“communion 2013” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Gosnay
ablaain st nazaire
“communion 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

le repas pas digne d'un quatre étoiles asperges mal épluchées et pas cuites, les serveurs aucun sourire et le patron désagréable, les chambres sont vieilles ont besoin d'un rafraichissement le parc mal entretenu et l'étang sale et non sécurisé,

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Jean C, Gérant de La Chartreuse du Val Saint Esprit, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame,Monsieur,

Tout d'abord, je tiens à vous préciser que j'ai bien noté votre mécontentement quant au repas de communion qui vous a été servi.
Je ne saurai m'étendre sur les circonstances qui font que votre repas ne vous a pas satisfait, cependant, je tiens à m'excuser au nom de la totalité de l'équipe.

Néanmoins, en ce qui concerne vos remarques sur les chambres de l'établissement, je tiens à porter à votre connaissance la totalité de nos chambres est régulièrement rénovée et que l'hôtel a obtenu le nouveau classement hôtelier en 4* (contrôle mystère) attestant de la conformité des chambres en terme d'équipement, de superficie et de fonctionnalité et que notre certification hotelcert (visiteur mystère) attestant de la qualité de l'accueil, de la propreté et du bon entretien du bâtiment et de son parc a été renouvelé très récemment et que nous sommes régulièrement contrôlés.

Concernant notre parc, nous avons intégré les Parcs et Jardins de France en respectant rigoureusement les critères de qualité de l'association. Nous sommes également régulièrement contrôlé sur la propreté et l'entretien des lieux et mettons tout en œuvre afin de rendre cet endroit le plus agréable possible et d'en faire un lieu propice à la détente.

Bien cordialement,

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Déception : entrée : "tartare de langoustines au gingembre confit en ceccina" : il faut chercher les langoustines (que je n'ai d'ailleurs pas trouvées) sous la ceccina. Après consultation sur internet, cecina avec un seul c apparemment, il s'avère qu'il s'agit d'une charcuterie espagnole (comme le jambon) mais à partir d'une patte de vache au lieu de porc. Bref ! Moi qui salivais à l'idée de mon tartare de langoustines ... cette avalanche de viande m'a pratiquement écoeurée. Pour le reste, apéritif très agréable dans le parc. Piegonneau correct. Chariot de desserts qui trouverait avantage à viser plus la qualité que la quantité. Personnel qui se sent comme chez lui. Chateau qui donne l'impression de s'endormir ... comme la belle au bois dormant. Dommage, les lieux sont si magnifiques.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Garancières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Mention spéciale au restaurant Le Robert II, pour l'excellence de sa table, la perfection de son service et l'amabilité du chef. En revanche, en comparaison, la prestation petit-déjeuner n'est pas à la hauteur. Pas de commentaire particulier sur la chambre, une privilège en l'occurrence, confortable sans plus, mais le lieu est dans l'ensemble agréable, de même que l'accueil. Très bonne réactivité de la réceptionniste le jour du départ par rapport à notre unique constat négatif.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Très bonne table.
Literie très agréable. La décoration est un peu vintage, mais c'est un style complet de l'hôtel et contribue à son charme.
Calme complet.
Le personnel est charmant et attentionné.
Les produits d'accueil de qualité.

Très grands espaces verts.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Pour un repas d’affaire, le lieu est parfait. Nous avons déjeuné dans d’excellentes conditions et dans un lieu extrêmement agréable.
Une viande cuite à point, accompagnée sur les conseils d’un bon sommelier, d’un excellent vin, avec un service très courtois et très professionnel.
Pas de commentaires particuliers tant ce moment fut agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Beau relais château de taille raisonnable situé près de l'A26, sortie Béthune, ayant 3 restaurants de style différent. Accueil cordial, chambre "luxe" grande et bien décorée. La salle de bain idem avec décor en marbre. Toilettes séparées. Calme absolu, ce qui est appréciable, que ce soit des bruits extérieurs qu' intérieurs. Superbe salle de style "anglais" pour déguster un bon champagne en apéritif ou prendre un café après le repas. Un parc ombragé pour la détente. Seule défaut : petit déjeuner squelettique absolument pas digne d'un tel établissement. Le personnel de salle, souvent inexpérimenté, mériterait un sérieux management.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

De retour d'un week-end dans ce château plutôt décevant à plusieurs égards face aux tarifs pratiqués:repas du soir/nuitée/petit-déjeuner à 320 euros en double et 250 euros en single.

-superbe parc mais meubles de jardin non nettoyés, sans aucun coussin malgré un soleil éblouissant et 3 employées de réception sans aucune réaction.

- café et thés servis dans le parc à même la table poussiéreuse sans aucun accompagnement:ni biscuits, ni sucreries, ni serviettes. Même chose pour l'apéritif servi plus tard au même endroit. meubles et coussins finalement disponibles vers 17H. Un peu tard par un si bel après-midi!!! Idem le lendemain.

-chambres vieillotes à la tapisserie défraîchie, aucun papier à lettres ni enveloppes disponibles dans la chambre, portfolio aux infos diverses en simple papier plastifié.
un seul lavabo dans la salle de bains, gobelets en plastic pour se laver les dents, douche fuyant,toilette antique et télévision sans son.Pas de turndown service.

-très belle salle de restaurant.Très bon repas mais le vin apporté n'était pas celui commandé.
Gâteau d'anniversaire commandé et confirmé par mail pour 80 et 75 ans.
Hélas, les 75 ans furent oubliés sur le gâteau

Vraiment dommage pour cet endroit au parc tellement reposant mais ou le souci du détail nécéssite beaucoup d'améliorations pour être digne de faire partie des Small Luxury Hotels of the World.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Chartreuse du Val Saint Esprit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Chartreuse du Val Saint Esprit

Adresse : 1 rue de Fouquieres, 62 199 Gosnay, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Gosnay
Classé n°1 sur 2 hôtels à Gosnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chartreuse du Val Saint Esprit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chartreuse du Val Saint Esprit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chartreuse Gosnay
La Chartreuse Du Val St Esprit
Chartreuse Du Val Saint Esprit Gosnay
Hotel La Chartreuse Du Val Saint Esprit Gosnay
Chartreuse Du Val Saint Esprit Hotel
La Chartreuse Du Val Saint Esprit Hotel Gosnay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chartreuse du Val Saint Esprit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.