“Un air de famille” 5 5 étoiles
Avis sur Le Berceul

Le Berceul
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Richardais
Le Berceul a été ajouté à vos Favoris
24 Rue de la Theaudais, 35780 La Richardais, France   |
“Un air de famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Superbe chambres d'hôtes. Jardin magnifiquement entretenu avec balançoire et toboggan. Propriétaires très accueillants et disponibles pour leurs hôtes. Nous avons passés des vacances formidables avec nos filles. Idéalement situé à 5 min en voiture des plus belles plages de Dinard. À recommander sans problème

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
BILLY BERCLAU
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

3 nuits passées chez M. et Mme Duaut, au Berceul près de Dinard.
Maison d'hôte pourvue de 3 chambres dont 1 en duplex pour les familles avec enfants, TV, jardin à disposition à l'arrière, avec jeux pour les petits et petite terrasse privative à l'avant, parking sécurisé. La literie y est excellente!
Le must : une cuisine est mise gracieusement à disposition pour les repas pris sur place, frigo, micro, TV, en toute autonomie. Le petit déjeuner étant assuré par la maitresse de maison, il est copieux, varié et équilibré.
Mme Duaut n'hésite pas à passer quelque temps avec ses hôtes pour donner quelques conseils sur la région, la restauration, les bons plans, félicitations à monsieur Duaut pour l'aménagement de son jardin, un vrai plaisir des yeux, l'accueil est fort sympatique et nous ne pouvons que recommander cet établissement,

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
HULLUCH
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un week end prolongé au Berceul avec des amis, situation idéale dans un village près de St Malo, Dinard, Dinan. Les trois chambres sont très propres, une literie excellente. Une cuisine est à disposition (frigo, four, plaque), ce qui est bien pratique pour se poser après une journée de ballade. Petit déjeuner très copieux et varié (salé et sucré), nous avons goûté le far breton fait maison. Les propriétaires sont sympathiques, et toujours prêts à nous rendre service.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
PLOUZANE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Une belle maison, un jardin très agréable et des chambres confortables.
Accueil chaleureux des propriétaires Annie et René. Quant aux prestations, les chambres sont toutes agréables avec tout le nécessaire pour que nous nous sentions bien. Les lieux s'investissent très vite... Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité.
Quoi dire de plus sur cet Etablissement ; c'est une adresse où l'on revient avec plaisir et à recommander sans hésiter.
Une belle famille.
Brigitte et Joëlle (Plouzané - Brest)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous venons de passer 4 nuits au Berceul et aurions aimé rester plus longtemps ! D'une part les chambres sont très agréables (grand lit, salle de bain neuve, calme et décoration cosy), la maison également (terrasse privatisée, grand jardin avec transats, balançoire, tables...), et la cuisine mise à disposition fort pratique (possibilité d'y manger, idéal pour familles avec enfants en bas âge), et d'autre part les hôtes sont extrêmement sympathiques : Annie nous sert des gâteaux faits maison au petit déjeuner déjà bien copieux, et équilibré (toujours des fruits frais, voire fraises ou salades de fruits maison), et nous conseille plein de bons plans dans la région. Enfin cette maison d'hôtes est un très bon point de chute pour visiter Saint-Malo, Dinard, Dinan, Saint-Cast... Bref, un lieu idéal pour se ressourcer et un accueil chaleureux de cette belle et jeune famille !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marly le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

J'ai séjourné deux fois en 2010 et 2011 au Berceul à l'occasion du festival Etonnants voyageurs. C'est une excellente adresse. Les chambres sont propres, la maison est calme. Les petits déjeuners sont copieux. L'accueil est à la hauteur de toute bonne chambre d'hôtes, les propriétaires sont adorables et de très bons conseils pour un restaurant. Une cuisine indépendante permet de cuisiner son repas. Si les chambres ne sont pas équipées de télévision, une télévision est cependant disponible dans l'espace commun.
Dinard et Saint-Malo sont proches donc le Berceul constitue un très beau pied à terre pour visiter la région.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

nous avons séjourné au berceul du 4 au 7 juillet 2011. l'acceuil fut très chaleureux. belle famille très sympathique, toujours prête à nous aider. Nous avons pu assister au Tour de France grace à leurs informations. quartier résidentiel calme. très belle maison. notre chambre au 2e était très propre et jolie. les meubles du salon au rez de chausé pourraient être améliorés. cependant, ce salon nous donnait accès à une terrasse sur la très belle cour intérieure ou l'on pouvait y prendre un repas. Nous avions accès à une cuisine pour faire notre dîner si on le voulait. le déjeuner était délicieux et varié. lors de notre départ, nous avons eu droit à un copieux déjeuner pour apporter. Dinard et Saint-Malo sont faciles d'accès en auto (5 à 10 minutes). Nous ne sommes pas des habitués des B & B mais nous avons bien appréciés ce séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Berceul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Berceul

Adresse: 24 Rue de la Theaudais, 35780 La Richardais, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > La Richardais
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Richardais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Berceul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.