“Ne mérite pas " 5 étoiles "” 2 5 étoiles

Doreta Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   on the beach, Tholos 85106, Grèce   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Tholos
Nantes, Pays de la Loire, France
“Ne mérite pas " 5 étoiles "”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Chambre : _les draps sont plus petits que le lit
_Les serviettes de toilette sont enlevées et parfois non remplacées .
Restauration:-Les repas se déroulent dans un bruit important ,les enfants crient,se déplacent en courant et en bousculant,ils chahutent dans l'indifférence des adultes .La direction ne fait pas respecter ses autres clients ,aucun rappel au règlement aucune régulation.
Plage : _Parasols rouillés avec toiles sales et souvent arrachée .A 9h15 Il reste quelques Transats"défoncés" les autres sont "retenus par des clients "fantômes" qui positionnent des serviettes dès 6 H du matin .Même topo à la piscine .....
La clientèle est au trois-quart russes(envahissants,sans respect)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

751 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Comme indiqué précédemment dans plusieurs avis c'est hôtel ne mérite absolument pas ces 4 étoiles, 2 étoiles tout au plus....
Salle de bain d'un autre age, pas de rangement, clim trop bruyante, manque d'eau chaude, pas d'internet disponible dans l’hôtel, si ce n’est qu'au DoretaMiniMarket, dispo dans le hall et c'est quasi impossible de ce connecter!
Quand à la restauration, ce n'est qu'une vulgaire cantine. Le restaurant grec, quand a lui est pas mal, mais toujours les mêmes plats. Quand au Mediteraneo, ou ou devais pouvoir prendre 1 diner et bien il est fermé!
Les excursions proposée par FRAM ne sont vraiment pas au top, il vaux mieux se débrouillé seul, ca vous coutera beaucoup mois chère!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TOURNON SUR RHONE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Avec mon épouse, j'ai passé deux semaines dans cet hotel du 13 au 27 juin 2013 - Le cadre est beau mais en fait il n'y a que ça - nous avons été très deçus - Nous avions payé une chambre avec vue sur mer, mais nous ne l'avons pas eu - Deux jours plus tard nous avons changé de chambre, avec vue mer mais il serait trop long de la décrire (zéro) .Nous n'avons pas eu de Clim pendant les 2 semaines, j'ai meme été voir le directeur (incompétent. Il faut signaler que la plage n'est pas praticable pour les enfants, les personnes agées et les personnes corpulentes. C'est une plage de galets et très vitre vous etes dans un mètre d'eau. La nourriture a été très moyenne en général - parfois sur le grill il y avait des tranches de courgettes ou aubergines - J'ai fait une réclamation à FRAM AVEC lequel je voyage depuis 23 ANS - Il s'agit de mon plus mauvais séjour à l'étranger.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue mer - cote rue, vous ne dormez pas car il y a une discothèque en face.
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Notre choix s'est porté sur cet hôtel à Rhodes notamment en fonction du descriptif qui annonçait un "très bon rapport qualité prix". Un hôtel 4**** qui présentait à priori aucun motif d'insatisfaction ! Notre séjour proprement dit s'est bien passé, mais l'hôtel Doreta Beach n'a rien d'un 4****. Nous avons du utiliser une de nos valises en tant que placard car le mobilier manquait cruellement dans la chambre : pas de table de chevet, pas de chaise, pas de commode pour y ranger le linge, une coiffeuse inutilisable car le frigo y était glissé dessous, une petite penderie avec trois cintres ... Côté salle de bain, le sèche cheveux d'un autre temps qui n'en avait que le nom. Pour la clim, il faut arriver à dormir avec le bruit de moteur d'avion qu'elle fait, ou alors l'éteindre et ouvrir la porte fenêtre et alors ....!!!!
Bien que le personnel soit gentil et prêt à rendre service, il n'a pu trouver de solutions à tous les désagréments de l'hôtellerie. Les correspondants locaux n'ont eu aucune efficacité pour régler ce problème. Ils sont bien plus intéressés par les vacanciers français qui leur achètent des excursions !!!! Quand on nous a fait remarquer que, au fond, la chambre ça n'était pas si important que ça, je réponds volontiers que le prix pour les deux semaines de séjour était celui d'un 4****,et ça c'est vraiment un problème ! On aurait rien eu à dire effectivement si on avait payé pour un 2** !!!!!...
Dès que l'hôtel est plein, on voit bien que le personnel au restaurant est débordé. Il y a une file d'attente pour aller manger, la vaisselle manque, au bar on nous sert un café assez infâme dans des gobelets en plastique et non dans des tasses ... L'hôtel va peut être s'améliorer dans ses prestations, il reste fort à faire pour mériter les 4****.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le côté sont apparemment moins bruyantes.
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous étions dans cet hôtel du 25/07 au 01/08, nous avons passé de super vacances, l'équipe d'animation FRAM est excellente, beaucoup de gentillesse très avenants,
nourriture très correcte, très diversifiée, le personnel super sympa.

C'est vrai que la nuit est bruyante, mais bon que rêvez de mieux, la plage est au pied de l'hôtel.
N'hésitez pas à visiter Rhodes, Lindos, c'est super.

Laurence Bernard

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

1er juillet 2013
je rentre de ce voyage a Rhodes, ( Framissima) ou tout était très bien, le personnel de l'hôtel ainsi que Fram on ne peut mieux faire, très aimable et efficace, très bonne ambiance de Fram grâce a ses animatrices et animateurs vraiment au top.
Par contre l'hôtel, a l'arrivée pas de clim pendant une semaine !, les chambres meublées au stricte minimum, toute petite penderie, une étagère, une literie qui date de plusieurs années, pas de prise de courant dans la salle de bains, ni aux tables de chevet juste une de chaque cote du petit bureau ou était posée la télé (qui en occupais une !) donc reste une. toute la nuit les portes des chambres claquent (grâce a l'incivisme des autres estivants) mais il pourrait y avoir un genre d'amortisseur, les ascenseurs a l'arrivée deux en fonction sur trois, par chance on pouvait quand même monter a trois dans chaque (dans un hôtel de 800 a 900 personnes) c'est un peu léger, le restaurant très propre et varié, et très bien organisé, par contre petit problème tout ce qui devait être chaud était tiède, tout ce qui devait être froid était aussi tiède !!!!! La qualité et la quantité par contre était là. Par chance la piscine faisait aussi patinoire ! En effet le carrelage tout autour était extrêmement glissant il y a eu beaucoup de chutes et une jambe cassée, aucune sécurité autour de la piscine ni sur la plage malgré le grand nombre de personnes âgées et d'enfants. Aussi les hauteurs d’eau complètements farfelues par ex : ou il était indiqué 1m30 il y avait 1m70, donc vraiment un manque de sécurité. Il ya pourtant des contrôles mais ils doivent s’arranger pour être aux normes !!!! Je pense que c'est hôtel devrait très vite s'amélioré s'il veut continuer avec des agences tel que Fram avec laquelle nous n'avons jamais été déçu.

Astuce pour la chambre : les chambre cote mer et piscine tres belle vue mais plein soleil toute la journée
peron
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

est avec un peu d'apprehension vu les critiques que nous sommes arrives. et nous avons ete tres contents de ce sejour. le personnel Fram tres aimable et efficace du debut a la fin du sejour.nourriture variee et bien cuisine.hotel bien entretenue et propre.le personnel de l'hotel souriant et aimable.bref nous avons passe un tres agreable sejour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Doreta Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Doreta Beach Hotel

Adresse : on the beach, Tholos 85106, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Tholos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 12 hôtels à Tholos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doreta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doreta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doreta Hotel Rhodes
Tholos Doreta Beach Hotel
Doreta Beach Hotel Rhodes, Grèce
Hotel Doreta Beach Tholos
Doreta Beach Rhodes
Doreta Beach Resort
Doreta Beach Tholos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doreta Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.