“Hotel .... Deplorable !!” 1 5 étoiles

Summer Dream Hotel a été ajouté à vos Favoris
Summer Dream Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Theologos, Tholos 85106, Grèce   |
N° 10 sur 12 hôtels à Tholos
“Hotel .... Deplorable !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Vacances en famille, 13 personnes. Reservation faite pour 5 chambres, la receptionniste voulait nous donner 4 chambres. Apres avoir lourdement insistes, elle nous a bien remis 5 chambres, comme payees! Depuis, elle ne nous a pas dis un seul bonjour du sejour !! Tout le personnel a ete tres gentil et tres serviable, seul point positif du sejour. Proprete des chambres, catastophiques, nous avions tous des problemes, invasions de fourmies dans chaque chambre, pas de rideaux de douche pour certain, pas de tv marchant ni clim pour dautres. Le menage, un coup de serpiere sans eaux, sans coup de balai, donc cheveux sur le sol, sable.... Serviettes changees, une seule fois et a notre demande, pas de changement de draps, lit refais... Enfin remise du drap plat a larrage... !!! Parc a jeux enfant, dune dangerosite jamais vue ! Jeux casses, balancoire non scellee, tournique en bois casse et branlant, aucune barriere qui mene en haut du bar de la piscine, sans surveillance, les enfants auraient pu tomber dune hauteur de 1m50 !!! Piscine tres limite, eau susposee non recyclee... La restauration..... Heuuu..... Deg****sse, et le mot est pese ! Aucuns plats typiques... Dessert, midi raisins, soir pasteque, glace fluo et tout le monde se sert avec une louche a glace et ses doigts, eau pour rincee cette louche... Heu... Toute sale. Petit dej, pas de chocolat ni de lait chaud. Les repas, tiede ou froid et gout deau, pas de sauce, et poulet bouilli a tous les repas ! Infame ! Manque de soiree, une seule, karaoke. Plage pas tres loin, mais venteuse et pas tres belle, malgre quelle soit tres bonne a la bagnade. Petits restos aux alentours sont delicieux a faire ;) . Evitez tout de meme cet hotel, tous les francais rencontres pendant le sejour, sont tres mecontents sachants surtout que pour le meme prix, les autres hotels aux alentours, sont dune qualite superieure! Preuve de nos yeux, en ayant fais du commerage !

• Séjour du août 2014

strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

A fuir !!! L'hôtel est vétuste, le ménage est très approximatif, les draps sont changés tous les 3 jours ainsi que les serviettes de bains ( 4 pour 3 personnes). la douche n'ayant pas de rideau, c'était l'inondation dans la salle de bains.
Tout le personnel est extrêmement gentil sauf l’espèce de pitbull de la réception .
Le pire était la nourriture, aucune indication de ce que vous mangiez. Notre fille mangeait des frites froides à midi et des pâtes froides le soir. Tous les plats chauds étaient à peine tiède.Les desserts étaient toujours les mêmes, à midi du raisin et le soir de la pastèque. Il y avait aussi de la glace qui quel que soit le parfum avait un gout de fraise tagada. Pas de chocolat chaud au petit déj, le beurre aucun gout, de même pour la confiture , le fromage et bcp d'autre choses. Aucun plat typique.
Seul la piscine était sympa. Nous avons quand même passé de supers vacances car c'est une île superbe, nous reviendrons car il reste tant de choses à voir mais surtout pas au summer dream car c'est un vrai cauchemar.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Beauvais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel épouvantable !!! Chambres sales, draps n'ont pas été changés, lits a peine refait, serviettes changées 1 seule fois. Mais le pire est la nourriture, digne d'une très mauvaise cantine, toujours les mêmes plats proposés (frites, pâtes, reconstitution de poulet) dessert : des oranges ou glaces (tous les jours) et les plats resservis le midi en entrée froide. Le matin oublier les enfants pas de lait chaud uniquement café ou thé. Nous n'avons jamais mangé un plat grec, quel dommage !!! Cet hôtel est en plus proche d'une usine électrique avec les grandes cheminées en activité, la plage est très désagréable uniquement pour faire du surf. C'est honteux de proposer ce genre d'établissement même à ce prix, une agence tel que FRAM ne devrait pas proposer cet hôtel. Nous sommes vraiment extremement déçus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
tizi-ouzou algerie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Moi et ma petite famille n'oublierons pas de sitôt la quinzaine de jours passée au summer dream. La gentillesse et la disponibilité de tout le personnel y était pour beaucoup. on a ,pratiquement,fait tout rhodès et les iles les plus éloignées .la nourriture était correcte et la propreté ,à tous les niveaux,irréprochable.Le civisme et la gentillesse des estivants sont à souligner. l'endroit est un havre de paix ou tout le monde trouve son compte.Mes enfants ont tellement aimé cet endroit qu'ils ne cessent de répéter qu'ils y retourneront très bientôt.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à coté de la récéption.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
hevilers
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

au niveau presentation et service, rien a dire. le personnel est gentil, attentionne. les chambres sont propres et nettoyees tout les jours et le linge de bain est change a heure et a temps. La nourriture est bonne , bien que repetitive, mais variee. au niveau ambiance, il y a un super karaoke une fois par semaine et une soiree dj egalement.
vacances calme et propice a la vie de famille...A recommander!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mont saint guibert
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Petit hotel sympa, dans un endroit calme et pres de la mer. Service impeccable,le personnel tres souriant et au petit soin! Les chambres sont propres, le linge est change tout les jours. L'ambiance est bon enfant, karaoke une a deux fois par semaine...Nous avons vraiment apprecies la simplicite de cet endroit. au point de vue cuisine, on y trouve une cuisine varie et simple. Nous avons, ma compagne et moi-meme vraiment apprecies et recommandons cet hotel qui rapport qualite/prix reste plus que convenable...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Séjour très sympa dans cet appart-hôtel à Rhodes
Le personnel est très agréable avec une mention spéciale pour la receptionniste qui parle très bien le français.
Pour faire le tour de l'île, il est préférable de louer une voiture car les excursions sont très cheres.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Summer Dream Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Summer Dream Hotel

Adresse: Theologos, Tholos 85106, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Tholos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 10 sur 12 hôtels à Tholos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Summer Dream Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Summer Dream Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Summer Dream Tholos
Hotel Summer Dream Rhodes
Summer Dream Rhodes
Summer Dream Hotel Rhodes, Grèce
Summer Dream Tholos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Summer Dream Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.