“Belle demeure” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de Fouquieres, 62 199 Gosnay, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Gosnay
“Belle demeure”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avions réservé une chambre tradition qui nous a fort déçu, petite, vieillotte ,lit en 140. Nous sommes retournés à la réception pour demander une autre chambre, la personne de l'accueil nous a surclassé en chambre luxe au rez de chaussé.Nous avons fort apprécié ce geste commercial. Le restaurant gastronomique est bien, là encore le personnel est au petit soin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Cadre somptueux, jardins magnifiques.
Le restaurant/hôtel se situe dans une tres jolie bâtisse style manoir, bien rénové et entretenu.
Le chef nous régale avec sa carte et que dire du plateau de formage et de dessert... J'ai du prendre 5kg uniquement en regardant ce qui était proposé.

Service en salle impeccable.

Bref parfait.

Seul point négatif : chambre confortable mais un peu vieillottes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

excellent hotel , personnel tres agreable et serviable , 3 restaurants aves different type de cuisine sur place , parc superbe , petit bémol , lit separé qu'on a du raproché nous meme et du coup pas tres confortable surtout pour un weekend en amoureux et un suplement de 15e pour notre chien mais rien a disposition pour lui dommage , sinon les autres hotes sont egalement sympathique et l'ambiance est calme de quoi se reposer en toute quiétude

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012 par mobile

Le personnel est hyper gentil, poli, prévenant. Tout le monde dit bonjour, sourit, rend service. Le parc est reposant, beau, les bâtiments sont typiques du nord. On peut s'y reposer ou faire de bons séminaires.
J'y suis allé plus de cinq fois en séminaire et je n'ai jamais été déçu. La cuisine est très correcte, sans être très moderne. Un peu rustique mais bien exécutée. Le rapport qualité prix est excellent.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous étions déjà venus dans cet hotel il y a quelques années. Petit manoir avec un joli parc.
Les chambres n'ont pas changé mais plusieurs points nous ont déçus.

Les chambres sont confortables mais vieilliotes.

Le service bien qu'accueillant vous oblige à passer par leur service de lingerie pour repasser des vêtements alors que j'avais juste demander un fer à repasser

Le restaurant est beaucoup moins bon qu'avant les produits ont bien baissé en qualité (foie gras nervuré, problème de cuisson de la viande ...)
Dommage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit dans ce magnifique château, très bien entretenu et avec un personnel attentionné. Notre chambre, dans le coeur du château était magnifique, la salle de bain un rêve les yeux ouverts !

Le parc était très pratique pour notre chien qui a également passé un super séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons été amenés à fréquenter cet établissement, pour un séjour qui nous a été offert comme cadeau d'anniversaire. Nous ne nous prononcerons donc pas sur les prix pratiqués.
Pour le reste ce furent "trois jours et nuits de rêve". Peu accoutumés aux palaces, nous avons trouvé la perfection dans tous les domaines: Personnel très accueillant et attentif, installations luxueuses, propreté irréprochable, et surtout, cuisine exceptionnelle, dans les trois restaurants de l'établissement.
Le Vasco présente une carte originale un peu dépaysante, la Distillerie des menus plus classiques mais très raffinés, quant au restaurant gastronomique c'est la perfection absolue.
Dans les trois restaurants on trouve de la grande qualité dans les produits, et aussi la quantité, ce qui n'est pas rien lorsqu'on a un bon coup de fourchette!
Les batiments raviront ceux qui aiment les vieilles pierres et ceux qui sont amoureux de "l'authentique".
Les possesseurs de chiens se verront offrir une couverture spécifique pour leur animal, qui pourra se dégourdir les pattes sans retenue dans le splendide parc et poursuivre les garennes...
Voilà en deux mots ce que nous pensons,nous, de cet établissement: Que du bien.
Mais encore une fois nous le redisons, le coût de ce séjour ne nous a pas été communiqué....secret d'Etat.!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chartreuse du Val Saint Esprit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Chartreuse du Val Saint Esprit

Adresse : 1 rue de Fouquieres, 62 199 Gosnay, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Gosnay
Classé n°1 sur 2 hôtels à Gosnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chartreuse du Val Saint Esprit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chartreuse du Val Saint Esprit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chartreuse Gosnay
La Chartreuse Du Val St Esprit
Chartreuse Du Val Saint Esprit Gosnay
Hotel La Chartreuse Du Val Saint Esprit Gosnay
Chartreuse Du Val Saint Esprit Hotel
La Chartreuse Du Val Saint Esprit Hotel Gosnay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chartreuse du Val Saint Esprit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.