“Superbe emplacement, service moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard

Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue des Genets, 35780 La Richardais, France   |
“Superbe emplacement, service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel.
Les chambres sont propres, la notre donnait sur le toit et donc elle était sans vue.
Assez tranquille, c'est le principale pour dormir et il ne faut pas en vouloir plus dans cet hotel.
Le plus négatif sont les femmes de chambre qui laissent les draps dans le couloir presque toute la journée.
En traverçant la route qui mêne au barrage, à quelques centaines de mettre nous avons trouvé une petite créperie d'un très bon rapport qualité prix avec un acceuil chaleureux, son nom le kerguelec.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

recherchant un hôtel à proximité de DINARD et de ST MALO , nous avons trouvé cet L'hôtel KYRIAD LA RICHARDAIS situé aux abords du barrage de la RANCE. Nous avons louer la chambre composée de deux pièces (l'une avec un grand lit et l'autre avec trois petits lits), l'hôtel étant complet. Nous n'avons pas été déçus, literie très agréable, une télévision dans chaque pièce, la salle de bain adéquate. Nous y avons même dîné et le prix était tout à fait correct de même que la qualité (moules copieuses, menu enfant parfait) le service très agréable de même que le petit-déjeuner copieux.
N'hésitez pas, il m'avait été recommandé et nous y avons passé un très bon moment.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
N° 9 sur 24 à Dinard
Hotel du Parc des Tourelles
Hotel du Parc des Tourelles
N° 10 sur 24 à Dinard

Vous connaissez Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard

Adresse: 14 Rue des Genets, 35780 La Richardais, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > La Richardais
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Richardais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard 2*
Profitez du confort d’un hôtel restaurant 3 étoiles avec vue sur la mer où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. L'hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard et son Restaurant Le Skipper est un point de départ idéal pour profiter des charmes de la Bretagne. A proximité de Saint-Malo intra-muros, Cancale, des plages de Dinard et à quelques kilomètres de la ville médiévale de Dinan, cet établissement dispose d’un emplacement privilégié. L’hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard vous propose 49 chambres tout confort et bien équipées. Nous proposons des chambres doubles, triples, chambres quadruples et familles (jusque 5 personnes) Avec un tel confort, vous aurez du mal à nous quitter. Outre son emplacement privilégié au cœur de la côte d’Emeraude, votre hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard affiche de nombreux autres atouts non négligeables à savoir: un parking privé et gratuit, un accueil 24h/ 24, des salles de séminaires spacieuses et entièrement équipées, un Restaurant le Skipper de qualité avec une vue panoramique sur la Rance, Wifi gratuit. Possibilité d’organiser vos rendez-vous de famille, entre amis ainsi que vos réunions professionnelles grâce à des salles de séminaires très spacieuses et entièrement équipées (Label K business). La qualité des services de cet hôtel et son emplacement privilégié en font un établissement très agréable pour les vacances ou les voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard La Richardais
Kyriad Saint Malo Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.