“Disney Thaï!” 2 5 étoiles
Avis sur Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa

Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 Moo.7 Phunai, Ko Yao Yai 83000, Thaïlande   |
N° 1 sur 6 hôtels à Ko Yao Yai
Salon-de-Provence, France
“Disney Thaï!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Gigantisme et mauvais goût caractérisent ce complexe.Ce lieu est fait pour des personnes qui n'ont pas l'habitude de voyager si ce n'est avec des tours operators. Personnel ne comprenant pas trois mots d'anglais, restaurant hors de prix et d'une qualité médiocre. Plage ridiculement petite et bétonnée, et la piscine est la cerise sur le gâteau!!! Fausse cascade et mini bateau transat... Nous voilà à Disney Thaï... J'allais oublier! A côté de l'hôtel se trouve une décharge sauvage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Leyrieu
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cet Hotel est vraiment le meilleur de tous ceux que nous avons déjà fait !!! Tout a été parfait du début a la fin du séjour, nous y sommes restés 5 nuits. Nous étions dans une villa avec piscine privée, la vue est a couper le souffle on s y sent comme chez soi... Le personnel est irréprochable : gentillesse, attention, efficacité et disponibilité etc... Nous recommandons vivement cet hôtel pour passer des vacances afin de se reposer ... Nous recommandons également les excursions sur les îles voisines, le guide est vraiment adorable!
Tout est vraiment très bien organisé
Vous pouvez vous rendre a la réception ils seront heureux de pouvoir vous renseigner même très tard dans la soirée ce qui est très appréciable... Nous sommes vraiment tombé sous le charme de cet hôtel, nous pourrions en parler encore et encore mais nous arrêterons la en vous laissant vous rendre compte par vous même...
Info pratique : pensez a changer de l'argent avant d'arriver, peu de possibilité sur place et aux alentours.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très mauvais début de séjour puisque personne pour nous récupérer à l'endroit prévu pour nous acheminer a l'embarcadère de phuket direction koh yao, soit nous prenons nous même un taxi pour nous y rendre, 20 min en plein soleil avant que quelqu'un nous réceptionne, le départ du bateau prévu à 16h30 nous ne partons qu'à 17h15 assez mécontent de l'accueil nous demandons à voir le manager de l'hôtel des notre arrivée pour des explications, nous ne verrons cet éminent personnage que le 4ème jour de notre séjour et ceux après l'avoir demander chaque jour, pour tout excuse ont nous a signifier que les horaires ont changes concernant les navettes malgré les brochures et les email émanant de la vieille qui en donnent d'autres... Vous l'aurez compris concernant un hotel de luxe l'accueil est à revoir, hormis cet incident l'établissement est très bien situé la plage est belle et très calme, la qualité des chambres est très bonne et tout est propre, bel endroit mais de conception récente donc encore perfectible

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans un appartement pour 4 avec piscine et il faut dire que toute la famille en a pri plein les yeux.Chambres spacieuses,décor en teck de toute beauté,piscine superbe à débordement qui surplombe la mer,quel fabuleux souvenir.Piscine de l'hôtel immense ,restaurant presque sur la plage...tout est pensé avec gout ,mais....
Restaurant pour le soir trop cher avec des repas pas assez variés(2 menus 800 et 1300tb avec les taxes et wok à 430tb auquel faut ajouter boisson et dessert si besoin) et moins bien que le Santhiya de KOH PHANGAN qui proposait des burgers,des plats à la carte.Il existe 2 restos sur la plage à proximité qui sont certes moins "class"mais aussi bien, moins chers,nous avons préféré le premier juste à coté de l'hôtel ,il faut compter 1600tb environ pour 4 soit près de 40euros.
Personnel pléthorique et presque trop pour des vacances ,je n'attends pas un service 3*michelin(une personne qui met la serviette,3personnes pour servir un plat,..)pour nous ,c'est un peu excessif mais à vous de juger.
Excursions hors de prix et je vous déconseille celle de KO PHI PHI car il y a ENORMEMENT de monde à Maya Beach c'est la cote d'azur un 15 aout et c'est dommage car il y a des petites criques pas loin superbes,village de Tonsai bay sans grand intérêt si ce n'est pour finaliser les derniers cadeaux venant de chine,pour ceux qui aiment l'authenticité,passez votre chemin.
Vous pouvez louer un long tail boat sur le plage au monsieur à coté du petit market qui fait des desserts(dessert à 40tb à essayer dans tous les cas c'est gras mais c'est bon),pour aller à ko phi phi à 4 cela nous a couté 8000tb soit moitié moins cher que l'hôtel et nous avons décidé ou nous nous arrêtions ,je pense que c'est sympa d'aller à KO YAO NOI par ce moyen là..à vous de voir en fonction de vos envies et votre budget.
Pour conclure,hôtel incroyable et presque trop beau sur cette petit ile assez pauvre mais nous ne regrettons surement pas ces 4 jours hors du temps.

Astuce pour la chambre : villa avec piscine absolument extraordinaire à se payer si vos moyens vous le permettent mais vous n...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous rentrons tout juste d'Asie et notre voyage n'aurait pas pu mieux finir que dans ce magnifique lieu. La situation de l'hôtel est à couper le souffle, les villas sont situées sur les rochers au dessus de la mer avec pour horizon ce bleu intense et apaisant. Nous avons été surclassés en villa océan pool et quel plaisir! Merci encore!
La chambre est immense( si on peut appeler une chambre 150m2) avec une piscine privée terrasse, salle de bains gigantesque avec baignoire face à l'océan, jacuzzi. Literie confortable, vue sublime, quoi de mieux?
La plage est belle, la piscine aussi, tout le cadre invite au repos et à la détente.
Les petits déjeuners sont très bien, pour les autres repas c'était frais et bon. En revanche une grande réorganisation et formation s'impose au personnel du bar et resto. Malgré la gentillesse et le sourire, ils parlent pas bien anglais et sont franchement pas au niveau professionnellement, dommage!
Nous avons passé 4 jours avec notre fils de 3 ans et regrettons déjà d'être rentrés.
On ne peut que vous conseiller cet hotel, Paradis!

Séjour du mars 2014
frejus
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Il y manque le bien être ! 1°) Peu d'ombrage et de fraicheur ( Parasols de la piscine, de la plage et du resto trop petits.2°) Le bar qui se devrait être un endroit convivial est à réorganiser entièrement.
3°) Une restauration trop répétitive et surtout basée sur la cuisine thai !!
D'autres détails peuvent facilement s'améliorer et nul doute que l'excellent manager de cet hôtel pourra dans les mois suivants corriger ces quelques défauts de jeunesse.
Personnel nombreux, sympathique et souriant mais parlant et comprenant difficilement l'anglais !
Piscine superbe, plage et mer propre. Un aménagement de cette plage serait un plus important.
En résumé, pour quelques jours, endroit merveilleux. Pour un long séjour de vacances, une réorganisation des loisirs s'impose.

Astuce pour la chambre : L'hôtel étant en travaux, les chambres vue jardin sont identiques et aussi belles que celles vue...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Si vous aimé le luxe avec du raffinement et de l'authenticité, passez votre chemin. Vous êtes à Disneyland. De plus, l'hôtel est en travaux (jardin en friche, bouteille en plastique à certains endroits, bruit de travaux à partir de 9H du matin, arbres déracinés gisant partout). Par ailleurs, le manager de l'hôtel est assez désagréable et vous prend pour un gamin (il vous explique que vous payez le prix d'une chambre et pas l'environnement !! lorsque nous avons fait des remarques sur les alentours de notre chambre). Par ailleurs, les chambres étant très éloignées de la réception, on est tout le temps en train d'attendre des navettes qui peuvent mettre jusqu'à 15 min pour venir vous chercher.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Koyao Bay Pavilions
Koyao Bay Pavilions
N° 1 sur 4 à Ko Yao Noi
Villaguna Residence & Hotel Ko Yao Noi
Villaguna Residence & Hotel Ko Y...
N° 2 sur 4 à Ko Yao Noi
GLOW Elixir Koh Yao Yai
GLOW Elixir Koh Yao Yai
N° 3 sur 6 à Ko Yao Yai
Six Senses Yao Noi
Six Senses Yao Noi
N° 1 sur 12 à Ko Yao Noi
5.0 5 étoiles 1 122 avis

Vous connaissez Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa

Adresse: 88 Moo.7 Phunai, Ko Yao Yai 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Yai
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Ko Yao Yai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.