“sejour agreable” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 12 hôtels à Tholos
peron
“sejour agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

est avec un peu d'apprehension vu les critiques que nous sommes arrives. et nous avons ete tres contents de ce sejour. le personnel Fram tres aimable et efficace du debut a la fin du sejour.nourriture variee et bien cuisine.hotel bien entretenue et propre.le personnel de l'hotel souriant et aimable.bref nous avons passe un tres agreable sejour.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
salon de provenv
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

points positifs .personnel très aimable,bonne équipe d'animateurs,la piscine.
points négatifs .2 ascenceurs pour 5 étages attente 10 à 15mns.Pas de clim chaleur éprouvante dans les chambres(4iem vue sur rue)toute la nuit bruit infernal ,la route,la boîte de nuit,les avions,matelas avec ressorts dans le dos!!.7 nuits blanches!!! Le resto!!il faut changer de cuisinier!!!on peut manger simple mais bon!!Il faudrait rajouter une échelle de l'autre côté de la piscine.Voilà des années que je voyage avec fram,c'est la première fois que je suis vraiment deçue!! Je ne suis pas la seule tout le monde se plaignait!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tholos

Langon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Il faut arrêter de critiquer sans cesse; le soleil, la mer au pied de l'hôtel,les transats et parasols ,et tout compris,on a pas ça en France,à ce tarif. Laissons les rénover cet hôtel,comme c'est prévu.
Pour ma part,je me suis ressourcée au soleil.
Martine

Marennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel ne mérite pas ses 4*. Mal isolé du bruit extérieur (boite de nuit, bruit continu des moteurs de VMC ou autres) et du bruit intérieur qui parviennent dans les chambres comme si les portes étaient restées ouvertes : sans oublier marteau piqueur et autres jusqu'à minuit au 2ème étage de l'hôtel encore en rénovation ! Nous étions au 3ème étage. Les avions passent juste au dessus toutes les 3-4 minutes de jour comme de nuit. Le restaurant est très médiocre tant au niveau qualité, hygiène que diversité des plats : poisson pas assez cuit, salade de fruits rance, plats souvent froids etc ... Aucune sécurité au niveau de la passerelle enjambant la piscine : les croisillons garde-fou ont été posés le dernier jour. Quant au SPA bien que le fish-spa soit annoncé, les poissons ne sont pas arrivés ... Je rejoins donc la liste des internautes déçus et mécontents !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Une chambre dans laquelle le mobilier se dégrade et le climatiseur rouillé ne fonctionne pas.
Un "restaurant" qui tient plus lieu de cantine dans laquelle les repas ne sont ni variés ni bons et où le personnel qui manipule allégrement les plats le fait sans gants ni charlotte.
Un hôtel en chantier avec marteau piqueur à certains moments de la journée
Des avions qui survolent l'hôtel dès 5 heures du matin.
Comment cet établissement a t-il obtenu 4 étoiles ou deux seules suffiraient largement !
Seul point positif l'extreme gentillesse du personnel FRAM.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Arpajon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes arrivés au cours de la seconde semaine d'ouverture. L'hôtel était propre (bâtiment, piscine et plage), la chambre aussi (rigoureusement nettoyée tous les jours) et la totalité du personnel très agréable. Petit bémol cependant dans notre chambre : la baignoire à bulles ne fonctionnait pas et il y avait pas mal de relents d'égouts. Nous n'avons participé à aucune animation donc nous ne nous prononcerons pas sur ce point.
Comme indiqué dans le titre, les journées étaient très agréables, le beau temps était au rendez-vous et l'île de Rhodes présente beaucoup de potentiel pour les excursions. Nous n'avons pas spécialement été gênés par les avions ni par la centrale électrique qui crache de la fumée se trouvant à quelques kilomètres de la plage.
Ce qui a gâché notre séjour est le bruit nocturne. Notre chambre était située au 4ème étage, du côté de la route. La route n'est pas un problème. En revanche, la boîte de nuit "Me Gusta" se trouvant en face de l'hôtel a été un réel problème. Tous les soirs, dès 23h et jusqu'à très tôt le matin, la musique battait son plein. Nous étions réveillés toutes les nuits et c'est à grand peine que nous pouvions nous rendormir. Le double vitrage est d'une qualité discutable ce qui fait que tous les bruits vous parviennent ! A cette musique quotidienne s'ajoutent les joies de la terrasse fumeur devant l'hôtel, occupée par des russes éméchés qui viennent renforcer le tapage nocturne. Bref, si vous voulez pouvoir dormir, préférez une chambre avec vue mer ou donnant sur un côté, sans quoi vos nuits deviendront rapidement un enfer !
Les russes sont très nombreux dans l'hôtel et ne respectent pas grand chose, que ce soit en ce qui concerne le bruit, la propreté ou le simple respect. C'est le point noir de cet hôtel qui s'ouvre à deux types de clientèle tout à fait incompatibles : les français venant se reposer en famille face aux jeunes russes aisés venant pour faire la fête. C'est vraiment dommage et c'est pourquoi nous ne conseillons pas cet hôtel.
La nourriture est tout à fait acceptable, on trouve toujours quelque chose qui plaît. Ce qui déplait en revanche c'est de voir le gâchis perpétuel des gens qui se servent des assiettes bombés et en laissent les trois-quarts. Ainsi, je pense que la qualité de la nourriture est bien suffisante quand on voit où elle finit !
Pour résumer, nous voulions tester les vacances en club et nous nous sommes faits notre idée : ce n'est pas pour nous ! Nous revenons très satisfait de la découverte de l'île mais vraiment déçus de la qualité des nuits qui étaient sensées être reposantes !

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas une chambre côté route si vous voulez vous reposer pendant vos vacances !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous revenons d'une semaine au doreta beach, soit debut mai.. L'hotel venait d'ouvrir pour la saison, nous étions donc trés peu et c'était super!! Pas de problemes pour les transats, peu de bruit, et même lors des différentes visites et excursions nous avions l'impression d'etre seules!

L'hotel est correct, il ne mérite peut etre pas les quatres étoiles (dumoins comme nous les connaisons en France!) Mais l'hotel est propre, le personnel aimable et disponible.

L'équipe FRAM également est trés bien, peu être pas assez nombreux mais on ne s'ennui pas avec eux!
L'hotel est également adapté aux enfants (aires de jeux, accés poussette, animations...)

Seul point négatifs , les repas, peu variés dans le restaurant principal, et carde peu agréable, un conseil mangé à celui de la piscine, on peut amener les assiettes sur les transats (et eviter de rester enfermé dans la "cantine " de l'hotel)

Dans l'ensemble un séjour trés agréables, n'hesitez pas à louer une voiture plutot que de partir en excursions (moins cher et + simpa) l'ile est trés belle et la population trés acceuillante!
J'espere pouvoir un jour y retourner..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Doreta Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Doreta Beach Hotel

Adresse : on the beach, Tholos 85106, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Tholos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 12 hôtels à Tholos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doreta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doreta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doreta Hotel Rhodes
Doreta Beach Resort
Doreta Beach Rhodes
Hotel Doreta Beach Tholos
Doreta Beach Hotel Rhodes, Grèce
Tholos Doreta Beach Hotel
Doreta Beach Tholos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doreta Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.