“tres beau voyage” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Béthune, France
“tres beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons pris l'habitude de fréquenter ce restaurant avec des amis. Cet établissement est vraiment sérieux et d'une régularité exemplaire. Nous avions invité un ami qui est en peine de cœur car il "dit vorce". L'accueil a été chaleureux, le personnel a été compétent, nous sommes arrivés a 20h30 repartis a 00h30 les derniers comme d'habitude et a aucun moment on nous a pressé.
Je préfère manger a l’étage car on mange dans des fauteuils très confortables type "club".(attention à l'endormissement....)
Au menu, filet de bœuf aux cèpes, cuisson nickel, gratin très bien, gambas et risotto pour mon épouse, elle s'en lèche encore les babines. Un petit bémol pour mon gin fizz tés fade.
En dessert congolais blanc façon profiteroles un régal.
C'est un restaurant vraiment constant dans son service et l'enthousiasme du personnel fait plaisir à voir. Même le café, avec plusieurs choix fait plaisir aux amateurs, jacques Vabre n'est pas seul! Bref un beau voyage je recommande.

• Visité en décembre 2013

Béthune, France
“tout est parfait .... sauf !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

le prix est exorbitant, les assiettes sont copieuses mais ne justifie en rien ces tarifs ! Dommagne d'ailleurs qu'il n'y ait pas de menu sur la carte ! que du plat à la carte, donc l'addition grimpe très vite !

sinon cadre toujours aussi exceptionnel et service très compétent, très discret !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beuvry, Nord-Pas-de-Calais, France
“1e rencontre 1 coup de coeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je suis allée pour la 1e fois dans ce restaurant hier soir avec mon mari, nous avions réservé juste 10 minutes avant d'arriver.
C'est la 1e fois que je fréquente ce type d’Établissement et j'ai été agréablement surprise par l'accueil, l'amabilité du personnel, le service, et surtout les plats, excellents.
Mon mari a pris du Homard et moi j'ai pris un parmentier de canard et en dessert un excellent ananas roti au miel avec des quenelles de mascarpone un délice !
La décoration est agréable, l'endroit cosy, les fauteuils confortables, la cuisine rien à redire et l'amabilité du personnel idem.
Nous reviendrons ...

• Visité en octobre 2013
Arras, France
“Restaurant agréable, cuisine sérieuse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Dîner dans cet établissement est plaisant. Apres l'apéritif en terrasse avec vue sur le parc et les bâtiments alentours superbement rénovés, la salle à l'étage nous accueille dans son joli cadre de boiseries et de fauteuils clubs en cuir. La carte est certes classique mais les produits sont bien travaillés et les saveurs présentes. Le service est parfois un peu nonchalant (pas de petites serviettes sur table pour l'apéritif, boissons apportées à même la main et non servies devant le client, bouteille d'eau minérale apportée non conforme à la commande), mais le moment passé devant l'assiette reste agréable. La pluma de cerdo était parfaitement maîtrisée et fort gouteuse. Je retournerai dans cet établissement avec plaisir.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jean C, Responsable relations publiques de Le Vasco de Gamot, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement.

Nous sommes ravis que votre repas au Vasco ait été une bonne expérience et vous remercions de votre commentaires et de vos remarques constructives qui nous permettent d'améliorer sans cesse nos prestations pour votre plus grand plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre domaine afin de découvrir également les autres restaurants du domaine.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,

Très cordialement,
Seyssins
“Superbe cadre, ça aurait pu être très bien mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ce restauarnt est situé, dans un cadre magnifique, il nous avait été fortement recommandé, il faisait très chaud, nous avions choisi la terrasse. Tout aurait pu être parfait. J'avais commandé une grande salade de la mer. Je me regalais, mais au milieu de mon assiette, une limace..(environ 2 cms...) me narguait en redressant ses deux petites cornes...., inutile de vous dire que j'ai eu l'appétit coupé! j'appelle aussitôt le serveur, très jeune, il repart sans un mot... dans la salle et revient me dire que le chef proposait de me repréparer une salade. J'accepte, mais je n'ai pu la manger, j'ai juste mangé les gambas. J'aurais aimé, qu'un responsable : le directur, le chef, ou au moins le maître d'hôtel vienne s'excuser... personne n'a pris la peine s'excuser. Le serveur, très jeune (peut-être un stagiaire ??) très timide, n'a pas dit un mot...Nous sommes repartis sans prendre de dessert.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Jean C, Propriétaire de Le Vasco de Gamot, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de porter à ma connaissance votre mésaventure.

Je ne saurais m'étendre sur les circonstances qui font que vous avez trouvé une limace dans votre salade. Néanmoins, je tiens personnellement à m'excuser de ce désagrément au nom de tout le personnel de l'établissement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveaux au sein du Vasco.

Jean Constant, Directeur

Les voyageurs ayant consulté Le Vasco de Gamot ont aussi consulté

Gosnay, Pas-de-Calais
Gosnay, Pas-de-Calais

Béthune, Pas-de-Calais
Béthune, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Vasco de Gamot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vasco de Gamot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.