“Hôtel qui ne vaut pas ses étoiles” 2 5 étoiles

Doreta Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   on the beach, Tholos 85106, Grèce   |
Classé n°12 sur 12 hôtels à Tholos
orry la ville
“Hôtel qui ne vaut pas ses étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

le nombre d'étoiles à revoir, trés décevant, il mérite de perdre 1 à 2 étoiles
déçu sur l'ensemble, surtout la restauration = cantine
3 jours de grève du personnel
la plage il n'y a que 60 parasols pour 800 personnes
cailloux à traverser avant d'arriver au sable fin

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
besson
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

à l'arrivée,pas de porteur pour les bagages.Pas de wi-fi ni d'intrernet. (facture non payée)
Hôtel bruyant : pas d'isolation avec l'extérieur et passage d'avions très fréquents à ras de l'hôtel. Pas de climatisateur dans notre chambre donc obligation laisser la porte ouverte et "profiter" de toutes les nuisances : animation, avions, etc.pas de prise de courant et éclairage TRES insuffisant dans la salle de bains. A notre arrivée : matelas défoncés à changer ; remplacés par des matelas un tout petit peu mieux mais tachés des 2 côtés par du sang. Pas de banc dans les allées du jardin ( nous sommes handicapés ). Un repas offert par semaine dans le restaurant à thème : cuisine ordinaire ( la même que dans le self) Au desserte : le tiramitsu se revéle un gâteau au chocolat ordinaire. Nous avons quand même dû nous acquiter de 14 €ur le vin !!
Au bar, pas de chocolat chaud ou froid ( pourtant noté sur le tarif) pas de tisane.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tholos

Bretignolles Sur Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons étè trés déçu à notre arrivée,notre chambre n était pas libre avant le lendemain( surbooking, comme dans les avions...)on nous a donné une chambre au 2 éme avec vue sur un escalier de secours et un balcon trés défréchis ' on était dans un 4étoiles parait il.?Le climatisseur semblait d un autre temps...heureusement il ne fonctionnait pas car je pense qu il devait faire beaucoup de bruit..Le jour suivant ,on nous attribua notre chambre dite surpérieure au 4 éme à coté de l ascenseur pour nous récompenser de notre attente et en plus nous n ' avions pas de douche mais uniquement une baignoire ( à bulles bien sur, mais sans rideaux, bref trés pratique..),comme nous avons ralé, on nous a donné une chambre au 3 éme avec tout ce que nous avions droits.Bref après 2 déménagements nous étions préts pour commencer nos vacances.Tout le reste était bien, animateurs SUPER, les repas étaient variés de bonne qualité et en quantité suffissante, le personnel aimable et serviable.
J oubliais de dire que nous n étions pas les seuls à attendre notre chambre, environ 25 familles jusquau dimanche circulaient dans les couloirs avec leurs valises. nous étions dans un 4 étoiles et les clients promenaient leurs bagages...Pour se faire pardonner, l hotel nous offrait une séance de spa( bains de pieds avec des petits poissons...)une corbeille de fruits( plus exactement une assiette avec 4 à 5 fruits, que nous avons vu circuler un matin sur des chariots) une bouteille de vin du pays et une clé de coffre fort, nous n avons pas reçu les fruits ni le vin car ils ont du nous perdre avec nos changements de chambres..
Nous partagions l hotel avec des russes, qui sont des gens trés bruyants, trés mal élevés et souvent trés éméchés
Bref pour tout dire je ne conseillerai pas cet hotel 4 étoiles, qui nous fut trés fortement conseillé par FRAM...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjour du 23 au 30 aout 2012, avec 3 enfants de 15, 11 et 2 ans.
Nous n'avons pas eu la chance d'être logés dans les chambres rénovées ; les nôtres étaient suffisamment grandes, y compris la salle de bain, propres (femme de ménage très aimable) mais tout a fait quelconques. Le gros point noir de ces chambres sont la climatisation, à bout de souffle, alors que nous aurions aimé quelques degrés de moins au plus fort de la journée.
Le restaurant : le petit déjeuner est tout a fait correct, le déjeuner passable et le diner nettement insuffisant. Tout n'est pas mauvais, loin de là, mais les plats doivent être plus élaborés et variés.
Les piscines : la piscine principale est grande, la pataugeoire de bonne dimension, propres, mais un petit coup de fraicheur serait le bienvenu.
Les transats : certains sont neufs, d'autres très usagés, et, comme dans tous les clubs en pleine saison, c'est un peu "premier arrivé, premier servi", mais sans nous lever aux aurores nous avons toujours trouvé un coin ou poser nos serviettes.
La plage est agréable, mais il y a une partie de galets a traverser pour atteindre l'eau ; prévoyez des chaussures adaptées (en vente à la boutique)
Cet hotel est proche de l'aéroport, le passage d'avions n'a dons rien de surprenant, mais compte tenu de l'animation permanente (enfants, musique, activités ...) qui règne dans un club en pleine saison, cela ne se remarque pas.
Nous n'avons eu aucun problème particulier avec la clientèle des pays de l'est, mais il est vrai que les français sont minoritaires et que cela peut nuire à la convivialité.
Les enfants aimeront, outre les boissons à volonté, les glaces, le pop corn, les croques monsieur et les hot dog à disposition ; le cuisinier fait également des beignets le midi et des crêpes au gouter.
L'équipe de Fram est souriante, disponible et ne ménage pas sa peine.
En résumé, c'est un hotel dont les structures de base sont bonnes, mais qui doit impérativement terminer les rénovations et améliorer la qualité de la restauration.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Partis du 2 au 9 aout à Rhodes où, heureusement, les excursions restent intéressantes. L'hotel, mal situé du fait de la proximité de l'aéroport, n'est pas climatisé ou ... à peine ... Nous étions en chambre supèrieure donc théoriquement avec tout confort, ce fut correct mais climatisation plus que défectueuse ... La restauration reste le gros point noir avec notamment un "hall de gare" en guise de salle, très bruyante et une cuisine de cantine ...
La plage reste à revoir avec notamment des parasols et chaises plus que vétustes (rouille ...), le bar le soir reste aussi lugubre car peu éclairé ...
Clientèle russe très présente, peu scrupuleuse de la propreté, et grande amatrice de bière ...
Le point posifi reste la bonne animation faite sans moyen, la gentillesse du personnel ... et la proximité immédiate de la mer ...
Je pense qu'on peut faire beaucoup mieux si Fram (qui a quand même eu le délire de classer l'hotel en framissima) donne des moyens ... reste à savoir s'ils en ont ... Pour nous, en tout cas, Fram c'est définitivement du passé ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Séjour du 19/07/12 au 26/07/12... Pas trés loin de l'aéroport (10min), cet hotel bénéficie d'un emplacement agréable. Acceuil par l'équipe FRAM et les hotesses assez rapide. La chambre que nous avons eu se situait au 4ème étage, donc rénovée récemment et bénéficiait ainsi de toutes les infrastructures nouvelles: clim, frigo, baignoire à remous.... bref une très bonne chambre... L'hotel en lui même est très agréable et très propre... Le point noir que mes enfants et moi avons trouvé reste la nourriture qui bien que variée reste quand même d'une qualité assez décevante...La boisson dans la version tout inclus est très diverse et variée. Pour ce qui est des avions qui passent au dessus de l'hotel, on s'y habitue très vite et cela ne gêne pas énormément... La plage quand à elle (plage publique) aurait besoin d'un entretien plus régulier mais comme elle ne dépend pas de l'hotel celui-ci reste aléatoire, prévoir des chaussures de plage... L'équipe d'animation est trés sympa et propose toutes sortes d'animations....
Un autre point noir de cet hôtel: la clientèle russe sans gêne...
En résumé un séjour très agréable....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rhodes (ville), Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Partis du 9 au 16 août: on va commencer par les points noirs !
Chambres vétustes et clim quasi inexistante (seuls les 3ème, 4ème et 5ème étage sont rénovés pour le moment) mais bon une chambre c'est juste pour dormir donc pour une semaine on fait avec.
Problème on nous a donné une chambre de trois personnes alors qu'on était quatre, nous avons eu un lit de cam (sic!!), la réception ce n'était pas très cool mais on a réussi à obtenir une autre chambre mais avec clim défectueuse....
Les russes sont effectivement impolis, irrespectueux, et sales ! On a tendance à critiquer la clientèle allemande mais les pays de l'Est se sont bien rattrapés en éclipsant totalement la clientèle allemande.
Plage de galet: pensez à emmener des chaussures en plastique !

Oui un avion passe toutes les 5 minutes au dessus de nos tête mais honnêtement on s'y habitue très vite.
Oui une usine se situe à côté de la plage mais on y fait même plus attention

Concernant la nourriture, personnel très chaleureux et bienveillant, nourriture très variée et plutôt bonne (notament la TAVERNA, spécialités grecques où il faut réserver): petite déception sur les desserts mais ce n'est pas plus mal ;-) !

Grand choix de boissons ALL INCLUSIVE, alcool et sans alcool (petit bémol, allez au bar pour demander de l'eau c'est plutôt contraignant, il y a des distributeurs de soda mais pas d'eau)

L'équipe d'animation FRAM est excellente cette année (attention ce n'est pas forcément le cas tous les ans) et s'entend plutôt bien avec l'équipe tchèque et russe), spectacles, animations et ambiance de haute qualité: c'est clair qu'il faut aimer s'amuser.

J'ai lu qu'il n'y avait pas beaucoup d'adolescents..tout dépend de la semaine: partis avec un ado de 17 ans et deux de 13 ans, il ont trouvé leur bonheur, et en sont revenus enchantés.

Hôtel plein (environ 900 personnes) mais fait pour les gens qui n'ont pas peur du bruit, de la musique et de la fête, très adapté aux enfants.

Activités: beahc volley, foot, fléchettes, aqua gym, cours de zumba, de kuduro, de salsa, de sirtaki, gym matinale, pétanque, ping pong, jeux de l'apéro.
Le soir, spectacles entièrement conçus par les animateurs eux même qui sont de très bons acteurs et de très bons danseurs, puis 30 à 40 minutes de discothèque en plein air, c'est très sympa !

En gros, ce n'est pas parfait mais semaine vraiment super !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Doreta Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doreta Beach Hotel

Adresse: on the beach, Tholos 85106, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Tholos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 12 hôtels à Tholos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doreta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doreta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doreta Hotel Rhodes
Hotel Doreta Beach Tholos
Tholos Doreta Beach Hotel
Doreta Beach Rhodes
Doreta Beach Resort
Doreta Beach Hotel Rhodes, Grèce
Doreta Beach Tholos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doreta Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.