“Parfait si vous ne savez pas nager!” 3 5 étoiles
Avis sur GLOW Elixir Koh Yao Yai

GLOW Elixir Koh Yao Yai a été ajouté à vos Favoris
GLOW Elixir Koh Yao Yai
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   99 Moo 3 | Prunai, Ko Yao Yai 83000, Thaïlande (Anciennement Elixir Resort)   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Ko Yao Yai
Nice, France
“Parfait si vous ne savez pas nager!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Séjour malgré tout agréable avec quelques bémols : absence d'eau à marée basse qui laisse place à une large étendue de rochers et à marée haute de l'eau à hauteur de la poitrine . Ce n est donc pas l endroit idéal pour se baigner. Les bungalows n'ont pas tous été rénovés, par exemple ceux qui ont jacuzzi sur la terrasse en bois ont des parois extérieures en bois disjointes, les portes fenêtres ferment mal, tous les bungalows n ont pas de moustiquaire. Le buffet du petit déjeuner n est pas à la hauteur d un hotel aussi cher. Les prix pour le restaurant, massages et location de mob sont largement majorés par rapport aux prix pratiqués à l extérieur de l hotel. Une semaine de séjour c est le maximum car il n y a rien faire sur l île, si on compare à Ko Lanta.

Astuce pour la chambre : Personnel très sympa mais moins efficace que n importe ou ailleurs en Thaïlande , ne pas prendre cha...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Urrugne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous cherchions un coin pour se poser et "rien faire" de chez "rien faire". Bingo bienvenue au Glow Élixir. Objectif atteint. Arrivés il y a une semaine, nous profitons de cet incroyable havre de paix tranquille en tout point et dans un cadre tout aussi spectaculaire. Ici, ne sont que des bungalows très bien intégrés dans la nature, ce qui confère à cet hôtel un petit côté "Robinson Crusoe" le confort en plus. Préférez ceux des 1er ou ceux à flanc de colline qui offrent les meilleures vues. Les chambres sont proposes et bien entretenues. L'hôtel propose quelques activités comme: leçons de cuisine ( sympa à faire avec diplôme à la clé assuré) massage évidement, tour en bateau vers les îles avoisinantes, location scooter pour tour dans l'ile. Le restaurant offre une large carte avec aussi une cuisine occidentale mais je vous conseille de rester sur des mets traditionnels Thaï ( mention spéciale pour la cuisinière en chef) heureusement que l'on y mange super bien car sinon ce serait une catastrophe vu que visiblement il n'y a pas de grand pôle d'activité et ni d'attraction sur cette île. Bémol sur la literie type "futon" dont je ne suis pas fan car trop dur pour moi, mais ce n'est pas rédhibitoire non plus. Wifi comme on dit " à tous les étages " puisque même accessible depuis la plage pour ceux qui ne savent pas déconnecter. Et oui " Vendredi" à aussi ses limites.........

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Arrivant de Phuket et sa faune nous avons découvert cette île....et là le calme, la tranquillité...nous sommes arrivés à cette hôtel et la ce fut l'émerveillement...une très belle plage, des bungalows agréables dans une très belle végétation..des membres du personnels adorables, un manager à votre écoute...une tres bonne cuisine...bref nous avons passé 4 jours délicieux à visiter l'île en scooter...avec des habitants d'une gentillesse incroyable...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

L'hotel se situe au bout de l'ile du côté du soleil couchant... L'emplacement est paradisiaque pour ceux qui cherche le calme. Très jolis bungalows surtout ceux situé sur la colline surtout pour la vue... Petite piscine privée pour la terrasse... Pour les bungalows au bord de plage aussi avec piscine privée ils manquent un peu d'intimité !
Dommage que le personnel parlent aussi peu l'anglais, le chef Scott est bien présent sur site et heureusement sinon pas de service...
Pas de service lorsque vous êtes a la piscine, il faut se déplacer a chaque fois si vous souhaiter boire quelque chose...
Le petit déjeuner est correct, vraiment dommage d'être sous les tropiques et de devoir boire des jus en briques... Pour les fruits frais peu de choix et tous les jours la même chose...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bungalows charmants avec la douche a l'extérieur. Préférez les bungalows sur la colline qui sont en retrait de la plage et en hauteur donc avec une belle vue et une petite piscine privative à l'abri des regards.
La piscine principale est calme mais le bar ne fonctionne malheureusement pas. Heureusement l'hôtel est petit et il est facile de commander au restaurant.
Le restaurant est bon mais les plats pas assez local à notre goût. Le petit déjeuner est moyen, pas de jus frais et peu de choix en fruits frais.
Pour déjeuner ou dîner il vaut mieux aller dans un très bon restaurant le BAA SIAM RESTAURANT. Tout est frais bien cuisiné pas cher et très bon. On peut même faire livrer a l'hôtel. C'est loin a pieds mais facile en scooter. Demandez a l'accueil ils connaissent.
N'hésitez pas à sortir de l'hôtel pour réserver des excursions ou louer des scooters. C'est a deux pas à pieds de l'hôtel et c'est moitié prix. La sortie privative sur l'île de James Bond les grottes et l'île des pêcheurs pour 5500 baht superbe inoubliable et de bonne heure pour éviter le flot de touristes.
Sortie mangrove sans intérêt.
Faites le tour de l'île en scooter ça vaut le coup.
Comme partout en Thaïlande, en dehors des plages des hôtels, les plages sont malheureusement sales.
En conclusion, une destination que nous recommandons

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un cadre génial, charmant, le paysage est à couper le souffle, de la verdure partout à quelques pas de la plage.
Nous avons passé 7 jours en amoureux avec la formule petit déj. On a pris un bungalow standard ( avec bain, douche extérieure et terrasse) mais on nous surclassé dès notre arrivée dans un bungalow avec piscine privée située au sommet de la colline (nous ne savons pas pourquoi :p ).
L’hôtel est parfait, propre est très bien aménagé, les suites sont isolée à l'abris des regard donc l'intimité est garantie, le restaurant sers des repas variés et très bon, n'hésitez pas à essayer les plats thaïlandais vous ne serez pas déçus, vous pourrez aussi trouver des plats européens ils sont tous très bons, le chef Scott est un très bon cuisinier.
L'île est très belle, petite et pas très peuplée, n'hésitez pas à sortir de l’hôtel et faire le tour de l’île et aller visiter les autres plages, on ne peut pas se baigner dans celle de l'hôtel car il y a beaucoup de rochers sous l'eau, essayer aussi le restaurant Best View, il est bien situé en face de l'île de Krabi, vous pouvez profiter d'un bon repas avec une vue à couper le souffle.
Vous pouvez louer une moto (pas très cher 250 baht ( environs 6 euros) pour une demi journée si vous la prenez de l’hôtel et pour le même prix toute la journée si vous la louez directement de l'agence juste à coté de l’hôtel.
Nous avons fait deux sorties proposées par l’hôtel : vers Kho kai (une petite île très belle à 20min en bateau) (1200 baht par personne pour 4 heures au total) et vers l’île de James Bond, une journée inoubliable, des paysages époustouflants, elle est un peut chères (7000 baht pour la sortie) mais vous ne le regretterez pas :)
Je garde le meilleur pour la fin, le personnel est très sympa, souriants et serviables, tous les habitants de l'île sont des gens adorables, ils vous sourient et vous font des signes de politesse quand vous passez, serviables et très gentils.
Notre guide quand on fait le tour de l'île (1400 baht), un homme que nous n'oublierons jamais (nous n'avons pas pu retenir son prénom en thaïlandais mais sa signifie Abdellaziz en arabe), très gentil, serviable et toujours souriant, nous a suggéré d'acheter des crevettes et des langoustes dans le port, puis il nous a emmenez les manger chez lui, et sa femme nous les a préparés <3 Des gens qu'on ne rencontre pas souvent dans la vie.
Enfin, ça ne fait qu'un mois depuis et on a envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Prenez les bungalows au sommet de la colline, avec piscine si vous pouvez, vous serez dans l'int...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 semaines en amoureux dans cet hôtel en formule petit-déjeuner. Tout était presque parfait.
Le bungalow-chambre que nous avions était super bien placé dans l'hôtel. Privilégiez les bungalows situés sur la colline car on surplombe l'hôtel et la mer. La vue et le coucher de soleil sont magnifiques. Les terrasses sont plus isolées des regards car pas de passage possible devant.
Ns avons eu la chance d'être surclassés suite à un bris de carreau de porte-fenêtre et on nous a attribué un bungalow avec piscine sur la terrasse. Génial.
Le chef Scott est un super cuisto, très créatif et qui sait adapter la cuisine Thaï au goût européen, entre autre. Ne pas hésitez à laisser libre cours à sa création, à demander la pêche du jour agrémentée selon son inspiration. Nous n'avons jamais regardé la carte et nous sommes régalés de crevettes royales, langoustes arc-en-ciel....
L'équipe de l'hôtel est sympathique, arrangeante, mais tous n'ont pas une maîtrise parfaite de l'anglais.
La salle de fitness est sommaire (2 tapis de course + 1 banc de muscu). La clim n'est mise en route que lorsque qu'un client y va. Il y fait donc très chaud!
Nous avons passé un excellent séjour et avons bougé tous les jours sur les iles environnantes en prenant des bateaux de pêcher. L'hôtel est très isolé sur l'île mais cela n'est vraiment pas un problème pour découvrir la région.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez GLOW Elixir Koh Yao Yai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GLOW Elixir Koh Yao Yai

Adresse: 99 Moo 3 | Prunai, Ko Yao Yai 83000, Thaïlande (Anciennement Elixir Resort)
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Yai
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Yao Yai
N°2 des complexes hôteliers à Ko Yao Yai
N°2 des hôtels de luxe à Ko Yao Yai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GLOW Elixir Koh Yao Yai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Sawasdee, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GLOW Elixir Koh Yao Yai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elixir Hotel Koh Yao Yai
Elixir Resort Koh Yao Yai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GLOW Elixir Koh Yao Yai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.