“Belles journées, pénibles nuits !” 3 5 étoiles

Doreta Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   on the beach, Tholos 85106, Grèce   |
N° 11 sur 12 hôtels à Tholos
Arpajon, France
“Belles journées, pénibles nuits !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes arrivés au cours de la seconde semaine d'ouverture. L'hôtel était propre (bâtiment, piscine et plage), la chambre aussi (rigoureusement nettoyée tous les jours) et la totalité du personnel très agréable. Petit bémol cependant dans notre chambre : la baignoire à bulles ne fonctionnait pas et il y avait pas mal de relents d'égouts. Nous n'avons participé à aucune animation donc nous ne nous prononcerons pas sur ce point.
Comme indiqué dans le titre, les journées étaient très agréables, le beau temps était au rendez-vous et l'île de Rhodes présente beaucoup de potentiel pour les excursions. Nous n'avons pas spécialement été gênés par les avions ni par la centrale électrique qui crache de la fumée se trouvant à quelques kilomètres de la plage.
Ce qui a gâché notre séjour est le bruit nocturne. Notre chambre était située au 4ème étage, du côté de la route. La route n'est pas un problème. En revanche, la boîte de nuit "Me Gusta" se trouvant en face de l'hôtel a été un réel problème. Tous les soirs, dès 23h et jusqu'à très tôt le matin, la musique battait son plein. Nous étions réveillés toutes les nuits et c'est à grand peine que nous pouvions nous rendormir. Le double vitrage est d'une qualité discutable ce qui fait que tous les bruits vous parviennent ! A cette musique quotidienne s'ajoutent les joies de la terrasse fumeur devant l'hôtel, occupée par des russes éméchés qui viennent renforcer le tapage nocturne. Bref, si vous voulez pouvoir dormir, préférez une chambre avec vue mer ou donnant sur un côté, sans quoi vos nuits deviendront rapidement un enfer !
Les russes sont très nombreux dans l'hôtel et ne respectent pas grand chose, que ce soit en ce qui concerne le bruit, la propreté ou le simple respect. C'est le point noir de cet hôtel qui s'ouvre à deux types de clientèle tout à fait incompatibles : les français venant se reposer en famille face aux jeunes russes aisés venant pour faire la fête. C'est vraiment dommage et c'est pourquoi nous ne conseillons pas cet hôtel.
La nourriture est tout à fait acceptable, on trouve toujours quelque chose qui plaît. Ce qui déplait en revanche c'est de voir le gâchis perpétuel des gens qui se servent des assiettes bombés et en laissent les trois-quarts. Ainsi, je pense que la qualité de la nourriture est bien suffisante quand on voit où elle finit !
Pour résumer, nous voulions tester les vacances en club et nous nous sommes faits notre idée : ce n'est pas pour nous ! Nous revenons très satisfait de la découverte de l'île mais vraiment déçus de la qualité des nuits qui étaient sensées être reposantes !

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas une chambre côté route si vous voulez vous reposer pendant vos vacances !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous revenons d'une semaine au doreta beach, soit debut mai.. L'hotel venait d'ouvrir pour la saison, nous étions donc trés peu et c'était super!! Pas de problemes pour les transats, peu de bruit, et même lors des différentes visites et excursions nous avions l'impression d'etre seules!

L'hotel est correct, il ne mérite peut etre pas les quatres étoiles (dumoins comme nous les connaisons en France!) Mais l'hotel est propre, le personnel aimable et disponible.

L'équipe FRAM également est trés bien, peu être pas assez nombreux mais on ne s'ennui pas avec eux!
L'hotel est également adapté aux enfants (aires de jeux, accés poussette, animations...)

Seul point négatifs , les repas, peu variés dans le restaurant principal, et carde peu agréable, un conseil mangé à celui de la piscine, on peut amener les assiettes sur les transats (et eviter de rester enfermé dans la "cantine " de l'hotel)

Dans l'ensemble un séjour trés agréables, n'hesitez pas à louer une voiture plutot que de partir en excursions (moins cher et + simpa) l'ile est trés belle et la population trés acceuillante!
J'espere pouvoir un jour y retourner..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes arrivés à un moment où l'hotel était en rénovation. donc dérangements, bruit, passage, saleté.
Pas de toboggan, pas de tennis, les piscines vides et non nétoyées.
140 avions le dimanche car l'hotel se situe à 5 km de la piste de l'aéroport international.
Le personnel et l'équipe FRAM ontessayé de sauver les apparences, en vain.
C'était le semaine d'ouverture de l'hotel, nous avons essuyé les plâtres...!
Merci FRAM!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Albi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Rien ne correspond à un 4 étoiles, ni la qualité de l'hôtel, ni et surtout sa situation la plus mauvaise de l'île. Restauration de cantine, animations de patronage, plage tout en gros graviers, ville de Rhodes 1 heure quand tout va bien. Adapté pour les amateurs de colonie de vacances.

orry la ville
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

le nombre d'étoiles à revoir, trés décevant, il mérite de perdre 1 à 2 étoiles
déçu sur l'ensemble, surtout la restauration = cantine
3 jours de grève du personnel
la plage il n'y a que 60 parasols pour 800 personnes
cailloux à traverser avant d'arriver au sable fin

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
besson
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

à l'arrivée,pas de porteur pour les bagages.Pas de wi-fi ni d'intrernet. (facture non payée)
Hôtel bruyant : pas d'isolation avec l'extérieur et passage d'avions très fréquents à ras de l'hôtel. Pas de climatisateur dans notre chambre donc obligation laisser la porte ouverte et "profiter" de toutes les nuisances : animation, avions, etc.pas de prise de courant et éclairage TRES insuffisant dans la salle de bains. A notre arrivée : matelas défoncés à changer ; remplacés par des matelas un tout petit peu mieux mais tachés des 2 côtés par du sang. Pas de banc dans les allées du jardin ( nous sommes handicapés ). Un repas offert par semaine dans le restaurant à thème : cuisine ordinaire ( la même que dans le self) Au desserte : le tiramitsu se revéle un gâteau au chocolat ordinaire. Nous avons quand même dû nous acquiter de 14 €ur le vin !!
Au bar, pas de chocolat chaud ou froid ( pourtant noté sur le tarif) pas de tisane.

Bretignolles Sur Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons étè trés déçu à notre arrivée,notre chambre n était pas libre avant le lendemain( surbooking, comme dans les avions...)on nous a donné une chambre au 2 éme avec vue sur un escalier de secours et un balcon trés défréchis ' on était dans un 4étoiles parait il.?Le climatisseur semblait d un autre temps...heureusement il ne fonctionnait pas car je pense qu il devait faire beaucoup de bruit..Le jour suivant ,on nous attribua notre chambre dite surpérieure au 4 éme à coté de l ascenseur pour nous récompenser de notre attente et en plus nous n ' avions pas de douche mais uniquement une baignoire ( à bulles bien sur, mais sans rideaux, bref trés pratique..),comme nous avons ralé, on nous a donné une chambre au 3 éme avec tout ce que nous avions droits.Bref après 2 déménagements nous étions préts pour commencer nos vacances.Tout le reste était bien, animateurs SUPER, les repas étaient variés de bonne qualité et en quantité suffissante, le personnel aimable et serviable.
J oubliais de dire que nous n étions pas les seuls à attendre notre chambre, environ 25 familles jusquau dimanche circulaient dans les couloirs avec leurs valises. nous étions dans un 4 étoiles et les clients promenaient leurs bagages...Pour se faire pardonner, l hotel nous offrait une séance de spa( bains de pieds avec des petits poissons...)une corbeille de fruits( plus exactement une assiette avec 4 à 5 fruits, que nous avons vu circuler un matin sur des chariots) une bouteille de vin du pays et une clé de coffre fort, nous n avons pas reçu les fruits ni le vin car ils ont du nous perdre avec nos changements de chambres..
Nous partagions l hotel avec des russes, qui sont des gens trés bruyants, trés mal élevés et souvent trés éméchés
Bref pour tout dire je ne conseillerai pas cet hotel 4 étoiles, qui nous fut trés fortement conseillé par FRAM...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Doreta Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doreta Beach Hotel

Adresse: on the beach, Tholos 85106, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Tholos
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 12 hôtels à Tholos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doreta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doreta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doreta Hotel Rhodes
Hotel Doreta Beach Tholos
Tholos Doreta Beach Hotel
Doreta Beach Rhodes
Doreta Beach Resort
Doreta Beach Hotel Rhodes, Grèce
Doreta Beach Tholos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doreta Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.