“Restaurant agréable, cuisine sérieuse.” 4 5 étoiles

Cuisines : française, internationale, Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Arras, France
“Restaurant agréable, cuisine sérieuse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Dîner dans cet établissement est plaisant. Apres l'apéritif en terrasse avec vue sur le parc et les bâtiments alentours superbement rénovés, la salle à l'étage nous accueille dans son joli cadre de boiseries et de fauteuils clubs en cuir. La carte est certes classique mais les produits sont bien travaillés et les saveurs présentes. Le service est parfois un peu nonchalant (pas de petites serviettes sur table pour l'apéritif, boissons apportées à même la main et non servies devant le client, bouteille d'eau minérale apportée non conforme à la commande), mais le moment passé devant l'assiette reste agréable. La pluma de cerdo était parfaitement maîtrisée et fort gouteuse. Je retournerai dans cet établissement avec plaisir.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jean C, Responsable relations publiques de Le Vasco de Gamot, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement.

Nous sommes ravis que votre repas au Vasco ait été une bonne expérience et vous remercions de votre commentaires et de vos remarques constructives qui nous permettent d'améliorer sans cesse nos prestations pour votre plus grand plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre domaine afin de découvrir également les autres restaurants du domaine.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,

Très cordialement,

Seyssins
“Superbe cadre, ça aurait pu être très bien mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ce restauarnt est situé, dans un cadre magnifique, il nous avait été fortement recommandé, il faisait très chaud, nous avions choisi la terrasse. Tout aurait pu être parfait. J'avais commandé une grande salade de la mer. Je me regalais, mais au milieu de mon assiette, une limace..(environ 2 cms...) me narguait en redressant ses deux petites cornes...., inutile de vous dire que j'ai eu l'appétit coupé! j'appelle aussitôt le serveur, très jeune, il repart sans un mot... dans la salle et revient me dire que le chef proposait de me repréparer une salade. J'accepte, mais je n'ai pu la manger, j'ai juste mangé les gambas. J'aurais aimé, qu'un responsable : le directur, le chef, ou au moins le maître d'hôtel vienne s'excuser... personne n'a pris la peine s'excuser. Le serveur, très jeune (peut-être un stagiaire ??) très timide, n'a pas dit un mot...Nous sommes repartis sans prendre de dessert.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Jean C, Propriétaire de Le Vasco de Gamot, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de porter à ma connaissance votre mésaventure.

Je ne saurais m'étendre sur les circonstances qui font que vous avez trouvé une limace dans votre salade. Néanmoins, je tiens personnellement à m'excuser de ce désagrément au nom de tout le personnel de l'établissement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveaux au sein du Vasco.

Jean Constant, Directeur
Béthune, France
“fete des pères”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

nous y sommes allés un jour de fete des pères sans réservation , l attente ne fut , néanmoins , pas trop longue . pour ce qui concerne la cuisine , elle est fraiche et moderne , mais demande à étre renouvelé plus régulièrement . les prix restent assez élever pour un restaurant de cette catégorie

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vendin-lès-Béthune, France
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le Vasco de Gamot est une des valeurs sures sur le secteur. La carte est diversifiée sans proposer de menu. La cuisine est moderne, de même que la présentation des plats. Nous avions pris deux poissons, parfaitement préparés. Le service est rapide et le personnel aime prendre soin de ses clients.

Nous avons beaucoup apprécié le site où est bâti le complexe, qui comprend deux autres restaurants ainsi qu'un hôtel. Il n'y a pas de problème de pour se garer. Le cadre est très agréable.

La décoration à l'intérieur du restaurant est d'inspiration coloniale, chose qui est tout de même rare. On y retrouve du mobilier qui colle bien à l'ambiance, mais aussi des pièces kitsch, comme les têtes de tigres qui font office de lampes ! De leur côté, les fauteuils clubs sont confortables, agréables pour prendre un verre, mais peut-être pas ce qu'il y a de plus pratique pour manger : lorsque l'on s'assied dedans, la distance avec la table et les autres convives s'allonge fortement...

Un bémol cependant : la télé allumée sur une chaîne musicale type MTV, et la musique qui va avec. Dans un tel décor, cela semble inapproprié.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un bon gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Une cuisine moderne et agréable à manger, un décor sympathique.
Tout est bon , mais cela reste assez cher , pour le même prix on peut presque se payer un "vrai" étoilé.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vasco de Gamot ont aussi consulté

Gosnay, Pas-de-Calais
Gosnay, Pas-de-Calais

Béthune, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Vasco de Gamot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vasco de Gamot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.