“Nous avons aimes et c'est a refaire sans aucun doute...” 5 5 étoiles

Summer Dream Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Theologos, Tholos 85106, Grèce   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Tholos
mont saint guibert
“Nous avons aimes et c'est a refaire sans aucun doute...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Petit hotel sympa, dans un endroit calme et pres de la mer. Service impeccable,le personnel tres souriant et au petit soin! Les chambres sont propres, le linge est change tout les jours. L'ambiance est bon enfant, karaoke une a deux fois par semaine...Nous avons vraiment apprecies la simplicite de cet endroit. au point de vue cuisine, on y trouve une cuisine varie et simple. Nous avons, ma compagne et moi-meme vraiment apprecies et recommandons cet hotel qui rapport qualite/prix reste plus que convenable...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Séjour très sympa dans cet appart-hôtel à Rhodes
Le personnel est très agréable avec une mention spéciale pour la receptionniste qui parle très bien le français.
Pour faire le tour de l'île, il est préférable de louer une voiture car les excursions sont très cheres.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

plus jamais une horreur epouventable sale on mange tres mal tourjours la meme choses le service des chambres apres 13h.je le conseille a personne il devrait caremant le demolir.
nous devions aller manger au restaurant en dehors de l'hotel.
surtout ne pas y aller dans cette hotel des vacances affreuses.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tholos

france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

super hotel avec un super service chaleureux accueillant jé passé 2semaine super avec une bonne cuisine tout ce quil faut pour s amusé j ai q une chose a dire a tres bientot le summer dream

• a aimé — l accueil et l etablissement en lui meme
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Namur - Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Pour être tout à fait honnête, l'hôtel en lui même n'est pas trop mal:
Les chambres sont propres ainsi que les alentours de l'hôtel, la nourriture n'est pas mauvaise et le personnel est sympathique. Mais ça s'arrête là!
Aucune activité n'y est organisée, mis à part le karaoké (1h30) une fois par semaine. Et n'essayez pas de vous rabattre sur les éventuelles activités du village, il n'y a rien non plus...
La plage (située à 10min à pied) est horrible, bruyante (l'aéroport est à 2 km) et il n'y a aucun confort! (Sauf si l'on tient compte du seul bar de la "plage" qui loue ses transats à 7€ la journée...)
Seul avantage pour ceux qui aiment le calme, la plage est déserte toute la journée.
Si la nourriture de l'hôtel n'est pas mauvaise, elle n'est pas contre pas du tout variée (habituez vous à manger la même chose pendant toute la durée du séjour).
En fait, l'hôtel se situe du mauvais côté de l'île car toutes les choses intéressantes à visiter, toutes les belles plages et la majorité des activités se trouvent de l'autre côté de l'île, sur la côte méditérannée. Et pour y aller, il faut compter une bonne quarantaine de km, donc il faut louer une voiture...

• a aimé — L'accueil du personnel
  • n'a pas aimé — La situation géographique et le manque de possibilités d'activités
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Essonnes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Nous sommes partis à 2 avec ma femme séjourner dans cet hôtel que nous ne connaissions qu'au travers des critiques internet. Je dois avouer que certaines se sont montrées assez justes.

-Points positifs :
1-Le personnel y était sympathique et 24h sur 24 vous pouvez trouver du monde à l'acceuil. 2-La piscine représente également à mons sens un coté sympathique. 3-Vous disposez d'une climatisation réglable par chambre ainsi que d'un mini-réfrigirateur. 4-Tout les 2 jours vous disposez de 2 serviettes propres et les chambres sont faites quotidiennement. 5-le bar à côté de la piscine.

-Points négatifs :
1-En tête de liste pour ma part je mettrais la nouriture. N'y allez pas pour la bouffe ce serait une grave erreur. Certes on ne s'attend pas au Ritz mais il y a une limite. Peu varié et fade. Bref le cuistot pourrait peut-être revoir ses bouquins de cuisine... De plus les coktail ou les jus d'orange ont une facheuse tendance au goût de flotte. 2- Attendez-vous à louer un véhicule (à ce propos d'ailleurs l'hôtel avait de bons prix) car si la plage (de gallets) n'est qu'à 700 mètres, il n'y a pas grand chose à faire une fois la dizaines de petits magasins visités ! Vous pouvez préférez le bus à raison de 2,50 €/pers. l'aller pour Rhodes. Pas trop de soucis du coté des bus malgré certaines mises en garde sur l'ile (peu de ponctualitées). 3-la propreté des chambres n'est pas exemplaire mais en rêgle général pas de quoi effrayer un homme! en revanches les femmes trouveront certainement à redire. 4-Conseil pour les frileux: si vous souhaitez prendre votre douches après le coucher du soleil, attendez vous à de l'eau froide. En effet comme partout dans l'île, l'hôtel est équipé de réservoirs à eau (collectifs) qui sont chauffés par le soleil. C'est écologique et économique ! Seul problème: si le soir venu tout le reservoir d'eau chaude a été vidé, vous n'aurez de l'eau chaude que le lendemain en milieu de matinée !

Disons pour terminer l'hôtel ne fais pas les souvenirs et si vous n'êtes pas gens à rester dans l'hôtel du matin au soir, vous pouvez passer un bon séjour (même dans cet hôtel qui est tout de même loin d'être une grotte !). Dernier conseil d'ordre financier: Préférez acheter un bon parasole les touts premiers jours (moins de 10€) plutôt que de louer chaques jours un des parasole (7€) qui couvre la majeur partie des plages. De plus aucunes des plages de l'île n'est privée. Vous pouvez donc planter votre parasole gratos juste à coté d'un loué !!!!

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — La nouriture
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Summer Dream Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Summer Dream Hotel

Adresse: Theologos, Tholos 85106, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Tholos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°10 sur 12 hôtels à Tholos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Summer Dream Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Summer Dream Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Summer Dream Tholos
Hotel Summer Dream Rhodes
Summer Dream Rhodes
Summer Dream Hotel Rhodes, Grèce
Summer Dream Tholos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Summer Dream Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.