“Nuit de noces ? ” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de Fouquieres, 62 199 Gosnay, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Gosnay
“Nuit de noces ? ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y sommes allés pour notre nuit de noces. Nous l'avions bien précisé lors de la réservation. Nous sommes arrivés en robe de mariée et costume : pas de félicitations à la réception et aucune attention pour les jeunes mariés : pas de petit mot gentil, pas de fleurs, pas de corbeille de fruits, pas de bouteille de champagne, pas de petit déjeuner offert, pas de chambre surclassée... Rien ! Nous avons été très déçus surtout pour un hôtel de cette catégorie avec une réputation d'hôtel de charme

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Jean C, Responsable relations clients de La Chartreuse du Val Saint Esprit, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,
C’est avec beaucoup de regret que nous recevons votre avis. Nous sommes désolés que vous n’ayez reçu ni l’accueil ni les attentions que vous auriez pu attendre et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire ; il est important pour nous dans notre démarche d'amélioration de la qualité de notre établissement.

Maintenon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel hôtel avec de très belle chambre. Nous avions loué la suite pour notre nuit de noce et celle-ci est grande, soigneusement décorée et agréable. Le seul point décevant est qu'il n'y a pas de petite attention offerte dans ce type de chambre (ex. une bouteille d'eau, ...) comme peuvent le faire d'autres établissement similaire.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et prenons note de votre remarque très judicieuse. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
avelin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Tres bel endroit, plein de charme. La chambre est tres grande et extremement calme. La deco (ch 125) n est pas forcement a notre gout mais nous avons passé une excellente nuit avec une literie au top. Le petit dejeuner est tout a fait correct, le personnel est tres gentil, professionnel et prevenant. A refaire sans hesiter.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Jean C, Responsable relations clients de La Chartreuse du Val Saint Esprit, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Le Pradet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Le style château extérieur, parfait.
Ambiance Chartreuse adéquate.
Réception organisée avec cocktail servi mollement et surtout du décongelé a peine chaud. Bourratif sans goût, seul le dessert était sympa.

Les chambres sont obligatoirement surdimensionnées avec des plafond à 5m.
Chaude, froide chauffage central en phase de passage été...
Tentures rococos. Planchers qui grincent.
Pas d'ascenseur.
Bar bruyant et salle fumeur insupportable.
Petit déjeuner léger et surtout pas à la hauteur de 4* et encore moins d'un 5* ou ambiance château.
On a attendu 30 minutes les oeufs brouillés faits maison dans la grande assiette qui fait clinquant inutile.
Des tonnes d'employés sympa mais n'arrivant pas à pratiquer leurs arts.
Un excellent choix de cognac et whisky

Le Fermier83 est un excellent conseil.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Jean C, Responsable relations clients de La Chartreuse du Val Saint Esprit, a répondu à cet avis, 11 mai 2015
Monsieur,
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement et d’avoir souligné notamment le professionnalisme de notre équipe.

Nous regrettons néanmoins que le caractère de notre établissement n’ait pas su vous séduire. Les chambres sont restées dans le style château, ce qui explique la décoration ainsi que les hauteurs de plafond. Nous tenons à vous préciser que nous disposons bien d’un ascenseur qui ne dessert pas toutes les chambres ; les contraintes liées au classement du château à l’inventaire des Monuments Historiques ne nous le permettent pas.

Nous sommes surpris de votre commentaire sur la qualité du cocktail qui vous a été servi. Nous tenons à porter à votre connaissance que nous travaillons uniquement avec des produits frais et de saison, comme notre label « Maître restaurateur » en atteste, et que tous nos plats sont confectionnés à la demande.

En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement. N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite, nous nous ferons un plaisir de vous faire visiter nos différentes chambres.

Bailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Ma femme et moi avons passé une soirée et une nuit dans cette superbe chartreuse grâce à un coffret cadeau. Si la chambre standard aux lourdes tentures a un charme désuet, le lit un peu trop mou et la "petite" salle de bain dénotent un peu.
Exceptionnelle qualité en revanche pour le restaurant Robert II et le menu Découverte.
Dès l'apéritif c'est l'avalanche des saveurs avec les mises en bouche et autres plats.
Et que dire des crêpes flambées au dessert et des mignardises avec le café. Un monument, du jamais vu !
Félicitations à tout le personnel pour leur accueil sympathique et attentionné. C'est la première fois que nous sommes reçus de la sorte avec un coffret cadeau.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement et d’avoir souligné notamment le professionnalisme et la sympathie de notre équipe ainsi que la qualité de notre restaurant gastronomique.

Nous regrettons que la chambre n'ait pas été à votre goût et pourrons, lors de votre prochaine visite, vous proposer différentes chambres.

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Pour notre nuit de noces une nuit magique dans une chambre splendide et une salle de bain de reves.
Je conseil vivement
Service de qualité mais tellement simple et agréable. Petit déjeuner copieux et delicieux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes. En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement.

marcq en baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique hôtel. Le bâtiment est superbe, on y ressent un impression de sérénité. Le service est à la hauteur.
La déco empreinte de nostalgie. A recommander sans problème !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gosnay ou ses environs
Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 2 à Aire-sur-la-Lys
Ibis Styles Béthune Bruay
Ibis Styles Béthune Bruay
N° 1 sur 4 à Bruay-la-Buissière

Vous connaissez La Chartreuse du Val Saint Esprit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chartreuse du Val Saint Esprit

Adresse: 1 rue de Fouquieres, 62 199 Gosnay, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Gosnay
N° 1 sur 2 hôtels à Gosnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chartreuse du Val Saint Esprit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chartreuse du Val Saint Esprit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chartreuse Gosnay
La Chartreuse Du Val St Esprit
Chartreuse Du Val Saint Esprit Gosnay
Chartreuse Du Val Saint Esprit Hotel
Hotel La Chartreuse Du Val Saint Esprit Gosnay
La Chartreuse Du Val Saint Esprit Hotel Gosnay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chartreuse du Val Saint Esprit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.