“Correct” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Evreux, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel propre confortable . Accueil agréable avec information sur l'hôtel . Petit déjeuner sympa avec une vue sur la rance Dommage la mauvaise insonorisation de l'hôtel quand on a des voisins de chambre incorrects et bruyants

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité, je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

Froideville, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Arrivés pour une nuit (hotel complet les jours suivants), nous avons énormément apprécié sa situation, son architecture, et surtout son restaurant (dîner et petit déjeuner) avec une très belle vue sur la Rance.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Merci pour vos compliments que je vais partager avec l'ensemble de l'équipe.
En espèrant vous revoir prochainement dans notre bel établissement des bords de Rance.
Elodie BELHOTE/Chef de réception
Saint Malo (35)
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Belle chambre, petite mais vraiment propre confortable, salle de bain agréable et jolie. Petit bémol la toute petite fenêtre. L'accueil très sympathique et les prix sont conformes aux prestations.
Bon hôtel.
Il répond à toutes les attentes d'un hôtel de cette gamme.
Nous avons en revanche pas essayé le restaurant.

Séjour du septembre 2013
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, je vais partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe.
Votre retour en tant que client nous permet chaque jour de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Courcelles sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Idéalement situé entre Dinard et St Malo (pratique d’accès et grand parking)
Belle vue sur la Rance mais dommage que les fenêtres dans les chambres soient parfois très petites ! On se sent un peu étouffé...

Personnel pas très réactif (il faut souvent appeler pour rendre la clé ou qu'on nous la donne). Pas de renseignement sur le sentier passant devant l'hôtel.
Ne peuvent rien faire quand un groupe de motards fait vrombir leur moto pendant 15 minutes le matin de bonne heure !

Plateau de boissons chaudes agréable en chambre (dommage qu'on en change pas la bouteille d'eau)

Literie confortable.
Chambre propre

Astuce pour la chambre : Demander côté parking pour être plus au calme. Si vous demandez avec vue sur la Rance, demandez ave...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Madame,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes désolés pour les nuisances causées par des clients "indélicats" au petit matin, cependant comme je vous l'ai précisé lors de votre départ, je suis intervenue auprès de ces clients, qui malgré ma demande de cesser immédiatement ce bruit n'en n'ont pas tenu compte.Que pouvais-je faire de plus?
Vous même vous leur avez fait signe depuis votre fenêtre, mais en vain...
Merci pour vos remarques positives.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Vitry-sur-Seine, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Accueille aimable, Hôtel très bruyant, on entend tout ce qui ce passe dans le couloir et dans la rue quand on donne coté rue, literie peu confortable à mon goût, salle de bain étroite (il faut presque s'assoir sur les toilettes pour ouvrir la porte.
Peut encore passé pour une nuit, mais je ne pense pas y remettre les pieds si je vais à Dinard.
Petit déjeuné très bon et varié. Vue imprenable sur la rance au bout du parking.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores rencontrées pendant votre séjour, et comprenons que cette situation ait nuit à celui ci.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Idéalement implanté entre Dinard et saint Malo, à deux pas de l'usine marémotrice de la Rance, cet hôtel propose une belle prestation hôtelière dans un cadre agréable. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. La restauration est un ton en dessous dans les standards de la chaine, mais très acceptables quand même. Le personnel est quant à lui très professionnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre rénovée, moderne et fonctionnelle.
Notre établissement bénéficie effectivement d'une situation idéale, entre St Malo et Dinard, dans un cadre reposant en bord de Rance.
Merci pour vos compliments que je vais partager avec l'ensemble de l'équipe.
En espèrant vous revoir prochainement .
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Prestations de bonne qualité. Malgré une reservation de longue date en amont de notre déplacement, nous avons été déçus de nous retrouver sur le pallier juste en haut de l'escalier, en première ligne du passage.
Pour le reste, RAS : très bonne literie, buffet très garni.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, c'est la raison pour la laquelle je vous remercie pour vos remarques positives sur notre bel établissement des bords de Rance.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir.
Elodie B.

Vous connaissez Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard

Adresse: 14 Rue des Genets, 35780 La Richardais, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > La Richardais
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Richardais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard 2*
Profitez du confort d’un hôtel restaurant 3 étoiles avec vue sur la mer où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. L'hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard et son Restaurant Le Skipper est un point de départ idéal pour profiter des charmes de la Bretagne. A proximité de Saint-Malo intra-muros, Cancale, des plages de Dinard et à quelques kilomètres de la ville médiévale de Dinan, cet établissement dispose d’un emplacement privilégié. L’hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard vous propose 49 chambres tout confort et bien équipées. Nous proposons des chambres doubles, triples, chambres quadruples et familles (jusque 5 personnes) Avec un tel confort, vous aurez du mal à nous quitter. Outre son emplacement privilégié au cœur de la côte d’Emeraude, votre hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard affiche de nombreux autres atouts non négligeables à savoir: un parking privé et gratuit, un accueil 24h/ 24, des salles de séminaires spacieuses et entièrement équipées, un Restaurant le Skipper de qualité avec une vue panoramique sur la Rance, Wifi gratuit. Possibilité d’organiser vos rendez-vous de famille, entre amis ainsi que vos réunions professionnelles grâce à des salles de séminaires très spacieuses et entièrement équipées (Label K business). La qualité des services de cet hôtel et son emplacement privilégié en font un établissement très agréable pour les vacances ou les voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard La Richardais
Kyriad Saint Malo Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.