“Repas très agréable” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 24
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : La Distillerie, brasserie de cuisine traditionnelle française, vous accueille dans un cadre traditionnel et pittoresque … rideaux écossais, plafond voûté, bancs et sièges de bois clair… Le chef et sa brigade vous proposent des plats hérités de cuisine traditionnelle française
Vendin-lès-Béthune, France
“Repas très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La Distillerie se situe dans un complexe, avec deux autres restaurants et un hôtel. L'accès est facile, et la disponibilité en places de parkings importante. Le site recèle aussi d'un jardin visitable, où les cuisiniers vont chercher des produits frais.

Nous avons été accueillis de manière très chaleureuse. Le service est impeccable. Le patron s'est montré très prévenant, s'assurant que notre repas se déroulait convenablement, et allant même jusqu'à nous proposer de garder notre bouquet de fleurs dans un vase avec de l'eau. Le personnel est souriant, c'est très agréable.

La grande salle du rez-de-chaussée se veut accueillante elle aussi. De grands vaisseliers en bois, une vaste cheminée (qui est allumée en hiver), donnent une ambiance un peu familiale à l'ensemble. Les toilettes sont propres.

Les plats ont remporté l'adhésion de toute la tablée. De l'amuse-bouche au dessert, la cuisine était très bien préparée, et plusieurs d'entre nous n'ont pas pu terminer leur assiette, car la quantité est aussi au rendez-vous.

Nous avons profité de La Distillerie pour passer un très bon repas de famille.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Béthune, France
“un peu surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

cadre agréable , un peu d attente lorsque la salle est pleine , en ce qui concerne la cuisine , celle ci est de qualité mais néanmoins reste un peu chère pour ce qui est proposer ( peu ètre l influence de la chartreuse , l établissement voisin ( meme patron )

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Bel établissement”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Je ne connaissais pas ce restaurant où j'ai déjeuné le dimanche 7 avril,avec une trentaine d' autres membres de l'association qui y avait retenu le repas.
Le cadre est agréable,les locaux historiques,la rénovation acceptable,le personnel.....aussi.
Il y avait du monde et le service,du moins pour notre groupe, s'en est ressenti.L'attente entre chaque plat a été plutôt longue.Mais la nourriture s'est avérée bonne ,tant en qualité qu'en quantité pour un prix qui n'avait rien d'extravagant en tout compris avec boisson(35€ environ pour un repas classique avec apéritif,entrée,plat , dessert, café).
En groupe et avec des amis,cette expérience n'a pas été désagréable.Nous y retournerons sans doute l'année prochaine....faute de mieux

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bonne brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Les plats sont corrects , le service également , le cadre n'est pas exceptionnel .
Cela reste un peu cher pour une brasserie "classique" dommage !

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Vraiment pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Quand votre côte de boeuf pour deux est découpée par une stagiaire qui ne sait pas par quel bout la prendre, et qui met donc longtemps, longtemps, et qu'ensuite elle sert la viande sur des assiettes froides et dépose le plat de frites à côté sans couverts de service, il y a un vrai problème.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Distillerie ont aussi consulté

Gosnay, Pas-de-Calais
Gosnay, Pas-de-Calais

Béthune, Pas-de-Calais
Béthune, Pas-de-Calais

Vous connaissez Distillerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Distillerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.