“Vraiment magnifique... à faire” 5 5 étoiles
Avis sur Betterview Bed Breakfast & Bungalow

Betterview Bed Breakfast & Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Betterview Bed Breakfast & Bungalow
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   58/10 Moo.4, Ko Yao Yai 82160, Thaïlande   |
Beauvais, France
“Vraiment magnifique... à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons séjourné sur l'île de Koh Yao Yai au better View.
Les bungalows sont splendides, le complexe est très bien pensé. Vraiment parfait pour être au calme, avec une vue magnifique. Nous avions un bagalow panaramique avec jaccuzi et vue mer/piscine. Le complexe est petit, donc tous les bungalows sont bien placés.

Tout est très très propre, l'accueil est excellent (je remercie Nam et son équipe)
Le restaurant sur place est divinement bon avec de très bons produits frais (merci au chef moustachu) Comptez entre 800 et 1000 baths pour 2 avec cocktail/plats/dessert)
Je vous recommande le "sea bass sauce thaï" légèrement épicé juste ce qu'il faut.
Il n'y a pas grand chose à faire sur l'île. Vous pourrez louer un scooter et faire et faire le tour ou visitez l'île voisine (Koh Yao Noi plus petite) traversée en 10mn du port principal au Nord Est.
Je vous recommande aussi de faire les mangroves avec "Mr Cocoman" en canoë pour passer une excellente 1/2 journée.

Seul petit regret est que vous ne pourrez pas vous baigner dans la mer à cet endroit. Il faudra prendre un long-tail boat pour vous rendre sur une petite île voisine. A Koh Yao Yai au Sud Est il y a une belle plage pour la baignade.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons découvert ce bed and breakfast par hasard en cherchant un endroit où déjeuner lors de notre ballade en scooter. Il s'agit d'un tout petit restaurant sur la plage absolument charmant, très propre. Le cuisinier vous accueille avec sa toque et sa moustache cirée.
Sa cuisine est excellente, il cuisine des produits très frais, les bières sont bonnes et glacées, testez la Leo que l'on trouve plus difficilement que la Singha ou la Chang !
Ce qui ne gâche rien c'est que le rapport qualité / prix est très bon et la vue absolument magnifique !
Nous avons tellement appréciés que nous sommes revenus le lendemain.
Nous avons également jeté un coup d'oeil au bed and breakfast qui s'apparente plutôt à un minuscule Resort de bungalow, pleins de charme et très récents. Nous essaierons de le tester si nous revenons sur cette îe de Koh Yao Yai. mais notre critique ne porte pour l'instant réellement que sur le resto.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Koyao Bay Pavilions
Koyao Bay Pavilions
N° 2 sur 4 à Ko Yao Noi
Villaguna Residence & Hotel Ko Yao Noi
Villaguna Residence & Hotel Ko Y...
N° 1 sur 4 à Ko Yao Noi
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Sp...
N° 1 sur 6 à Ko Yao Yai
GLOW Elixir Koh Yao Yai
GLOW Elixir Koh Yao Yai
N° 3 sur 6 à Ko Yao Yai
Baan Taranya Resort
Baan Taranya Resort
N° 4 sur 6 à Ko Yao Yai

Vous connaissez Betterview Bed Breakfast & Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Betterview Bed Breakfast & Bungalow

Adresse: 58/10 Moo.4, Ko Yao Yai 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Yai
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Ko Yao Yai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Betterview Bed Breakfast & Bungalow 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Betterview Bed Breakfast & Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Betterview Bed Breakfast & Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.