“PARFAIT” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Tholos
Bruxelles, Belgique
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous ne pouvons que recommander ce petit hôtel familial. Tout était parfait. Nourriture excellente, fraîche et variée. Personnel très accueillant et toujours à l'écoute des clients, prêts à se couper en 4 pour faire plaisir. Les chambres sont agréables, spacieuses et airco (gratuit). Elles sont nettoyées tous les jours à l'eau. La piscine est très agréable. La situation à proximité de l'aéroport n'est pas du tout dérangeant (même plutôt pratique côté arrivée et départ). L'arrêt de bus se trouve à 2min à pied pour se rendre sur la ville de Rhode (qui est une ville MAGNIFIQUE), et le trajet pour si rendre en environ 30min ne coûte pas cher du tout. Nous nous souviendrons toujours de ces très belles vacances, de cette famille et de la gentillesse des gens de cette île.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

je garde un très bon souvenir de cette famille qui gère ce petit hotel, gentilesse et délicatesse de cette famille. La propreté des chambres, le buffet est agréable la cuisine est typique grec faites " maison" je peux vous dire que c'est excellent!!!! les fruits sont naturel, les gateaux fait maison. PARADIS SI ON VEUT SOUFFLER? car la petite plage juste à coté de l'hotel est calme, une paix y règne ; J 'ai adoré ce séjour. RHODES EST MAGNIFIQUE à visiter en bus local, nhésité pas à demander les conseils auprès de cette famille , ils sont toujours dispo pour leur clientèle.

Astuce pour la chambre : étage balcon vue sur mer, la climatisation c'est vous qui la gérée
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Le Vallian Village est tenu par une famille grecque adorable, toujours aux petits soins pour ses clients.
En fait à la base c'est un hôtel surtout fréquenté par le tourisme grec, c'est vous dire... (le grec en Grèce est particulièrement difficile).
La nourriture était exceptionnelle, typiquement grec, et familiale, rien à voir avec la nourriture touristique.
Idéal pour celui qui veut s'immerger complètement.

Lors d'une fête au village Paradeisi, les bus ne fonctionnaient pas trop bien, comme nous voulions y aller nous nous sommes retrouver face à un problème pour y accéder...Hé bien Nicos, le patriarche, m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit : "Sophia, ici il n'y a que des solutions, aucun problème". Effectivement, la solution était toute trouvée pour lui... il nous a tout simplement accompagnés en voiture et est même venu nous rechercher lorsque nous avions décidé de rentrer!! Ca c'est l'hospitalité à la grecque!

L'arrêt de Bus vers les diverses destinations se trouve à 3 minutes à pied.
La ville de Rhodes est à 15 km.
J'ai loué une voiture sur place pour 2 jours à 30 euros par jours par le biais de l'hôtel.

Il est a recommandé pour quiconque recherche un endroit familial et paisible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Vallian Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vallian Village Hotel

Adresse : Paradissi, Tholos 85106, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Tholos
Classé n°2 sur 12 hôtels à Tholos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vallian Village Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vallian Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallian Village Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vallian Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.