“Chambres confortables dans le parc de la Chartreuse” 4 5 étoiles

BEST WESTERN La Metairie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Bis Rue de Fouquieres, 62199 Gosnay, France   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 2 hôtels à Gosnay
“Chambres confortables dans le parc de la Chartreuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons choisi une chambre de style dans les anciens batiments . Beau plafond vouté de briques, belle salle de bains ... Mais quelle surprise que des hoteliers se voient encore refourguer des matelas a ressort, ou quand l un bouge l autre en profite aussi. Cela etant nous avons malgre tout bien dormi.
De meme les couvertures font un peu vieillot ...
Bon petit dejeuner.
Bon jardin a la francaise a l arriere de l hotel.
Parking clos .

• Séjour du août 2012

Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

L'hotel fait parti d'un ensemble hotelier. Les chambres sont comfortables, la literie est de grande qualité. Certaines chambres ont beaucoup de charme : plafond vouté de brique rouge typique des anciens batiments industriels. Dans tout les cas les salles de bains sont charmantes. Les 2 restaurants situés sur le site sont corrects mais sans plus. L'isolation phonique n'est pas optimale : c'est dommage, l'hotel à tout pour plaire. Il ne manque que le silence absolu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Hanoï, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Situè a l exterieur de la ville, propre, quelques peu isolè, ce qui peu convenir a un week end en couple, le prix est un peu cher pour le rapport d autant que le petit dejeunè n est pas inclu, mais le parking est lui inclu, je regre de n'avoir vu de sauna, tres agreable en fin de journèe pour çe relaxer, le chambres sont bien, literie confortable, salle de bain propre et le materiel necessaire est inclu.

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Cet hôtel fait partie d'un bel ensemble d'ancien bâtiments rénovés et transformés en salles de réunion et restaurants, le tout au calme au milieu des champs. Un chateau fait aussi partie du cadre, lui aussi transformé en hôtel. Le bestwestern est l'idéal pour un voyage d'affaires, chambre agréable, bien équipée, petit déjeuner avec produits de qualité. L'avantage pour le voyageur est de pouvoir diner sur place dans les deux restaurants qui sont d'excellente qualité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
ferriere la petite
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Hôtel où j'ai séjourné 2 nuits pour un séminaire. La chambre que j'ai eue était spacieuse et confortable. Le plafond voûté en brique donne un certain cachet à l'ensemble.L'équipement était conforme à la description. Belle salle de bain également .

Le tout un peu trop chauffé.

Situé au calme (si ce n'est un coq au loin au petit matin), au milieu de la campagne à quelques kms de Béthunes.

Le petit déjeuner est correct: fruits, yaourts croissants, pain et même de la charcuterie. C'est vrai peu de viennoiseries mais ça ne m'a pas manqué.

L'hôtel La métairie juste à côté de l'hôtel des Chartreuses, ses beaux bâtiments et son parc.
Entre les 2 hôtels, 2 restaurants, le Vasco et La Distillerie, à prix moyens.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Jean C, Propriétaire de BEST WESTERN La Metairie, a répondu à cet avis, 10 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Je suis ravi de lire vos compliments sur la qualité des prestation du BEST WESTERN La Métairie. Les efforts et l'attention de chaque membre du personnel sont récompensés à la lecture de votre commentaire. Je vous remercie de votre soutien et vous assure de notre vigilance pour maintenir votre satisfaction lors d'un prochain séjour.
Vous renouvelant mes remerciements, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Une belle bâtisse en briques dans un environnement de campagne. Chambres assez petites mais tout-à-fait correctes. Bon petit déjeuner. 2 restaurants dans le même ensemble. Point négatif : dérangé par les coqs à partir de 3 heures du matin, mais après tout, c'est la campagne!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Je suis ravi de lire voir que votre séjour vous a plu bien que le coq vous ait dérangé au beau milieu de la nuit.
J'attache une attention toute particulière aux avis des clients de mon établissement car ils nous font progresser et nous permettent de vous offrir un service de meilleure qualité.
Soyez assurez que nous saurons maintenir votre satisfaction lors d'un prochain séjour.
Vous remerciant de nouveau, je vous prie d'agréer, Madame, monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

excellent accueil et grande disponibilité de l'hotesse qui posséde un réel sens comercial.
conseils avisés pour le choix des 2 restaurants (un peu chers) qui jouxtent la Métairie.
cadre original et chambres "confort" calmes refaites trés récemment avec gout
seul le petit déjeuner n'est pas tout à fait à la hauteur d'un 3 étoiles

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

J'ai lu avec attention votre commentaire laissé sur le site Tripadvisor et vous remercie de porter à ma connaissance ces informations car elle permettent d'améliorer toujours plus la qualité de nos prestations.

Tout d'abord, je suis ravi que notre personnel est répondu à vos attentes et à vos besoins tout au long de votre séjour.

Je regrette que notre petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes . Sachez que notre petit-déjeuner est fourni de produits frais et de qualité (salade de fruits fraiche, fruits, compote "maison", fromage blanc, charcuterie, œuf sur demande, pain, viennoiseries, confiture, boissons chaudes, yaourt, variétés diverses de jus de fruits, fromage) et que notre vigilance est permanente quant à la qualité de celui-ci.

Vos remarques nous sont précieuses et nous vous assurons dès à présent mettre tout en œuvre pour répondre à vos souhaits lors de votre prochain séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jean Constant,
Propriétaire
Voir également ces hébergements à Gosnay ou ses environs
La Chartreuse du Val Saint Esprit
Inter-Hotel Le Liberty
Inter-Hotel Le Liberty
N° 2 sur 4 à Bruay-la-Buissière
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Premiere Classe Bethune - Fouqui...
N° 2 sur 4 à Fouquières-les-Bethune

Vous connaissez BEST WESTERN La Metairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN La Metairie

Adresse: 1 Bis Rue de Fouquieres, 62199 Gosnay, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Gosnay
N° 2 sur 2 hôtels à Gosnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN La Metairie 3*
Le BEST WESTERN La Métairie*** offre un style au décor authentique et plus contemporain. Ses 40 chambres (dont 15 fumeurs) sont réparties sur 2 bâtiments et différentes catégories : Confort, Charme, Famille, Salon, Appartement. Elles sont équipées de lits double ou twin, télévision à écran plat avec réception de chaînes françaises et étrangères par satellite, mini-bar, coffre-fort, téléphone, d’une connexion wifi gratuite, de la climatisation (uniquement en chambres Confort et Famille). Leur salle de bain sont équipées d’une baignoire/douche, produits d’accueil et sèche-cheveux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN La Metairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Metairie Gosnay
Best Western La Metairie Hotel Gosnay
Best Western Gosnay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN La Metairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.