“Très beau” 4 5 étoiles
Avis sur GLOW Elixir Koh Yao Yai

GLOW Elixir Koh Yao Yai a été ajouté à vos Favoris
GLOW Elixir Koh Yao Yai
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   99 Moo 3 | Prunai, Ko Yao Yai 83000, Thaïlande (Anciennement Elixir Resort)   |
N° 2 sur 6 hôtels à Ko Yao Yai
Certificat d'Excellence 2014
“Très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous sommes restés une semaine à l'Elixir Resort. Très bonne impression à l'arrivée, le site est magnifique. Nous avons été surclassés dans une bungalow avec piscine privée, et n'avons cessé de nous extasier sur la beauté des lieux. Nous avons eu le sentiment de découvrir une île aux prémisses de son développement touristique. Du coup, peu d'activités organisées et proposées hors de l'hôtel qui en profite à fond pour faire payer (cher) ses prestations, même la location de masques et tubas pour la journée ! et même le billard ! Il se régale aussi en facturant très cher les repas auxquels ils ajoutent des frais de service de 17% ! Du coup, nous avons dîné tous les soirs hors de l'hôtel dans un restaurant-centre d'activités qui ouvrait à peine. Par ce biais, nous avons également fait du kayak dans la mangrove et effectué une excursion dans les îles, dix fois moins cher que ce que proposait l'hôtel ! Nous avons également loué une moto par nos propres moyens pour nous balader sur cette île encore préservée du tourisme. Pour résumer, l'hôtel est top mais il faut en sortir pour manger mieux, moins cher et découvrir ce qu'il s'y passe dehors !

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

très belle hotel, le paradis. Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une chambre avec piscine privative !!! Parfais pour se ressourcer au calme. Restaurant très bien.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez GLOW Elixir Koh Yao Yai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GLOW Elixir Koh Yao Yai

Adresse: 99 Moo 3 | Prunai, Ko Yao Yai 83000, Thaïlande (Anciennement Elixir Resort)
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Yai
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Ko Yao Yai
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Yao Yai
N°2 des hôtels de luxe à Ko Yao Yai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GLOW Elixir Koh Yao Yai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GLOW Elixir Koh Yao Yai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elixir Hotel Koh Yao Yai
Elixir Resort Koh Yao Yai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GLOW Elixir Koh Yao Yai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.