“J'ai adoré Doreta” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 12 hôtels à Tholos
sharm el
“J'ai adoré Doreta”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Je reviens juste de Doreta Beach où nous étions il y a cinq ans dans une chambre charmante, tout d'abord 123, mais l'air conditionné était vieux et bruyant, alors nous avons demandé à déménager parce que j'avais une infection de la gorge. Les troisième et quatrième étages sont neufs et fabuleux, mais nous avons dû ajouter 13 euros par nuit, mais ça valait la peine. L'année prochaine je prendrai le 3e étage. La nourriture et les boissons étaient super, et les serveurs du bar sont fabuleux, rien ne leur pose problème, pas comme les espagnols!!! C'est très cher de prendre un verre en dehors de l'hôtel, 3 euros pour une pinte!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

nous avons séjourné au doreta beach 15j par le biais d'une agence allemande (nous habitons strasbourg)
nous ne connaissions pas la grèce, nous n'avons pas été déçus :
l'hôtel a un très bon rapport qualité prix notre chambre était propre, serviettes changées tous les jours RAS, balcon avec vue sur les côtes turques pas mal !!
nous avons très bien mangé les plats étaient variés jamais les mêmes (sauf les incontournables frites ou pâtes) , le personnel était prévenant et les barmens le soir tous très sympas !
peu de français beaucoup d'anglais et des russes la deuxième semaine...
l'hôtel n'est pas sur la plus belle plage de rhodes (prévoir des chaussures pour se baigner sinon ils en vendent partout ) en fait c'est beaucoup plus joli côté sud mais il y a moins d'air il y fait plus chaud, il suffit de louer une voiture juste en face de l'hôtel pour prospecter l'île qui est magnifique je vous recommande la ville de rhodes le soir
séjour très satisfaisant à recommander !

• a aimé — le restaurant
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
france
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

hyper bruyant, nourriture très monotone et pas bonne
la piscine est grande mais sale
pas assez de transat, les gens se lèvent à 7 heures du mat pour réserver un transat
plage tres sale, 20 mégots au metre carré
chambres petites et sales, poussièreuses avec des moustiques ecrasés sur les murs....

bref , rien de positif, a éviter à tout prix

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — saleté
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Valais
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles ni d'un 3 d'ailleurs. Hôtel très sale, nourriture excécrable. Parc, cafétéria, bar et piscine très sales. Plage digne d'un tsounami. A éviter absolument !!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Son insalubrité
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
ANOULD VOSGES
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

Je viens de passer une semaine au Doreta avec une amie et je ne suis pas d accord avec les avis negatifs .
Hotel propre , chambre spacieuse et propres serviettes changées tous les jours nous avons eu la chance d avoir la vue sur la mer de plus pas bruyantes .
La nourriture variées est bonne n hesite pas a gouter les specialitées Grecques
Personnels de l hotel tres sympatiques que se soit de la femme de menage au chefs de salle sans oublier les serveuses et serveurs .
Plage de l hotel un peu caillouteuse mais il ne faut pas oublier que c est le cote ouest de l ile mais transat a disposition pour tous le monde et nettoyé tous les jours .
Ne faites pas comme la pluparts des clients c est a dire ne rester pas a l hotel mais visité l' ile qui est super belle
Le bus vous prend devant l hotel pour aller sur Rhodes c est tres facile est pas cher,visiter Lindos mais surtout Simi qui est magnifique a 2 h de bateau .
Vous pouvez aussi louer une voiture les tarifs sont corrects.
Passer de bonne vacances et si besoin n 'hesite pas a me contacter
Petite chose egalement nous sommes partie avec Switch de Mulhouse rien a dire non plus pour le voyage
Berna et Bea

• Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Lorraine Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

Je rentre de Rhodes où j'ai séjourné à l'hotel Doreta pendant 15 jours ( 9 au 23 septembre). Comme j'ai payé très peu cher je savais que l'hotel ne pouvais pas être un palace.... donc les déçus ne doivent s'en prendre qu'à eux mêmes si on achète un prix on ne peut pas avoir les prestations du Hilton de Rhodes...
Malgré des remarques précédentes l'hotel est propre (un petit pourboire à la femme de ménage et le tour est joué et de même avec le serveur du resto..) et le personnel sympa. La piscine est immense et je nageais tous les matin de 7h15 à 8h30 après le nettoyage de celle ci par un monsieur qui parlais courament le français. Pour les avions ils ne m'ont jamais dérangés car ils sont à plus de 600m de hauteur. Ce n'est pas un incinérateur qui se trouve à 3 kilomètres mais une centrale éléctrique.. Pendant les 2 semaines j'ai loué une voiture en face de l'hotel pour 360 euros les 12 jours( la femme parle français) et j'ai pu m'apercevoir que de l'autre coté de l'ile les plages sont plus jolies mais attention lorsqu'il y a du vent c'est horrible car ce vent vient des terres et soulève un nuages de sable qui vous aveugle...donc mieux rester à la piscine de l'hôtel... Le reproche dans cet hôtel est le bruit en effet il est rempli d'anglais accompagnés d'enfants qui courent et crient dans les couloirs jusqu'a des heures avancées de la nuit puis viennent les ivrognes de service...et on n'a l'impression qu'ils sont dans votre chambre.Le savoir vivre de ces gens est pratiquement inexistant. les repas sont corrects et variés (pour le prix....)Attention il n'y a pas de serviettes de plage pour la piscine. Le all inclusive cesse à 23 h et le fameux "frappé" est toujours payant malgré que ce soit une boisson nationale.
En tout cas l'ile est belle Rhodes, Lindos , Symi le temps spendide louez une voiture et achetez un guide les excursions proposées sont chères (3 pour 95 euros et nous étions à 4 donc il est préférables de prendre une voiture et la liberté en plus.) Si je retourne dans cette ile je choisirais un hôtel plus cher et à Rhode ville. En tout cas je n'ai pas été déçu petis prix et prestations moyennes donc bon rapport qualité prix.

• a aimé — la piscine immense
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Conseils/Astuces — Louez une voiture à la place des excursions
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
breteuil
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2006

Hôtel, plage/mer à éviter (cailloux tranchants), spécialement pour les petits enfants. ce n'est pas un 4*, piscine superbe mais sale (mes 2 petits enfants et nous sommes revenus avec des germes transmissibles qui "mangent" la peau et les tissus jusqu'à l'os avec des cicatrices importantes. trop de vacanciers (anglo-saxons), repas exécrables, pas variés, pas locaux (industriels)
a Rhodes aller de l'autre côté de l'ile : plages de sable, mer calme, superb.

Séjour du août 2006

Vous connaissez Doreta Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Doreta Beach Hotel

Adresse : on the beach, Tholos 85106, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Tholos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 12 hôtels à Tholos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doreta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doreta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doreta Hotel Rhodes
Doreta Beach Resort
Doreta Beach Rhodes
Hotel Doreta Beach Tholos
Doreta Beach Hotel Rhodes, Grèce
Tholos Doreta Beach Hotel
Doreta Beach Tholos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doreta Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.