terrasse avec une superbe vue sur le chateau de falconara et la mer située à une dizaine de mètres. la nuit : sur la terrasse,nous contemplions le ciel etoile berces par le bruit des vagues... plage privée au calme. notre fils a passe plusieurs heures a construire des chateaux de sable. repas 1/2 pension à la carte renouvelée chaque soir. tres bonne cuisine. le maitre dhotel parle tres bien francais de meme que le direcreur et un animateur. quelques visites sympas :caltagirone, ragusa ibla, noto,syracuse,agrigente (comptez qques heures de route... ) voiture indispensable car hotel isole. pour la piscine,il est vrai quelle est situee pres dune route passante cachee pas la vegetation mais le bruit de la cascade attenue le bruit quon oublie tres vite. leau de la piscine est tres bonne pour nager et dautres endroits avec transat au calme sont dispo... nous recommandons cet hotel

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné qques jours dans une junior suite avec vue sur la mer et le château adjacent et c'était vraiment top (la chambre côté plage, ça vaut vraiment la peine!!!)! La plage privée est calme et propre, le personnel est polyglotte et vraiment sympathique, on y mange bien et les cocktails du bar sont excellents :-D
Pas très proche de Catania, mais bien centré par rapport à la vallée des temples / la villa romana del casale et ragusa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

très bel hôtel... Class au calme avec un sentiment de zen attitude, Belle chambre raffinée avec beaucoup de goût et très propre. je vous recommande vivement le restaurant, digne d'un étoilé. De plus la plage est privée avec vue sur le beau château de Falconara. Service impeccable. Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Séjour fin juillet dans ce bel hôtel. Une équipe d'accueil et un personnel de restauration, sport et entretien très sympathique et professionnel. La chambre était située en deuxième ligne en rez de chaussée avec vu sur le jardin. Fraîche agréable bien équipée elle était étonnamment silencieuse bien que proche du restaurant et du hall. Très bon lit. La plage privée n'est pas très grande mais elle dispose de l'essentiel : du sable, des transat et une eau à bonne température ! Piscine de taille raisonnable et ouverte en permanence. Très bien pour quelques longueurs avant le petit déjeuner. Parlons nourriture justement : petit déjeuner continental avec de bons produit, frais. Le dîner était une formule de repas gastronomique à forfait (accessible en demi pension) changeant tous les soirs et pouvant être très copieux ou léger selon le nombre de plats à prendre. Ne pas hésiter sur le cave et les viens siciliens. Ils sont comme l'île : chaleureux et pleins de vie ! Le seul regret : les soirées sont agréables dans l'hôtel mais l'éloignement de tout centre touristique empêche une promenade de soirée dans un lieu vivant. Ou alors il faut prendre la voiture mais les villes à proximité ne sont pas des plus touristiques.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Excellent hôtel accueil parfait chambre en 1ère ligne avec magnifique terrasse et vue superbe sur le château !
Personnel très pro ,cuisine excellente et inventive, petits déjeuners extras! Le restaurant est un peu triste manque
de chaleur! Hôtel dans un endroit calme avec un joli parc bien aménagé!
Plage un peu mal entretenue pas nettoyée comme on pourrait le souhaiter bouteilles plastique et autre détritus donne
une image négative de l'endroit ! Que fait le gardien de plage qui joue avec son portable une bonne partie de la matinée!
Piscine agréable et très propre! Un hôtel à recommander !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bel hôtel, très soigné et très bien entretenu. Vue féerique sur la château de Falconara depuis la plage pratiquement privée avec une seule rangée de lits et parasols. Dommage pour la mer souvent agitée, gardant en suspension du sable et des algues la rendant ainsi trouble et peu ragoutante. Personnel très présent, souriant et disponible. Chambres belles, grandes armoires, bien équipées avec une salle de bains agréable et confortable. La Tv plate mais petite. Petit-déjeuner varié et avec des produits de bonne qualité et riche. J'aurais par contre mis du jus d'oranges pressées. Beau jardin et belle piscine. Salle de gym un peu petite mais avec du matériel de marque. Notre package "Vita" comprenait l'accès aux douches de chromo-thérapie et l'utilisation du hamam dans la zone relax mais nous n'en avons pas profité car nous préférions la plage full-time, elle reste néanmoins très attrayante pour les amateurs du genre. Seul bémol pour nous c'est le restaurant. On dînait à l'extérieur, ce qui était très agréable et la disposition des tables confortable, malheureusement la cuisine n'était pas à la hauteur. Elle se voulait fine mais sans finesse avec des hauts et des bas...servir des pâtes et des risottos trop cuits, pour nous c'était impensable...! La saveur n'y était pas toujours. Personnel souriant, serviable mais inexpérimenté, y compris le maître d'hôtel. Je suggère de prendre uniquement chambre et petit-déjeuner et puis se déplacer en voiture le soir pour aller dîner à Licata (15 min). Restaurants testés par nous et à conseiller : L'Oste e il Sacrestano à Licata, Coria à Ragusa et l'Oasi toujours à Licata. À visiter absolument : Ragusa, Caltagirone avec ses céramiques extraordinaires et la petite Licata aussi. Nous y avons séjourné agréablement 15 jours. Cet hôtel vaut le détour, les sensations qui en restent en sont la preuve.

Astuce pour la chambre : Choisir la Fattoria si on aime le classique élégant et on a des enfants et beaucoup de bagages, choi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes restés quatre nuits dans cet hôtel très bien situé entre Agrigente, Raguse et le centre de la Sicile, tous ces sites méritant une visite.
Les chambres donnant sur les jardins sont un peu simples mais grandes. A noter que nous n'avions pas de rideau obscurcissant et que nous avons donc été révéillés de bonne heure et la clim était trop froide et impossible à régler, par contre dans la chambre de nos enfants tout était ok.
La piscine est belle mais le long de la route qui est très passante, le lieu n'est donc pas très calme. Par contre la plage est bien aménagée avec un personnel agréable. A noter qu'il est difficile de nager car on a pied très loin.
Une mention particulière pour la restauration, excellente même si le système entre menu et carte est compliqué à comprendre (certains y ont droit, d'autres non!), ce d'autant plus que le personnel de restauration parle très peu anglais et que si on ne maitrise pas l'italien c'est compliqué de se faire expliquer le système. Mais le contenu des assiettes est tellement délicieux qu'on oublie vite ce détail. Petit-déjeuner très complet, varié avec beaucoup de choix. Bémol pour l'eau chaude et le café dans des thermos qui ne restent pas très chaudes. A ce niveau d'hôtellerie et avec le personnel les boissons chaudes devraient être faites au dernier moment.
Le rapport qualité prix est élevé pour les chambres en comparaison de nos autres étapes en Sicile par contre la restauration est raisonnable pour la qualité et la quantité.

Astuce pour la chambre : Si je devais y retourner j'opterais pour une chambre supérieure dans le batiment avec vue mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Falconara Charming House & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Falconara Charming House & Resort

Adresse: Contrada Faino - S.S.115 Km 243, 93011 Butera, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Caltanissetta > Butera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Butera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Falconara Charming House & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falconara Charming House & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Falconara Sicile
Falconara Charming Resort
Falconara Charming House Hotel Butera
Falconara Hotel
Falconara Charming House And Resort
Falconara Charming House & Resort Sicile/Butera
Falconara Charming Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falconara Charming House & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.