“Pratique et sympa” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Pratique et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Pour qui veut continuer son voyage vers d'autres lieux, l'hôtel est situé près de l'aéroport et quelqu'un viendra gratuitement vous y chercher. C'est sympa, mais nous avons dû attendre une bonne demi-heure à chaque fois. Pas de problème en revanche pour nous amener à l'aéroport à temps. Le personnel est vraiment serviable et fait son possible dans un environnement pas toujours parfait. Les chambres sont modestes mais bon marché. La cuisine par contre a été pour nous un point négatif: lourde et sans génie, genre restauroute. Mais pour un passage rapide, loin de la ville, cela reste un très bon plan bien pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

je viens de passer 1 semaine de vacances dans cet hotel. loin des grands complexes,ici vous etes dans un hotel familial où l'accueil est des plus chaleureux. Toute la famille se met en 4 pour vous satisfaire. La chambre etait propre, la salle de bains un peu petite,mais on n,'y faisait que passer. Nous étions partis à 4 et avions loué une voiture pour 4 jours ce qui nous a permi de visiter pratiquement toute l'ile. Nous mangions le soir à l'hotel, tous les soirs des spécialités grecques servies à l'assiette, spécialités délicieuses faites par georgios un des fils. je conseille cet hotel à ceux qui veulent passer un séjour de détente, au calme loin de l'agitation des grands hotels.( Ici il n'y a qu'une soixantaine de chambres). Je garde un excellent souvenir de ce séjour et de cette famille si sympathique

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Podensac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous venons de passer une semaine dans cet hotel, la famille et le personnel qui tiennent l'hotel sont tres tres accueillants ils se pliraient en 4 pour vous faire plaisir.
hélas, les chambres sont plus que vieillotes, elles sont mal entretenues. le menage qui est prevu tous les jours, est facilement oublié. nous avons eu le 1° jour une chambre avec salle de bain non nettoyee. les robinetteries sont tres entartrees par manque d'entretien, et il a fallu reclamer plusieurs fois le frigo promis dans notre chambre. les repas sont bons, le petit dejeuner moins bon car manque de garder yaourt Grec au froid sur le buffet par exemple, or avec ces températures....
pourtant, malgré ces inconvénients, je ne regrette pas mon choix, parce que c'est un petit hotel familial avec une âme, et non pas un de ces grands complexes à 1200 personnes et à 4 restaurants.
c'est un hotel typique et relaxant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rhodian Sun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rhodian Sun

Adresse: Butterflies Rd | Paradeisi, Tholos 85106, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Tholos
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 hôtels à Tholos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rhodian Sun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rhodian Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhodian Sun Rhodes, Grèce
Rhodian Sun Tholos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rhodian Sun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.