“ideal” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue des Genets, 35780 La Richardais, France   |
Plouzané
“ideal”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

ce n'est pas mon premier séjour dans votre hôtel, le calme ,l'acceuil, la chambre ,par contre le seul petit hic c'est que le restaurant ne sois pas ouvert le week-end!
passant un petit week-end en amoureux nous aurions aimer rester manger sur place .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné une nuit sur un week end. Accueil parfait, chambre propre et fonctionnelle. Super situation avec tout à proximité.
Nous avons très bien dormi, pas de bruit. Le parking gratuit est pratique.
Et en plus nous avons bénéficié d'un tarif très avantageux. Donc rapport qualité prix excellent!
Nous y retournerons!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôte bien situé, emplacement idéal pour des vacances touristiques sans être dans les perd de la ville, parking pratique. Personnel accueillant. Chambre familiale très spacieuse. SDB rien à dire. A recommander!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Saint-etienne-du-rouvray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Séjour agréable, personnel très gentil très accueillant et aimable, emplacement tranquille... Vue magnifique de l’extérieure. L’hôtel est entre St-Malo et Dinard prêt du commerce, parking gratuit...:-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Falaise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

le plus chouette de tous les kyriads que j'ai pu faire ! il est propre, calme, la chambre pour 4, 2adu + 2 enf étaient spacieuse, 1 porte séparée le coin enfant à celui des adultes. Il est à 10min de st malo et la vue est très très sympa !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Saint Nicolas Du Tertre
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé une excellente nuit ds cet hotel calme propre et agréable.
Nous avons apprecié d'avoir une chambre séparé de nos 3 enfts.
Le seul bémol que l'on ferait serait qu'il manque brosse a dent et dentifrice !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Sendets 64320
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Tout était parfait, conforme à nos attentes
Hôtel bien situé, très calme, avec une vue magnifique sur la Rance
Très bons accueil, chambre bien agencée et très propre
Petits déjeuners sous forme de buffet où rien ne manquait
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard

Adresse: 14 Rue des Genets, 35780 La Richardais, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > La Richardais
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Richardais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard 2*
Profitez du confort d’un hôtel restaurant 3 étoiles avec vue sur la mer où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. L'hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard et son Restaurant Le Skipper est un point de départ idéal pour profiter des charmes de la Bretagne. A proximité de Saint-Malo intra-muros, Cancale, des plages de Dinard et à quelques kilomètres de la ville médiévale de Dinan, cet établissement dispose d’un emplacement privilégié. L’hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard vous propose 49 chambres tout confort et bien équipées. Nous proposons des chambres doubles, triples, chambres quadruples et familles (jusque 5 personnes) Avec un tel confort, vous aurez du mal à nous quitter. Outre son emplacement privilégié au cœur de la côte d’Emeraude, votre hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard affiche de nombreux autres atouts non négligeables à savoir: un parking privé et gratuit, un accueil 24h/ 24, des salles de séminaires spacieuses et entièrement équipées, un Restaurant le Skipper de qualité avec une vue panoramique sur la Rance, Wifi gratuit. Possibilité d’organiser vos rendez-vous de famille, entre amis ainsi que vos réunions professionnelles grâce à des salles de séminaires très spacieuses et entièrement équipées (Label K business). La qualité des services de cet hôtel et son emplacement privilégié en font un établissement très agréable pour les vacances ou les voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, hotelonline, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard La Richardais
Kyriad Saint Malo Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.