“Pas terrible” 2 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Ko Yao Yai
Wuhan, Chine
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

A part le fait que l'hotel beneficie d'un magnifique paysage, rien n'est a la hauteur du tarif demande!
Nous sommes arrives par nos propres moyens: bateau et "taxi" pour 1200 baht, (5 pers).L'hôtel demandait 1200 par personne, cherchez l'erreur.
Chambre prête mais extra bed oublie. A 18h toujours pas d'extra bed, rappel. A 19h, nouveau rappel.......ah enfin le voici: un matelas jeté au sol!!! Oui, oui tout ça pour la modique somme de 4600 baht les 5 nuits. Le menage est sommaire, la douche exterieure sale. Prévoyez vos brosses a dents car il n'y en a pas.
Soirée de Noel( obligatoire) avec buffet très cher pour la Thaïlande (3000baht par adultes, 2000 pour les enfants) les seuls crustacés proposes étaient des cigales de mer pas cuites et qui puaient!! Plusieurs personnes se sont plaintes. L'apero commande (aucune boisson comprise dans le menu) est arrive au dessert. Petit dej sympa mais je trouve dommage que les jus soient sortis tout droit d'une bouteille quand il y a une telle profusion de fruits frais dans le pays. Le troisième jours les enfants se sont vus propose du chocolat chaud, ou etait il les jours precedents?! Le service est tres brouillon. Seul le restaurant principal est ouvert, pourquoi? Ah ben personne ne sait! Je souligne que nous sommes au pic de la saison!Bref pour la nourriture passez votre chemin
La piscine est, je ne le conteste pas, face a un paysage splendide. Dommage qu'elle ne soit qu'à 21°.
Maintenant nous arrivons au meilleur: la plage. Si vous aimez vous baigner dans les dechets vous êtes au bon endroit! Les égouts du village se déversent directement sur la plage via une mini mangrove. Les odeurs sont ignobles! Impossible donc de se baigner. Sur la plage des transats sales et sans coussins ni parasols (ne pas se fier aux photos de leur site).
Il y a une plage de sable magnifique qui s'étale de l'autre côté des égouts: il faut donc attendre marée basse, traverser une eau plus que douteuse tant que cela ne remonte pas au dessus des genoux et partir de l'autre côté! Mais gare à veiller sur la marée remontante car sinon vous n'aurez qu'a nager dans la fange pour revenir.
Bref après 3 nuits passées ici, nous écourtons notre séjour de 2 nuits qui ne nous seront pas remboursées. (2 nuits x2 bungalows à 200 euros la nuit). C'est dire comme le lieu est fantastique.....
Il y a vraiment bien mieux en Thaïlande et à des prix plus que corrects. Nous avons le sentiment d'être pris en otage sur l'ile et surtout d'être pris pour des imbéciles.
J'allais oublier: les massages a 1500baht contre 400baht habituellement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Il ne faut pas être trop près de ses sous si on décide de séjourner dans cet hôtel, mais si vous n'êtes pas angoissé par vos comptes, vous passerez un séjour exceptionnel. La plage n'est pas très praticable, en revanche la piscine (les piscines, même !) sont très agréables, les restaurants sont très bons, tout cela avec une vue magnifique, le personnel est très gentil et serviable, les excursions (quoique chères) sont très bien organisées. Et les huttes sont tout confort et bien décorées. L'île est idéale pour rayonner dans le parc naturel maritime environnant. Parfait pour celles et ceux qui ont besoin de souffler et de recharger les batteries au calme dans un environnement splendide.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Bungalows individuels magnifique avec terrasse douche extérieure. La piscine est aussi superbe.
Le petit déjeuner est excellent aussi.
Par contre il est trés isolé d'un côté l'île n'est pas trés touristique donc ils en profite pour louer les scooters trés cher 500bath et les repas aussi
Donc un conseil avant d'arriver à l'hotel louer un scooter à 200 bath et allez manger dans un restaurant sur l'île
Sinon n'hésitez pas malgré le prix un peu élevé des chambres ca vaut le coup

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Superbe complexe hotelier au milieu d'une forêt tropicale jonché des bungalows grand confort et éco responsable! Le personnel est souriant et disponible, toujours au petit soin!
Bungalow très propre, King size bed, la douche en plein air magnigfique...
La piscine à débordement et le restaurent offre une vue invroyable sur la baie de Phang Nga.
La nourriture de l'hotel est très bonne et les prix des repas dans la normalité d'un hotel de ce standing.
A noter que la plage dépend un peu de marée.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Beau complexe hotelier au milieu d'une forêt tropicale, des bungalows grand confort (Family villa dans notre cas), très propre, King size bed, la douche en plein air est superbe...
Belle piscine à débordement, avec vue magnifique sur la baie de Phang Nga. Les activités proposées sont bien mais un peu chères." Island exploring" est une très belle excursion en bateau qui fait découvrir 5 petites îles autour de koh yao Yai : baignade et snorkelling assures!
Le restaurant est de bonne qualité, bien sur les prix pratiques sont beaucoup trop chers pour la Thaïlande.
Le petit déjeuner est complet avec fruits frais, viennoiseries...english breakfast aussi.
Le Spa est un délice, massage thaï, réflexologie, et autre massage sont assurés par du personnel professionnel. Mais également prestations assez chères, comparé à la moyenne des massages thaï à 300 bahts. Mas on est dans un hôtel !
Le parc est très bien entretenu, dans un souci de respect écologique. Seul point négatif: la plage n'est pas belle, baignade difficile car des blocs de béton visible à marée basse.
Le personnel de l'hôtel est souriant et serviable mais peu de personnes parle anglais couramment. C'est surprenant pour un hôtel haut de gamme comme celui ci. Notamment pour la presentation des activités et excursions.
3 ou 4 jours sont suffisants pour un depaysement total car il n'y a rien autour de l'hôtel.
On est loin des sites touristiques et ça fait beaucoup de bien pour se reposer dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bel hôtel au calme, constitué de bungalows avec de grandes terrasses et bien équipés, disséminés dans une forêt en bord de mer.
Respectueux de l'environnement. Grande piscine à débordement face à la baie d'Ao Phang Nga.
Pas de plage à proximité, mais on ne va pas à Ko Yao Yai pour ses plages mais pour les croisières dans la baie et sa tranquillité.
Le restaurant de l'hôtel est correct, sans plus mais incontournable car l'hôtel est isolé. Et de toute façon il n' y pas beaucoup de commerces sur cette île.
Les excursions proposées sont de bonne qualité mais le guide était très moyen.
Le transfert depuis et vers l'embarcadère est très appréciable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel superbe, au coeur d'une petite jungle avec tous les animaux, tres bien pour ëtre au calme et se reposer. Cuisine thailandaise et européenne tres bonne: Prix des repas dans la normalité d'un hotel .Petit dejeuner complet avec café, thé , croissant, pains au chocolat, toasts et fruits frais locaux. Ainsi que petit déjeuner anglais et petit déjeuner thai possibles.
Accueil très souriant et disponible, personnel local parlant correctement anglais .Ménage fait deux fois par jour, bungalows nickels avec climatisation, SDB ouverte avec douche sous les arbres, terrasse abritée avec grand divan et moustiquaire, lit king size, wifi gratuite partout même sur la plage, piscine tres grande à débordement avec vue sur mer, restaurant avec produits frais et vue sur mer. Plage propre mais marée importante. Nous vous conseillons le spa, les massages sont professionels et permettent de vous détendre encore plus. Le seul bémol le prix des activités exterieures ( à partir de 1700 bats par personne ). Nous sommes partis avec nos deux enfants agés de 10 et 12 ans, ils ont adoré !!

Astuce pour la chambre : Nous etions chambres 104 et 108 au calme, proche de la piscine du restaurant et de la plage .
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ko Yao Yai ou ses environs
Koyao Bay Pavilions
Koyao Bay Pavilions
N° 1 sur 4 à Ko Yao Noi
Villaguna Residence & Hotel Ko Yao Noi
Villaguna Residence & Hotel Ko Y...
N° 2 sur 4 à Ko Yao Noi
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Sp...
N° 1 sur 6 à Ko Yao Yai
N° 3 sur 4 à Ko Yao Noi
Baan Taranya Resort
Baan Taranya Resort
N° 4 sur 6 à Ko Yao Yai

Vous connaissez Koh Yao Yai Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Yao Yai Village

Adresse: 78 Moo 4, Ko Yao Yai 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Yai
Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Ko Yao Yai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Koh Yao Yai Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Yao Yai Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koh Yao Yai Village
Koh Yao Yai Village Hotel Koh Yao Yai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Yao Yai Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.