“Bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à La Richardais
Brest, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes venu en week-end, chambre propre, hôtel calme, vue sympa et bon accueil.
Malheureusement point négatif le fait que le restaurant soit fermé le week-end je n'ai pas compris... Le fait qu'il y ai un restaurant avait pesé dans la balance pour le choix de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Ah bon on peu choisir les chambres???
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Merci pour vos compliments, que je vais partager avec l'ensemble de l'équipe.
Notre restaurant est effectivement fermé tous les week end hors saison.
Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine dans notre établissement.
Cordialement.

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous nous attendions à deux chambres communiquantes mais ça na pas était le cas...

Nous avons dons séjourné à 4 dans la même chambre un lit double et un lit superposé, très déçu en arrivant!

Mais l'hôtel est propre, calme et la vue depuis la salle du petit déjeuné est sympa.

Le petit déjeuné est quand même cher, il n'y avait même pas de jus d'orange pressé.

La prochaine fois, si prochaine fois il y a, je m'assurerais d'être bien logé en chambre communiquante et je ne prendrais pas le petit déjeuné...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
La chambre qui vous a été attribuée lors de votre séjour était conforme à votre réservation.
Toute nos chambres quadruples sont composées d'un lit double et de lits superposés.
Nous disposons effectivement de deux chambres familiales composées de 2 pièces, mais ces chambres sont pour 5 personnes et uniquement réservables directement à l'hôtel ou par téléphone.Lors d'une prochaine réservation n'hésitez pas à réserver ce type de chambre.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Je vient dans cette hôtel depuis quelque temps maintenant et celui ci est toujours aussi propre,calme,chambre spacieuse,la restauration est aussi très bien et le personnel féminin est aimable,souriant et très charmante.Au plaisir de revenir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Cher Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour vos compliments que je vais partager avec l'ensemble de l'équipe.
Dans l'attente de vous revoir,
Saint-Nolff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous avons réservé cet hotel qui est à un peu plus de 10 minutes de la gare maritime afin de pendre le ferry pour Jersey.
Nous avions une chambre chambre familiale composée d.une chambre parentale avec salle d'eau et WC, la chambre des enfants étant attenante.
Chambres spacieuses avec bonne literie.
Personnel acceuillant.

Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé au sein de notre établissement, et espèrons vous revoir prochainement.
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille 2 nuits (chambre 10). J'aimerai juste féliciter le personnel pour leur sens du service en répondant à nos besoins.
L’hôtel est bien situé et calme, nous n'avons pas testé le restaurant (déjeuner et diner) mais le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous avons le souci du bien être et de la satisfaction de nos clients, ceci est notre priorité.
Merci pour vos compliments que je vais partager avec l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de recevoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement,.
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Hôtel très bien situé au bord de l’estuaire de la Rance : la vue de la salle de restaurant est magnifique. L'accueil est très agréable et le personnel attentif. L'ensemble est très propre, bien tenu. Les chambres sont correctes, avec une salle de bains un peu exiguë toutefois. Petit déjeuner correct-. Globalement, les prestations sont plutôt celles d'un deux étoiles que d'un trois étoiles, mais le prix reste en rapport. C'est plutôt à recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Merci pour vos compliments je vais partager avec l'ensemble de l'équipe.
En espèrant vous revoir prochainement.
Cordialement
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Chambre propre et bien entretenue. Personnel attentionné et présent
Thé café eau et bouilloire dans la chambre.
Salle de bain très fonctionnelle et très propre
Isolation phonique à revoir entre les chambres
Parking devant hôtel pratique
Globalement satisfait.

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Je vais partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espèrant vous revoir prochainement.
Elodie B.

Vous connaissez Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard

Adresse: 14 Rue des Genets, 35780 La Richardais, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > La Richardais
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Richardais
Profitez du confort d’un hôtel restaurant 3 étoiles avec vue sur la mer où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. L'hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard et son Restaurant Le Skipper est un point de départ idéal pour profiter des charmes de la Bretagne. A proximité de Saint-Malo intra-muros, Cancale, des plages de Dinard et à quelques kilomètres de la ville médiévale de Dinan, cet établissement dispose d’un emplacement privilégié. L’hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard vous propose 49 chambres tout confort et bien équipées. Nous proposons des chambres doubles, triples, chambres quadruples et familles (jusque 5 personnes) Avec un tel confort, vous aurez du mal à nous quitter. Outre son emplacement privilégié au cœur de la côte d’Emeraude, votre hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard affiche de nombreux autres atouts non négligeables à savoir: un parking privé et gratuit, un accueil 24h/ 24, des salles de séminaires spacieuses et entièrement équipées, un Restaurant le Skipper de qualité avec une vue panoramique sur la Rance, Wifi gratuit. Possibilité d’organiser vos rendez-vous de famille, entre amis ainsi que vos réunions professionnelles grâce à des salles de séminaires très spacieuses et entièrement équipées (Label K business). La qualité des services de cet hôtel et son emplacement privilégié en font un établissement très agréable pour les vacances ou les voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard La Richardais
Kyriad Saint Malo Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.