“Séjour magnifique” 4 5 étoiles

N° 2 sur 12 hôtels à Tholos
Essone
“Séjour magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjourné une semaine en août dans cet hôtel et ce fut un superbe séjour. Le personnel est d'une gentillesse incroyable, toujours aux petits soins et disponible à n'importe quel moment de la journée. Les chambres sont d'une propreté irréprochable avec changement du linge quotidien. La piscine est très bien entretenue et très grande. La nourriture est faite sur place par la famille,très goûteuse, variée, spécialités culinaires au rendez-vous, un délice. Cela n'a rien à voir avec les grands buffets all inclusive.
Nous avons loué une voiture par le biais de l'hôtel ainsi on nous livre la voiture sur place, très bonne prestation. Sinon l'arrêt de bus est à 3mn à pied donc très pratique.
L'hôtel se trouve à 10mn de l'aéroport donc le transfert se fait très rapidement et le bruit des avions ne nous a pas du tout déranger, au contraire c'est plutôt attrayant.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel et cette distination

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

J'ai choisi cet hôtel à la lecture des commentaires des voyageurs précédents, et je viens aujourd'hui me joindre à eux pour les compliments. Accueil très sympa, chambres confortables, piscine particulièrement belle et agréable, petite plage à deux pas, arrêt du bus tout près. Nous avons apprécié de quitter la folie touristique de Rhodes, le soir, pour rejoindre l'hôtel un peu à l'écart, au calme. Dernier détail d'importance, les prix sont plus que raisonnables.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Charmant hôtel niché dans la campagne à paradissi. La mer n'est qu' à 5 minutes à pieds de l'hôtel. Accueil d'exception et service animé par une équipe excessivement gentille et disponible.Notre chambre était située près de la piscine et nous avons eu du soleil tout au long de notre séjour.Une chambre confortable et soigneusement nettoyée chaque jour.Chaque chambre dispose d'un petit balcon avec petite table et chaise.Climatisation efficace surtout avec ces nuits chaudes.La cuisine est simple mais bonne , il ne faut pas être compliqué.Piscine au centre de l'hôtel avec transats et tablettes. La plage est de galet. Nous avons aimé le calme ambiant de notre séjour et nous y retournerons.

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Mon fiancé et moi même avons passé d'excellentes vacances au Vallian Village cet été. C'est un hotel à taille humaine ( une soixantaine de chambres il me semble) dirigé par une famille grecque adorable. Les chambres sont climatisées, les serviettes et draps changés tous les jours, petit frigo ds les chambres et petite télé.

Le buffet est copieux et délicieux, les propriétaires ont toujours le sourire! La piscine est grande et trés propre. Les glaces à partir de 15h....les cocktails à partir de 17h! (je vous recommande le San Francisco!) La plage est à 5 min de marche, il y a une partie sable et une partie cailloux, trés agréable, peu fréquentée et une douche à disposition!

Rhodes est à 15 min en bus, c'est trés simple pour y aller. De notre côté nous avons préféré loué une voiture pour une journée, l'hotel se charge de la réservation et la voiture vous attendra le lendemain sur le parking de l'hotel. Nous sommes allés à Lindos ( 45 min en voiture) pour visiter l'acropole et nous avons fini notre journée à Nicolas Beach ( superbe plage! il faut absolument y aller).

Je vous recommande vivement cet hotel, nous en gardons un excellent souvenir.

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous revenons de ce petit "PARADIS si", Une semaine en amoureux avec comme hôtes des personnes magnifiques de gentillesse . L'hotel est d'une propreté exceptionnelle dedans et dehors. La cuisine familiale est un régal, plats simples mais succulents. Xanthi (la patronne) fait des progrès journaliers pour parler plusieurs langues, et toujours avec un large sourire. Il régne dans cet Hôtel un calme et une serénité qui gagnent les vacanciers. Tous les moments passés autour de la piscine ont été reposants.Si vous avez besoin d'un véhicule, n'hésitez pas à demander à la reception, ils feront le necéssaire pour que le loueur vous amene le véhicule souhaité (du soir pour le lendemain matin). Pour notre part, nous avons choisi le scooter, que du bonheur!!! Séjour trés agréable, de trés belles vacances. Merci encore à cette famille. Nous sommes encore sous le choc du retour, nous habitons Rouen et sommes rentrés hier. Si nous retournons à Rodes, nous reviendrons à cet hôtel.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous ne pouvons que recommander ce petit hôtel familial. Tout était parfait. Nourriture excellente, fraîche et variée. Personnel très accueillant et toujours à l'écoute des clients, prêts à se couper en 4 pour faire plaisir. Les chambres sont agréables, spacieuses et airco (gratuit). Elles sont nettoyées tous les jours à l'eau. La piscine est très agréable. La situation à proximité de l'aéroport n'est pas du tout dérangeant (même plutôt pratique côté arrivée et départ). L'arrêt de bus se trouve à 2min à pied pour se rendre sur la ville de Rhode (qui est une ville MAGNIFIQUE), et le trajet pour si rendre en environ 30min ne coûte pas cher du tout. Nous nous souviendrons toujours de ces très belles vacances, de cette famille et de la gentillesse des gens de cette île.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

je garde un très bon souvenir de cette famille qui gère ce petit hotel, gentilesse et délicatesse de cette famille. La propreté des chambres, le buffet est agréable la cuisine est typique grec faites " maison" je peux vous dire que c'est excellent!!!! les fruits sont naturel, les gateaux fait maison. PARADIS SI ON VEUT SOUFFLER? car la petite plage juste à coté de l'hotel est calme, une paix y règne ; J 'ai adoré ce séjour. RHODES EST MAGNIFIQUE à visiter en bus local, nhésité pas à demander les conseils auprès de cette famille , ils sont toujours dispo pour leur clientèle.

Astuce pour la chambre : étage balcon vue sur mer, la climatisation c'est vous qui la gérée
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Vallian Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vallian Village Hotel

Adresse: Paradissi, Tholos 85106, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Tholos
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels romantiques à Tholos
Fourchette de prix (par nuit): 27 € - 1 347 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vallian Village Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vallian Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallian Village Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vallian Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.