“Superbe séjour” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 12 hôtels à Tholos
Strasbourg, France
“Superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y étions également l'année dernière,Hôtel très sympa ,nous avions l'impression d'être en famille ,l'hôtel est conçu de telle façon ,que tout le monde côtoyait tout le monde ,on avait l'impression de tous se conaître . Nous avions loué une voiture ,donc pas de problèmes pour les excursions,Si non le patron a un petit minibus et il conduit lui même ses clients à la plage gracieusement.Rhodes est à 18 km faisable en bus ,si l'on est pas motorisé,mais l'on peut très bien rester 8 jours à l'hôtel sans bouger pour se reposer.Maintenant pour les acroc il y a le wifi gratuit à la réception ,et il m'est arrivée de le réceptionner plusieur fois dans ma chambre qui était pourtant très éloignée,Le Méliton est à recommandé ,J'oubliais une superbe soirée grec une fois par semaine

Astuce pour la chambre : avoir la chambre côté nord est mieux lors des fortes chaleurs Au 1er étage bien sur comme partout m...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Voilà encore passé un séjour au Meliton,et toujours le même accueille ,comme si on retrouvait une famille,merci au patron d'avoir tous fait pour nous procurer une chambre malgré l'hôtel complet,ici on était en famille et c'était encore mieux que la dernière fois,vivement un retour l'année prochaine.
Toujours rien a dire sur le calme,la propreté et l'all in
Tous simplement un grand merci à toutes l'équipe de l'hôtel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé un séjour magnifique en juin 2012 ., en All inclusive . Le Méliton est un petit hôtel familial accueillant .On s'y sent presque comme chez soi . La chambre était simple mais confortable et très propre tout comme l'hôtel en général . Les patrons , ainsi que le personnel sont très sympathiques . La nourriture est simple mais de bonne qualité , variée et très fraîche . Nous en garderons un bon souvenir et y reviendrons certainement .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Je viens de revenir hier de mon voyage à Rhodes,j'ai séjourné à l'hôtel Méliton une semaine en all in,et je n'ai pas assez de mots pour dire que se petit hôtel était parfait sur tous les points,Dimitrio et son équipes on tous fait pour nous garantir un bon séjours,oui c'est pas un palace avec des discothèques etc,mais quel calme pour se reposer,on se s'en en famille même avec les autres clients,les chambres sont tres propres et nettoyées tous les jours,il y a pas de divertisement le soir mais on ne s'est jamais ennuyé car avec les autres clients on rigolait tous les soirs,les repas étaient simple mais savoureux car cuisiné comme à la maison tous est très frais et délicieux,une fois par semaine il y a une journée et soirée Grec avec brochettes et danse grec,quel beau moment,vous avez tous les jours que des sourires et bonjours de la femme de chambre au personnel de bar et du patron,seul conseillepour celui qui veux visiter louez une voiture,Franchement j'ai hâte de retourner dans cet hotel,merci à toutes l'équipe,j'ai payé 200 euros pour deux en all in par alpharoom pour 7 jours et 75 euros pour l'avion,le taxis coute 13 euro de l'aeroport à l'hôtel,vivement l'année prochaine ......;

Astuce pour la chambre : chambre pret de la reception ideal,plus d'ombre donc pas besoin de clim pour la période de juin
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

J'ai passé un séjour dans cet hôtel entre le 18 et le 25 juillet 2007. Pension complète et « All Inclusive » pour 390 € donc pas cher du tout car il s'agissait d'une réservation dernière minute. Les autres avaient dû payer le double! L'appréciation est en fonction du prix aussi... Les chambres disposant d'un balcon, la (petite) piscine, le restaurant et le hall étaient propres et bien entretenus. Le personnel était très accueillant. Vous disposez également d'un « mini-market » bien pratique. Les consommations alcoolisées ou non jusqu'à 23h étaient un pur bonheur avec un personnel au bar fort sympathique!

Mais pour être honnête, la bouffe était DÉGUEULASSE!!! Les plats de cantine étaient toujours les mêmes et quand les britanniques avaient tout mangé (et oui, ils mangent à 19h et les français à 20h!), nous avions que nos yeux pour pleurer pour le dessert. Mais on ne manquait pas grand chose car il s'agissait généralement d'une glace chimique peu ragoûtante...

L'hôtel est situé en retrait par rapport à la côte mais il y avait tout de même des navettes pour amener la clientèle sur la plage de Theologos plusieurs fois par jour. L'hôtel était proche d'un arrêt de bus qui menait à Rhodes. Les plages venteuses de cette côte restée sauvage étaient à environ 20 minutes à pied. Vous respirez vraiment avec l'air du large et profitez d'une eau à 27°C.

Par contre, au -dessus de l'hôtel, il y avait de magnifique pylônes électrique à très haute tension et une très jolie vue sur une usine électrique! Aussi, la climatisation est payante... Vu où ça se situe et avec une chaleur permanente, il est préférable de la prendre sous peine de se faire dévorer par les moustiques innombrables en laissant les fenêtres ouvertes!

• a aimé — L'accueil sympathique
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tholos

bourgheim
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

île de Rhodes superbe mais l'hôtel méliton à éviter trop loin des plages et de tout. la piscine trop petite et pas toujours très propre, les repas restreints pas variés et les fruits manquants pour la saison d'août, propreté (à part la piscine) rien à dire. prix trop élevé pour les prestations

Vous connaissez Meliton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meliton Hotel

Adresse : Theologos, Tholos 85106, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Tholos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 12 hôtels à Tholos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Meliton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meliton Hotel Rhodes, Grèce
Meliton Hotel Tholos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meliton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.