“Loin des touristes” 4 5 étoiles

N° 2 sur 11 hôtels à Tholos
Saint Remy
“Loin des touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons réservé cet hôtel voyant les commentaires majoritairement excellents. Nous avons é déçu à l'arrivée car tous ces commentaires élogieux ne reflétaient pas notre ressenti :
La chambre est propre, climatisée et fonctionnelle, mais vieillotte, les matelas en fin de vie et la salle de bain petite surtout pour la douche.
Les repas sont très biens cuisinés mais le petit déjeuner pas varié et pas terrible et les entrées fraiches, mais toujours les mêmes : salades grec, salades grec et ...
les avions décollent régulièrement au dessus de l'hôtel. En semaine il n'y en a peu et on est tranquille de 23h00 à 7h00, le weekend est beaucoup plus chargé même la nuit !
La mer est à 5min à pied. La plage est faite de galets. Pour l'avoir parcourue sur plusieurs kilomètres je ne vois pas où certains ont vu du sable ! Il y en a effectivement, mais c'est de l'autre côté de l'ile. Côté ouest, où est situé l'hôtel, la plage n'est pas entretenue et la mer ramène des déchets. Elle n'est donc pas propre, pas très confortable mais a l'énorme mérite d'être inutilisée. Aucun problème pour poser sa serviette !
L'arrêt de bus est à 3 min de l'hôtel. Idéal pour se rendre à Rhodes moyennant 2€30. Il y en a environ toutes les heures. Par contre il ne faut pas 15 min comme je l'ai lu mais 45. Ca n'est pas grave en soi, il faut simplement prévoir 1h30 de trajet pour visiter cette merveilleuse ville qui à elle seule mérite le voyage.
Il faut savoir qu'il n'y a rien autour de l'hôtel, pour bouger le bus ou la location est indispensable.
Où il n'y a aucun commentaire négatif a rajouter, c'est sur la gentillesse et le dévouement des propriétaires. C'est toute la famille qui travaille dans cet hôtel et leur sourire leur disponibilité le plaisir qu'ils montrent à nous faire plaisir est bien loin de tout ce qu'on peut trouver dans tous ces hôtels touristiques impersonnels, froids et sans âme.

En conclusion, si vous aimez un petit endroit tranquille, charmant, sans prétention, de type pension de famille, vous ne serez pas déçu.
Ceux qui aiment les grands hôtels animés et touristiques seront à la peine.

Astuce pour la chambre : Loin de la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Mons, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel fin mai et nous ne regrettons rien!
Tout à été fait pour que nous passions de bonne vacances, le all in magnifique, la nourriture excellente, piscine nettoyée tout les jours, chambre très propre également nettoyée tout les jours, le personnel super sympa et à l'écoute de ses clients. Un grand merci particulièrement à Sofia, xanti, et tous les autres membres du staff sont incroyables. Un pur bonheur. De plus l'hôtel organisait régulièrement des soirées grec ce qui est un plus.
Nous reviendrons très certainement car nous voyageons beaucoup et cet hotel nous convient parfaitement à tout les niveaux. 10/10.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa localisation proche de l aéroport pour une nuit ayant un vol tôt le matin. Cet hôtel est en fait très excentré. il faut quitter la route principale et prendre un chemin de campagne pour y arriver. il est a 10min de voiture de l aéroport. Nous avons été surpris d apprendre à notre arrivée qu'aucun bus ne pouvait nous y déposer tôt le matin et les taxis refusent de vous y emmener car la distance est trop courte pour eux. Mais il est vrai que le personnel est très gentil et accueillant et quelqu' un nous a déposé le lendemain matin gratuitement. Nous avons trouvé le buffet assez simple et la décoration est un peu vieillotte. Nous n avons pas utilisé la piscine. les chambres sont de bonnes tailles et ont une terrasse. Elles sont regroupées sous forme de bungalow. Le vrai problème était le nombre d insectes. Nous ne sommes pas particulièrement peureux mais dans notre chambre il y avait des cafards, des scarabées... J imagine que cela est due à la proximité avec la plage. Nous n'avons donc pas très bien dormi. Lisant les commentaires dithyrambiques ci-dessous qui m avaient poussé à réserver je me dis que nous n avons pas eu de chance...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Essone
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjourné une semaine en août dans cet hôtel et ce fut un superbe séjour. Le personnel est d'une gentillesse incroyable, toujours aux petits soins et disponible à n'importe quel moment de la journée. Les chambres sont d'une propreté irréprochable avec changement du linge quotidien. La piscine est très bien entretenue et très grande. La nourriture est faite sur place par la famille,très goûteuse, variée, spécialités culinaires au rendez-vous, un délice. Cela n'a rien à voir avec les grands buffets all inclusive.
Nous avons loué une voiture par le biais de l'hôtel ainsi on nous livre la voiture sur place, très bonne prestation. Sinon l'arrêt de bus est à 3mn à pied donc très pratique.
L'hôtel se trouve à 10mn de l'aéroport donc le transfert se fait très rapidement et le bruit des avions ne nous a pas du tout déranger, au contraire c'est plutôt attrayant.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel et cette distination

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

J'ai choisi cet hôtel à la lecture des commentaires des voyageurs précédents, et je viens aujourd'hui me joindre à eux pour les compliments. Accueil très sympa, chambres confortables, piscine particulièrement belle et agréable, petite plage à deux pas, arrêt du bus tout près. Nous avons apprécié de quitter la folie touristique de Rhodes, le soir, pour rejoindre l'hôtel un peu à l'écart, au calme. Dernier détail d'importance, les prix sont plus que raisonnables.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Charmant hôtel niché dans la campagne à paradissi. La mer n'est qu' à 5 minutes à pieds de l'hôtel. Accueil d'exception et service animé par une équipe excessivement gentille et disponible.Notre chambre était située près de la piscine et nous avons eu du soleil tout au long de notre séjour.Une chambre confortable et soigneusement nettoyée chaque jour.Chaque chambre dispose d'un petit balcon avec petite table et chaise.Climatisation efficace surtout avec ces nuits chaudes.La cuisine est simple mais bonne , il ne faut pas être compliqué.Piscine au centre de l'hôtel avec transats et tablettes. La plage est de galet. Nous avons aimé le calme ambiant de notre séjour et nous y retournerons.

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Mon fiancé et moi même avons passé d'excellentes vacances au Vallian Village cet été. C'est un hotel à taille humaine ( une soixantaine de chambres il me semble) dirigé par une famille grecque adorable. Les chambres sont climatisées, les serviettes et draps changés tous les jours, petit frigo ds les chambres et petite télé.

Le buffet est copieux et délicieux, les propriétaires ont toujours le sourire! La piscine est grande et trés propre. Les glaces à partir de 15h....les cocktails à partir de 17h! (je vous recommande le San Francisco!) La plage est à 5 min de marche, il y a une partie sable et une partie cailloux, trés agréable, peu fréquentée et une douche à disposition!

Rhodes est à 15 min en bus, c'est trés simple pour y aller. De notre côté nous avons préféré loué une voiture pour une journée, l'hotel se charge de la réservation et la voiture vous attendra le lendemain sur le parking de l'hotel. Nous sommes allés à Lindos ( 45 min en voiture) pour visiter l'acropole et nous avons fini notre journée à Nicolas Beach ( superbe plage! il faut absolument y aller).

Je vous recommande vivement cet hotel, nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tholos ou ses environs
Filoxenia Hotel Apartments
Filoxenia Hotel Apartments
N° 1 sur 11 à Tholos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 401 avis
N° 1 sur 1 à Theologos
Kalithea Sun & Sky Hotel
Kalithea Sun & Sky Hotel
N° 12 sur 14 à Kallithea

Vous connaissez Vallian Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vallian Village Hotel

Adresse: Paradissi, Tholos 85106, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Tholos
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels romantiques à Tholos
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 1 984 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vallian Village Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vallian Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallian Village Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vallian Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.