“Déception” 1 5 étoiles

Classé n°12 sur 12 hôtels à Tholos
Metz
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Du 24 au 31 juillet 2014 : pas terrible... Salle de restauration->réfectoire. Aussi bien petits-déjeuners que repas non variés. Chambre plus que vieillotte. Propreté laissant à désirer. Pas d'évacuation d'eau autour de la piscine. Attention à ne pas se faire tremper les pieds lors du passage de raclette par le staff au bar de la piscine. Manque pas mal d'alcools, vins, bière... Toujours un truc qui cloche. Clim en panne dans les chambres et pas de clim dans les parties communes. Tout tend vers l'économie, sauf le tarif du séjour. Les gens réservent les transats dans la nuit, voire la veille au soir et tant pis pour les autres... Très déçue et pourtant je ne suis pas quelqu'un de difficile. Ça ne vaut pas un 5 étoiles (même en cotation locale). Heureusement le temps était magnifique.

Séjour du août 2014

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous sommes allez au doreta beach hotel du 11 mai 2014 au 25 mai 2014 et nous avons adoré notre séjour .Nous avons pris une chambre double supérieur la chambre est spacieuse le ménage et fait tout les jours les drap changé tout les jours et les personnel est très gentil.En ce qui concerne la nourriture sur 15 jours tout les jours des plat différents j'ai adoré le grille et j'ai goûté à presque tout les plats et seul deux ne m'ont pas plus on peut mangé aussi dehors et dans un restaurant aussi c'est très bon et très copieux .Seul bémol les excursions organisé par fram 1 sur 4 de possible annulé sans arrêt mais bon on a loué une voiture (pas cher du tout) et a fait toutes les visites qu'on a pas pu faire avec fram et on a mangé dans des petits villages a l’intérieur de l’île des repas gargantuesque pour un prix dérisoire et les gens très accueillant et très souriant qui ce plie en quatre pour vous si vous parlé un peut avec eux il vous raconte leur histoire de famille et les anecdotes local bref on a beaucoup aimé

Astuce pour la chambre : chambre double supérieur avec jacuzzy pas coté mer beaucoup plus calme au soleil du matin et il y a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SIGONCE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

L'hotel est bien ,mais si l'on a une chambre coté route ,alors c'est la cata car la circulation est dense le matin de bonne heure.
Le restaurant lui ne vaut pas du tout 4 étoiles ,cela tiens plus de cantine ,toujours les mêmes plats avec des noms différents ,souvent froids .Le restaurant à la carte est un vrai piège car les plats sont les mêmes ,sans gout ,quand au service ,c'est nul
Heureusement ,l'équipe d'animation est très bonne ,merci Géraldine,Mathilde et les autres
ATTENTION PAS DE CLIM APRES LE 30 /09,c'est bête quand il fait très chaud......................!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Payerne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Jamais ne n'ai été aussi déçue, chambre côté rue bruyante, 5h du matin réveillée par la circulation, la nourriture très moyenne, chambre faite à la va vite, une chose est sûre jamais je ne retournerais dans cet hôtel, il n'y a rien aux alentours, on s'ennuie.
Heureusement qu'il y a les excursions ( Simi Lindos ) et la ville de Rhodes , la seule chose c'est que, quand on a passé une belle journée en dehors de cet hôtel , on a vraiment pas envie d'y retourner
Notre séjour du 21 sept au 5 oct 2012

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tholos

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

une semaine pour visiter l'ile de RHODES ??
hotel tres grand tout compris meme les boissons
plage + piscine privees
chambres spacieuses tres confortables tres propres
sdb idem pas de probleme cote hotellerie
mais repas tres moyens , resto tres grand et surtout tres bruyant une vraie cantine!!
animation le soir satisfaisante le personnel tres sympa et à l'ecoute
mais de gros points negatifs: tres peu de français hotel surtout reservé par les touristes de l'europe de l'est ...
en plus du monde et du bruit ,ce cote de l'ile est tres venté !!
et l'hotel est situé à 18 kms de la ville de RHODES : autre difficulte !!
plusieurs excursions sont proposees par l'hotel , interessantes!
en conclusion: hotel à eviter pour 1 sejour dans le calme pour visiter RHODES

Astuce pour la chambre : choisir chambre superieure cote mer choisir l'excursion de l'ile de Simi
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ales, Gard
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Pour ce qui nous a concerné, la chambre 'supérieure avec vue sur mer', sans sophistication, était convenable malgré des matelas peu confortables. Si le travail des animateurs n'est pas à remettre en cause, celui de ceux qui s'affairent en cuisine laisse à penser qu'ils se sont formés dans les cantines scolaires. Les plats proposés sont mal préparés, servis à peine tièdes et peu variés. Même si les cuisiniers ont une certaine maîtrise dans l'art d'accommoder les restes, l'inspiration n'y est pas. Pas l'ombre d'une seule moussaka, le plat traditionnel qui semble un passage obligé en Grèce ! Si on peut concéder 3 étoiles pour la chambre, il n'y en a aucune pour la restauration. Nous avons pris les repas des trois derniers jours dans d'autres tavernes, qui, elles, servaient de la cuisine traditionnelle grecque, simple et bien préparée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Forbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Effectivement comme les autres avis je dirais qu'il ne mérite pas un 4*, l'hotel est beau, la piscine super, mais la plage pas pratique du tout, étant partit avec un enfant, du 12 au 20 septembre.
Les repas vraiment moyen quasiment pas de choix, tout le temps la même chose et en plus pas super bon. sinon les chambres ça aller suffisamment grande pour 3, c'est clair c'est pas tout neuf mais bon on fait avec. Sinon le lieu est moyen autour, il n'y a rien a faire, pas de boutique, pas de glacier ou pas d'autres restaurants, on aime les promenades le soir.
Quand a l'amphithéatre ou se situe certain spectacle, c'est en plein courant d'air, on se les ai gelés.. Otite + angine (malgrès le gilet) surtout que c'est là qu'il y a la mini disco pour les enfants.. pas top. Et si vous ne partez pas avec Framissima on ne vous fait pas un super accueil, et le dernier jour on nous a carrement interdit l'acces au bar interieur car réunion Framissima et on n'en faisait pas parti. Par contre les serveuses, les femmes de ménage et le personnel du petit magasin de l'hotel ils sont super gentil (mon fils s'ai fait gater tout les jours) . Et c'est vrai que c'est remplis de Russes qui ne respectent absolument rien, laisse tout trainer, font faire pipi a leur gosse au bord de la piscine, se servent pour 50 au resto et jetent la moitié.. pff.. Pour la clim c'est vrai qu'elle date d'un aute temps et elle est très très bruyante.. le séche cheveux je n'en parle pas parce que j'ai eut un fou rire en l'utilisant tellement c'est n'importe quoi.. C'est clair que se n'est pas le meilleur hotel de ma vie mais bon pour une semaine c'est supportable.. mais je n'irais plus..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Doreta Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doreta Beach Hotel

Adresse: on the beach, Tholos 85106, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Tholos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 12 hôtels à Tholos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doreta Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doreta Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doreta Hotel Rhodes
Hotel Doreta Beach Tholos
Tholos Doreta Beach Hotel
Doreta Beach Rhodes
Doreta Beach Resort
Doreta Beach Hotel Rhodes, Grèce
Doreta Beach Tholos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doreta Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.